Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:12

J'en ai quand même mangé 3 des tomates hein :hihihi:
et mangé 1 gateau 1/2 , rien pu avaler de plus j'avais l'estomac distendu !!!
Mais bon c'est sur que ça aurait pu etre pire...

Du coup j'ai une faim terrible depuis 10h30 ...

Oui sveltesse fait des soupes deshydratées , elles doivent titrer a 40 ou 50 cal / soupe .
C'est pas l'ideal vu qu'il y a pas mal d'amidon je crois dans ces trucs , mais ça depanne bien ... et je suis une fan de soupes dès qu'il fait froid.
D'ailleurs j'en refais une vraie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:15

Et tu mets quoi dans ta soupe? J'arrive pas à en faire des bonnes, en plus elles ont toujours une texture bizarre, un peu mousseuses... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:31

Mousseuses ? C'est etrange ça ... c'est peut etre ton mixeur (plongeur) .
Je ne fais jamais les mêmes soupes en fait ...
En base je mets toujours : carottes, poireaux et navet (+ 1 bout de branche de celeri si j'ai) et je rajoute ensuite 1 ou 2 elements que j'ai dans le frigo ou le congel : potiron , choux fleur , choux, brocolis , courgette , haricots verts , epinards ...
En general je finis comme ça mes legumes surgelés (quand il n'en reste plus assez pour un repas pour 2)
Pas de pommes de terres, en fait on ne voit même pas la difference !
tout ça coupé en petits bouts , recouvert d'eau froide avec du gros sel ... je fais cuire et brrrrrrrrr mixeur ... ça mousse legerement juste mixé mais après ça redevient normal. Si c'est trop epais , je rajoute de l'eau.

Là l'homme a ramené des courses un bout de potiron , donc ça va etre une soupe orange !
Il a ramené aussi un rutabaga ... je ne sais pas si il l'a acheté pour la soupe ... jamais mangé ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:50

Ben c'est pas un mixeur plongeant, c'est peut être pour ca... confused
Je vais noter ce que tu mets dans ta soupe, pour la prochaine que j'essayerais!

Rutabaga? Jamais essayé non plus!
Tu me diras comment c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:03

Coucou

Alors Pinette le rutabaga ...c'est pas mauvais mais je ne sais pas si je l'ai cuit assez...
Je trouve que ça a un petit gout de choux de bruxelles. En tout cas ça a un gout prononcé.

Aujourd'hui c'est PP. Je vais essayer de le faire bien et de manger assez.
Je ne suis pas montée sur la balance depuis mercredi dernier et je stresse un peu. J'ai l'impression d'avoir un peu repris au niveau du ventre ... on verra

Ce matin : café + porridge arôme caramel + 2 tranches dinde

midi : omelette protéinée au thon ( 2oeufs + 2 blancs)
brioches holo curry/jambon
yaourt blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:00

Merci pour l'info pour le rutabaga!

Alors pas trop dure cette journée pp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:26

Un petit bonjour Kat... J'ai honte j'ai loupé ton anniversaire !!! Maintenant, je ne suis pas très fan des anniversaires et du vieillissement en général... :gni: :gni: :gni: même si je suis persuadée que tu as celui d'un grand vin, juste sublimé par le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:06

Salut les filles
(merci Lau)

Bon ben pesée ce matin ... 58.6 ... soit + 800g en 10 jours.
Je ne vais pas m'affoler plus que ça mais bon ça m'enerve.

Je ne fais pas vraiment d'excès ... si ce n'est 1 CAS de confipote le matin et 2 carrés de chocolat noir le soir.
Et en plus je ne mange pas les féculents 2x par semaine.

Donc j'attends encore 2 semaines voir si ça continue à remonter et j'aviserai.

Hier j'ai bien tenu ma pp
soir : 2 filets de panga
2 yaourts blancs.

Aujourd'hui j'ai pris ma journée car ma maman est à Lyon ... donc journée entre filles :appl:
On va faire du shopping, se faire un restau à midi (je pense aller dans un vrai restau de filles dudu friendly avec salad bar et soupes )
Le soir on (re)fête nos anniv' avec au programme raclette et gâteau d'anniversaire ... Ça va être du vrai gala ça !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:10

moi aussi j'ai raté ton anniversaire mais mieux vaut tard que jamais alors un très bon anniversaire à toi et mange une part de gâteau à notre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:49

Bon ben raclette , gateau au chocolat , charlotte aux framboises et champagne ... j'ai bien profité de mon gala !!!

Aujourd'hui reprise en main :
matin : galette avec confipote + 2 brioches holo sucrées potiron epices
midi : soupe de legumes maison + 2 tranches dinde + 2 brioches holo curry jambon
2 bridelight 3%
1 yaourt creme brulee

gouter : 1 yaourt

Soir :
surimis + soupe sveltesse legumes verts+ poireaux "vinaigrette"
3 cracottes (panne de pain) + gouda
1 creme dessert taillefine + 1 compote pomme abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:39

Ce matin : galette dudu avec confipote
(faut que je me refasse du pain dudu ... je me lasse de la galette)
café

Pour midi j'ai amené :
2 sachets soupe sveltesse + 2 tranches jambon
2 bridelight 3% gout emmenthal
1 sveltesse café
j'ai la flemme de cuisiner en ce moment ^^

SOIR Surimi + soupe sveltesse
poireaux vinaigrette
pain maison + fromage bridelight 5%
1 compote + 1 creme choco taillefine


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:05

coucou les filles

Aujourd'hui pour moi c'est robe du soir , talons (très) hauts et gala.
Je vais à une soirée qui fait suite à la soirée mariage de l'autre fois.
J'y vais directement après le boulot , donc maquillage + habillage au taf Embarassed

Ce matin : pain dudu + confipote

Ce midi : soupe sveltesse
2 tranches jambon
2 bridelight 3%
craquers au ble complet (qui remplacent mon pain du jour)
1 ferme et fondant creme brulee + 1 yaourt cerises

Ce soir il y a un repas assis fait par un traiteur qui a l'air terrible ... l'aperçu que nous en avions eu l'autre fois etait pas mal du tout : melange de saveurs , cuisine du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:58

Eh ben il y a pas à dire être blogueuse c'est la classe!!

La photo, la photo, la photo!!!!

Bonne soirée Kat, profite bien de ce gala, pour moi aussi c'ets gala ce soir hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:50

Alors c'était bien cette soirée ?!

+1 pour la photo bien sûr !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:59

Coucou les filles .
Pas de photo en pied , mais une en buste (avec des lasers verts sur le visage) ... vous pourrez donc voir ma big fleur sur la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repas n'était pas si top ... donc gala moyen .
(pare contre j'ai bu plus que je n'ai mangé ... ahem, et même pas saoule ... étrange)

J'ai bien peur de me peser mercredi , j'ai une bouée autour de la taille qui s'est reformée :-/

Ce soir je vais faire soupe sveltesse + GH choco ... un peu light mais je crois que c'est nécessaire, je ferai gaffe demain, et mardi PP.

Ce matin : pain dudu + café
Ce midi , plus grand chose dans le frigo + flemme , donc j'ai mangé des spaghetti avec sauce arrabiata et viande hachée (1eres pates pour moi) + pain fromage + compote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:55

Bon ben malgré le gala moyen tu es quand même radieuse sur cette photo!

Rhalala les pates je crois que c'est ce que j'ai preferé retrouver une fois passée en conso!

T'en fais pas pour le poids, tout ca se régule sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:41

Kat, si on fait abstraction des points verts, tu es fabuleuse sur cette photo et on ne voit pas les talons et la grande robe !
Pour la bouée, tu es sûre ??? tu as l'aire toute fine sur cette photo ?
Allez ma belle on attend le jour de la pesée avec toi... j'espère que Pinette aura raison et que cette satanée balance en prendra pour son compte avec une régulation hebdomadaire comme prévu... car effectivement tes repas ont l'air très raisonnables et autrement ce ne sera pas juste, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:09

Tu es superbe sur cette photo !!

Tu es sûre sûre pour la bouée ?? Parce que là comme ça sur la photo tu es toute finette ma Kat... Ravissante (à croquer même !!)

Dommage que le gala n'était pas conforme à tes attentes... ça fait râler ça !

Vous en êtes où pour la maison, elle monte ??

Gros bisous

:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:55

Coucou les filles

Merci pour les compliments Embarassed

Alors notre maison ... ça avance lentement . On a fait la visite technique hier avec le geometre et c'etait juste l'horreur.
Dejà il faisait environ -200°C ... avec du vent , brrrrrrrr , j'ai bien failli en pleurer tellement j'avais froid !
Ensuite le geometre qui nous dit (une fois que le budget est bouclé bien sur ...) qu'en fait le terrain ne permet pas d'acceder a la future porte d'entrée , ce qui est genant hum ... et qu'il faudrait faire un escalier + terrasse ... 8000€ (là j'ai encore failli pleurer) ...
Dejà je trouve ça moche , et on a pas 8000€ de plus , donc l'entrée se fera par l'arriere de la maison même si ce n'est pas très logique et pratique ... mais ça a le merite d'etre sans surcout direct (enfin il va falloir qu'on cree un escalier paysager avec nos petits bras) .
Et il nous a aussi evalué l'evacuation des terres à 7500€ ... ouille ! on ne pensait pas tant (3 ou 4 000)
Bref c'est compliqué... et avec cette porte d'entrée à l'arriere il faut refaire tous nos plans...
Bref on aura les plans exterieurs fin novembre seulement ... et donc l'accord du credit (ou pas) en decembre je pense... voire en janvier.
Ca se traine.

Sinon aujourd'hui c'est PP
ce matin : galette dudu façon pancakes (avec du lait en plus) gout amande + café
midi : 2 steack hachés 5% + tofu sauté au curry
1 yaourt 0% blanc
17h : 1 yaourt 0% blanc + café
ce soir : oeufs brouillés (2 oeufs + 2 blancs) avec allumettes de bacon + FB à la canelle devant les experts .

Et dodo pas trop tard... j'ai mal à la gorge + 1 petit bouton de fievre , pas bon signe... m'etonnerai pas que j'ai attrapé froid moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:53

Pour la maison, je te comprends...quand nous avons acheté la notre... cela a été un véritable parcours du combattant... gestionnaire du dossier de prêt dépressive qui a perdu le dit dossier, les vendeurs qui ont divorcé entre la promesse de vente et la signature définitive du contrat, et qui s'écharpaient au sujet de la maison... notaire débutant qui avait juste oublié la levée des hypothèques, bref un cauchemar en continu !!! Mais cela finit bien comme histoire...
Courage ma belle et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:49

Coucou
Hier PP rondement menée et résultat 58.2 ce matin ... cool c'est redescendu .
Suis contente :-)

Ce matin : pancakes au son, arome noisette + café + yaourt ananas

Ce midi : salade betteraves/thon + soupe sveltesse 0% + ferme et fondant crème brulee.

Soir : soupe en brique
2 tranches blanc de poulet
pain + fromage
compote
ferme et fondant café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:29

Syndrome du frigo vide à la maison ...

Ce matin : café + porridge fleur d'oranger

midi : 2 tranches blanc de poulet
2 soupes lyophilisées
gouda + crackers au blé complet
yaourt nature

Hop ... Ce soir c'est fondue (savoyarde) party ... et un gala leger , un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:12

Pas glop du tout pour la maison Kat... ça coûte un bras ces machins-là... Sont pénibles quand même tous ces gens de te sortir des frais "annexes" auxquels personne n'avait pensé avant :grr:

Je te fais un câlinou pour te réconforter :hug?: :hug?:

Bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:43

merci :hug?:

Ben c'est pas grave hein, on marchera dans la gadoue pour rentrer chez nous :eh: (bon en vrai je pense qu'on passera par le garage dans 99% des cas).
Ils sont lourds et c'est que le debut ... on va manger des patates a mon avis ... c'est pas tres dudu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:49

Hello Kat !

Je vois que tu gère bien ta conso, c'est très bien !

La reprise de poids est normale mais après la journée PP ça rentre souvent dans l'ordre !

Tu es toute jolie sur ta photo et toute mince !

Moi aussi je trouve avoir le ventre moins plat depuis la conso alors que mon poids et stable ... étrange !
Mais dans ton cas, on ne peut pas parler de bouée car sur la photo on ne voit absolument rien !!

Bonne soirée

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: