Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:03

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir trop mangé ce soir... mais la balance ne voit pas toujours le mal !!! Tant mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:08

J'ai oublié de ne pas me peser :mdroll: ...
62.7kg . 400g de pris en pl au total, c'est pas la cata
Allez à la fin des 3 PP ce serait chouette de voir un 61,... . On se motive on y croit :appl:

Le mardi c'est une grosse journée au boulot, je finit à 20 heures...j'aime pas ça .

matin :
pancakes
flan vanille maison

midi : sandwich à la truite fumée (pain a la map (2/3 d'1 toléré pour la maizena )+ carré frais aux herbes + truite fumée)
2 tranches jambon de poulet
1 yaourt

gouter : 1 yaourt avec canderel vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:40

J'ai faim ... encore 20 minutes ... rhaaa Suspect
#boisuncoupd'eaupourtenir#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:59

Bon ben mon sandwich etait juste trop bon :bv: , et franchement j'ai presque du me forcer pour finir tellement c'etait gros ... je crois que les jours de flemme pour preparer mes repas pour le boulot ça sera sandwich avec pain dudu à la map.
C'est amusant , parce que ça fait un sacré gros bout de pain avec seulement la dose d'1 journée ... on a l'impression de manger 2 ou 3 galettes... c'est top

Moi qui avais peur de craquer un jour sur du pain, j'ai trouvé la recette anti craquage. Donc merci Lau pour cette recette :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:12

Mais ya pas un pain dudu quo peut manger en période d attaque? (celui sans maïzena)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:22

Tu peux faire des muffins avec la recette de la galette , ça marche bien et ça fait un peu comme des petits pains .
tes sons + 1 bonne cas de fb 0% + 1 oeuf (ou 1 blanc) + levure et un peu de sel et hop au four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:53

Bon, comme j'ai plus envie de travailler , mais que je dois etre là jusqu'à 20 heures je suis allée voir ce que me dit le Dr Dudu sur son site.
Il me voit à 54.8 kg ... donc je suis plutot dans le juste avec mes 55.
Fin de la croisière le 20/09 (rhaaaaa mes wacances fin aout !!! )
+ 102 jours de conso soit fin le 31/12/2010 ... hihi la st sylvestre ça va etre l'orgie .

Bon j'ai faim là ... vivement que je rentre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:13

Au menu ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boeuf loc lac dudu + illusion de tagliatelles (lamelles de blanc de dinde revenues dans le jus de cuisson du boeuf) + roulés blanc de poulet/ grison + carré frais
En dessert flan maison vanille

22h30 : 2 petits verres de lait + arome noisette pour contrer une envie de grignoter devant la tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:45

Sympa ton assiette de ce soir !!! Wink Les tagliatelles sont bien réussies on dirait vraiment des vraies !!! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:11

Les tagliatelli en trompe l'oeil c'est fantastiquement illusoire ! Bon appétit Kat et avec un aussi joli festin, tu ne devrais pas avoir de mal à finir ton assiette... Vivement le forum avec passe plats intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:44

hihi les tagliatelles c'etait un pur hasard , c'est une fois prêt que j'ai eu la révélation !!! en fait je voulais terminer un sachet de blancs de dinde vraiment pas bon (de chez ed)... et je me suis dit ça passerait mieux comme ça.

sinin ce matin 62.9 ... :pascool: :paf: ... moi qui espérais voir un 61 ...c'est plutot un 63 qui risque d'arriver!
soit + 200g depuis hier ... mais surtout + 600g en 4 jours :grozyeu:
Je dois faire un peu de rétention (truite fumée, grison, sauce soja & sauce d'huitre ... peut être trop de sel ? ) , j'ai du mal a enlever ma bague , et j'ai bu énormément hier.
Espérons que ces 600g vont déguerpir entre aujourd'hui et demain.

Matin : pain dudu a la map (< 1 tolere) saupoudré canderel vanille , café
midi : 2 escalopes de veau au citron + 1 yaourt
gouter : 1 yaourt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:01

ne te décourage pas on passe toute par là et c'est vrai que tes "tagliatelles " trompent bien l'oeil et peux tu mettre la recette du boeuf loc lac, pourtant j'ai achete les livres de recettes mais je ne l'ai pas
merci bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:22

Non non rassure toi je ne me decourage pas... Je suis plutot contente de mes 2.3kg deguerpis , je les sens dejà à mes vetements :happy: .
Je prefere perdre lentement sans souffrir mes kilos "cigarette" , ils sont bien accrochés les fourbes.

Je vais mettre la recette du boeuf loc lac dans la rubrique appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:45

merci j'irai voir plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:31

Ce soir au menu
en apero : 2 tranches de blanc de poulet + 1 coca zero

4tr viande des grisons
2 filets de lieu noir au court bouillon
J'ai copié les frites de tofu ... mais j'ai pris du tofu fumé ... et c'était bien trop salé :yuck: . Je les ai mangées quand même trempées dans du FB pour adoucir (sos retention d'eau j'écoute... )
1 yaourt + canderel vanille

Bon gigi, j'ai été bien sage , sois gentille demain ... :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

Pour la rétention d'eau essaie le BOP : Bouleau Olivier Phytothérapie... Ce sont de petits comprimés en vente libre en pharmacie pour la modique somme de 3 euros et des bananes... Robinets ouverts garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:12

Ah merci Lau, je ne connaissais pas, je vais passer a la pharma à midi.

Ce matin 62.6 ça redescend piano ... Smile

Concernant l'alternance, je pense que je vais passer a 4pp, 3pl pour avoir mes week-end tranquille et pouvoir manger des légumes avec l'homme.
Les PP j'y arrive plus facilement quand je travaille en plus, donc ce sera parfait et vu que j'ai tendance a reprendre en PL , un jour supplémentaire de PP ne fera pas de mal.

Le facteur est passé avec mon blanc d'oeuf et a laissé un mot disant qu'il repassait aujourd'hui ... bon si en semaine je ne suis pas là à 11h un jour, il y a peu de chances que je sois là le lendemain ... grrrrr , j'aurais pu aller le chercher a la poste aujourd'hui , mais non, il faudra attendre.
Mon protifar est arrivé chez Bastide... C'est un bon plan si vous avez un mag vers chez vous, la boite est à 17€ (s'ils n'en ont pas ils commandent) . Mais pareil, impossible d'y aller aujourd'hui...

Ce soir je vais m'inscrire a l'auto ecole (moui 33 ans, et pas le permis Embarassed ) ... pas envie mais c'est la condition sine qua non pour s'eloigner de lyon et avoir une maison.

3eme jour pp :
Matin : pain dudu a la map + flan maison a la vanille + café
Apéro : environ 3 batons de surimi + coca zéro
midi : 2 tranches de jambon de poulet roulées avec carré frais fines herbes
2 steak hachés 5% + yaourt 0%


Dernière édition par kat le Jeu 8 Juil 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:12

En effet, c'est certainement l'alternance qui te convient le mieux...!!! Very Happy
Je compatis pour l'auto-école, rien que d'y penser, ça m'ennuie déjà... VIVE LE VÉLO !!!! bounce :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:28

oui tu dis cela maintenant mais quand tu auras ton permis tu ne pourras plus t'en passer et puis si tu vas a la campagne c'est obligé à part si tu as des transports en commun mais campagne signifie rien
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:11

Ce midi encore un apero au boulot ... On fete le bac de 2 enfants de mes collegues.
Mais ma collegue est cool , elle a acheté coca zero & surimi pour que je puisse feter ça aussi !
Donc j'ai pris l'apero comme les autres :grdsour: , en moins gras et alcoolisé.
Et encore ce matin, il y avait des dizaines de viennoiseries :Oo: dans la salle de pause ... ils font que manger ici ! Mais je resiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:52

Gouter : 1 flan vanille maison

Menu du soir : 1 faux filet grillé + tofu aux herbes sauté + 2 carrés frais + 1 yaourt

J'ai reçu mon blanc d'œuf en poudre et j'ai lancé un pain a la map sans jaune, avec la poudre ... on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:56

Voilà que l'homme se met à manger mes flans :greuh: ...et il trouve ça bon le bougre...
Bon ben me reste plus qu'a me lancer dans la production industrielle de flans ... faites chauffer les casseroles j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:49

Ce matin 62.2 kg :zboing: ... (-400g) ah enfin une perte par rapport à la semaine derniere (100 g ...). C fait 3kg tout ronds en moins :grdsour:

Allez le 1 , allez , le 1 , allez ... montre toi demain avant de disparaitre en PL ...

Ce matin : café + flan vanille + pain raplapla avec carré frais
Bon le pain est plat mais il n'est pas mauvais . Il a vraiment un gout de pain complet.
Je teste aujourd'hui la prise des sons en 2 fois, voir si ça change quelque chose... donc 1/2 portion de pain ce matin, le reste ce soir.

Midi : 1 tofinelle champignon (je fais que copier holo :hihihi: ) + des oeufs brouillés hyper proteinés (ou une omelette ratée) avec fine de bacon herta en guise de lardons + 1 œuf + 2 blancs en poudre reconstitués.
1 yaourt

(je crois qu'il y a encore un apéro au bureau ce midi :Oo: ... mais ça ira il reste du coca zéro au frigo normalement)

Gouter : 1 yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:23

Non mais vous y croyez vous ???!!! :paf:
Ce matin j'arrive au bureau ... tous dans la salle de pause avec jus de fruits , viennoiseries et gateaux . On se croirait dans une boulangerie tellement il y en a partout :peuh:

Bon j'ai pris mon café sans sucre au distributeur et je suis allée a mon bureau fiere et digne :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:31

Rha Kat, je crois que tes collègues ont une dent contre toi!!!!! C'est quoi toutes ces tentations à chaque coin de bureau! Oui, tu as raison de faire la fière avec ton café sans sucre! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: