Sujet: Re: [Claudia] Conso déja finie..... Ven 11 Juin - 7:31
super que tu viennes sur le forum!!!! un exemple de conso réussie ca nous rassure!!! mais tu as perdu combien de kilos et combien de temps a durer ta conso? en tout cas bis et bonne journée
Sujet: Re: [Claudia] Conso déja finie..... Ven 11 Juin - 9:02
Woaw, bravo ! En plus à ton âge (j'ai bien lu 63 ???) avec la ménopause (même supplémentée) et tout ça, c'est vachement chouette ce que t'as réussi à faire !!
Et pourquoi tu pourrais pas venir sur le forum, hein ? C'est ouvert à tout le monde, et puis ça ferait un bon exemple de Dukan réussi ! Et la stabilisation, ça a beau être ad vitam aeternam et post-"le plus dur", c'est pas pour ça que c'est si simple
Sujet: Re: [Claudia] Conso déja finie..... Sam 12 Juin - 6:34
De toutes façon j'aime mieux ça que d'être tendue à craquer et de ne pas pouvoir m'habiller - la je rentre dans le 38-40 et je mets n'importe quoi !!!!
je pense qu'il faut oublier gigi de temps en temps c'est meilleur pour le moral!!!! mais bon on sait qu'il y a des hauts et des bas et que les bas c'est plus souvent!!! bis et bonne journée
Sujet: Re: [Claudia] Conso déja finie..... Mar 15 Juin - 10:51
Il me reste encore du chemin à faire. J'espère pouvoir me faire autant plaisir que toi. En gala j'ai du mal à en profiter entièrement. J'en suis encore loin mais 2 repas de gala oulala ça me fait un peu peur quand même mais je vois que tu perds malgré tout. Alors j'espère que ça se passera aussi bien que pour toi