Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crème pâtissiére minute (dukanaute)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:04

crème pâtissière minute (croisière et consolidation)


2 jaunes d'oeuf (permet de ne pas jeter quand on fait le pain dukan)
1cs de maïzena
1cs d'édulcorant
25cl de lait
arôme vanille (ou selon vos préférences)

mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène
passez deux minutes au micro-ondes puissance 800W en couvrant, en arrêtant toutes les 30 secondes pour remuer

perso, je la trouve rapide et simple à réaliser.Je trouve que c'est une crême un peu plus épaisse que l'entremet et ça refroidit assez vite.je n'ai pas le mérite de cette recette, elle vient des dukanautes.

ah oui, je la passe presque 4 minutes au micro-ondes et je la remue qu'au bout de 2.
bon dessert et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:45

Merci !
vachement bon ! c'est une des premières recettes que j'ai réussi à faire.
Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:29

ouaaaaaaaaaah, ça tuuuuue!!!! :bouff: bon, là c'est au frais, mais j'ai léché la cuillère deux fois hihi, et c'était cro cro bon Very Happy , vite vite l'heure du dessert^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:55

jessaie pour le gouter! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:33

elle est au frais je vais en mangé un pour mon dessert! photo a venir miammmmm sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:29

crème pâtissiére minute (dukanaute) Pattisiere

j'ai fait a la casserole trop bon trop top!!! jai mis un peu trop darome arfffff j'arrive pas a doser
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:59

je vais l'essayer de ce pas :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:38

:cat15: :cat15: :cat15:
je ne l'ai pas fait normalement, parce que j'avais déja utiliser le toléré aujourd'hui.

donc une sorte de creme au café, et les blanc d'oeuf un peu au micro-onde, un genre d'ile flottante :cat1:
c'était mangeable :pcrying:
de toute façon moi, je mange tout alors :cat5: :cat5:
comme disais ma mère <<tout ce qui rentre , fais ventre>> scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:40

siffl. siffl. siffl. siffl. siffl.
tu verras ca demain jte jure ca tient au bidon et en plus c'est comme une vrais!!!!!!!!!!!!!!! je voit bien ca sur une galette sucré moi!!!! siffl. siffl. siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:05

Trop bonne j'adore !
Merci pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: creme patissière   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:24

latimtitia a écrit:
crème pâtissière minute (croisière et consolidation)


2 jaunes d'oeuf (permet de ne pas jeter quand on fait le pain dukan)
1cs de maïzena
1cs d'édulcorant
25cl de lait
arôme vanille (ou selon vos préférences)

mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène
passez deux minutes au micro-ondes puissance 800W en couvrant, en arrêtant toutes les 30 secondes pour remuer

perso, je la trouve rapide et simple à réaliser.Je trouve que c'est une crême un peu plus épaisse que l'entremet et ça refroidit assez vite.je n'ai pas le mérite de cette recette, elle vient des dukanautes.

ah oui, je la passe presque 4 minutes au micro-ondes et je la remue qu'au bout de 2.
bon dessert et à bientôt
ça fait combien une c à soupe de maïzéna? il faut bien la remplir ou juste un peu (rase)?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:08

1 cuillere de maizena c'est 20g :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:30

Pitite question, je n'ai qu'un grand pot d'édulcorel ( aspartame poudre) est ce que ca fera l'affaire, ca supporte la cuisson? car je n'ai pas encore acheté de stevia ou autre et la recette me fait fort envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: crème patissière   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptySam 9 Avr 2011 - 9:29

Carolinette a écrit:
1 cuillere de maizena c'est 20g :happy:
merci, je vais essayer avec les madeleines dudu :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:43

Avec un peu de retard Callie ! désolée ! moi je fais cette recette avec de l'édulcorant en poudre comme tu as et c'est très bien, c'est vraiment une bonne recette, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty
MessageSujet: Re: crème pâtissiére minute (dukanaute)   crème pâtissiére minute (dukanaute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème pâtissiére minute (dukanaute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créme patissière
» Crème au tofu
» creme au chocolat
» Flan pâtissier plus vrai que vrai
» Crème dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: