!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carolyn's Diary - 3ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mar 7 Nov 2017 - 0:24

Trop bien toutes ces bonnes nouvelles ! :happy:
Mon dieu, déjà 6 mois pour Rémy !!! :Oo:
Quant à Denis, c'est normal, il est à un âge ou on commence l'opposition et la "rébellion" ! Après, faut pas laisser passer mais ça n'a rien d'inquiétant...

Par contre, essaie de te ménager un peu ! Je sais que c'est pas facile, comme tu dis, il faut "tenir" mais... pas à n'importe quel prix !

J'espère que tout se passera bien pour ton mari, disons que la fin d'année risque d'être épuisante pour toi mais après, ça devrait se tasser. C'est génial pour le boulot, en tout cas ! :appl:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mar 7 Nov 2017 - 22:39

:hug?:

Un lot de bonnes nouvelles... Les garçons poussent, grandissent, suivent leur développement personnel classique (lol ! Denis s'affirme... c'est de son âge !... Et il va prendre sa place de "grand" dans la famille... Mdr... Même si ce n'est pas toujours "rigolo" en soit, c'est "touchant" à observer : il faut juste prendre un peu de recul !)

Pour ton boulot : super !... Ne pas cracher sur la bonne soupe....

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 8 Nov 2017 - 11:18

Je n'arrive pas à me ménager Mayween et là dans 10 jours ça va être 100% moi qui vais tout faire vu qu'il va être immobilisé.
Donc matin préparer les petits me préparer déposer tout ce petit monde, aller bosser, courir le midi allaiter bébé, revenir en courant (car je pointe donc je dois faire mes heures et chui à plus de 35 ça c'est embêtant car 25mn en plus par jour c'est énorme pour moi), le soir rebelotte aller chercher les petits, et puis jvous passe les bains ou douche, les repas, les tétées... je vais maintenir mon poids au moins !!

Au boulot ça va pas en fait... la fille avant moi a cessé de bosser 3 semaines avant que son contrat ne finisse (ça l'intéressait plus) donc j'ai 400 mails de retard et chacun doit être traité et prend au moins 20/30mn par mail (il faut imprimer, vérifier quel doc c'est et en langues étrangères genre arabe chinois, croate etcc... sans traduc !!!!! ensuite faut aller dans un autre bureau enregistrer sur un poste spécial chaque doc et ensuite classer) ... c'est impossible car je ne m'en sors déjà pas avec mon propre boulot journalier.
Je n'arrive pas à écluser les mails en retard.
En plus on veut que je fasse toute les relances dans le monde entier sauf qu'il faut sortir des tableaux de récap pour chacun ça fait en moyenne 300 tableaux à faire et donc 300 mails à envoyer... plus là on vient de me dire que je vais devoir m'occuper d'aller dans les archives chercher tous les docs pour les clients et leur envoyer... et on m'a aussi dit que quand la fille à l'accueil sera absente ce sera à moi de distribuer le courrier dans toute la boite... et je ne connais personne ça me prendrait un temps fou!
Mais c'est impossible je vous jure je fais mon possible mais seule ça va pas le faire je ne peux pas me dédoubler. Je vous jure je suis de nouveau en période d'essai pour la semaine, à des moments je me tate à mettre un terme vendredi...
Non pas que le travail me fasse peur mais la manière de travailler est inconcevable, y a une perte de temps, de papier inouïe.
Et bien sûr avec les petits impossible de faire des heures sup (qui seraient payées).

C'est rébarbatif au possible, hier j'ai passé 4h30 à imprimer des docs... et ce matin rebelote. Il fallait qqun avec un niveau CAP pas une assis bilingue avec 10 ans d'exp !!
Et la grande directrice qui me sort au détour d'un couloir qu'elle veut me garder... bah oui hein... mais de mon côté c'est non. Je peux largement trouver un simple poste de secrétariat qui sera bien plus intéressant !

Arf jme plains je sais mais y a tellement de chômeurs cette boite a besoin d'embaucher c'est clair. Mes collègues sont surchargées, au lieu de 160h elles font 210h par mois (non payées les heures sup pour elles... sympa) et si elles les font pas elles sont mal vues. La pointeuse sert à quoi alors ? moi je dis que si on laisse les boites s'enfoncer dans la M*** elles embaucheront, faut arrêter d'offrir son temps ! pour les boites tout est question de fric pour nous aussi basta.

Ah oui et pour info je suis submergée de boulot et je poste un message car j'ai 5mn par demi journée de pause obligatoire non payée donc je la prends !!!!! :mdrr:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 8 Nov 2017 - 12:45

Ben dans ce cas, laisse tomber ! Tu es en période d'essai donc tu peux te sortir de là sans emmerdes avec Paulo. Si clairement tu sens que ce job n'est pas pour toi, ne mets pas les doigts dans un engrenage dont tu auras du mal à te sortir par la suite ! Et au moins tu passeras l'opération de ton mari dans le calme et Noël avec l'esprit tranquille ! Te prends pas la tête... :hug:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 8 Nov 2017 - 18:14

:+1:

Tout à fait d'accord avec Mayween... Faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice !

Tu n'es pas en fin de droit ? Et puis, travailler dans ces conditions, avec l'immobilisation de ton mari, les p'tits à gérer et tout et tout...
C'est la "nouvelle"mode d'embaucher des personnes sur-dimensionnées pour des postes où au final, elles ne restent pas, car cela ne leur correspond pas du tout, et qu'elles ont l'impression de perdre leur temps (font pareil dans ma boite... Demandent des trilingues pour juste causer de temps à autre... Une ADV n'a pas donné suite le mois dernier, car elle sentait qu'elle allait perdre rapidement son "allemand" en restant chez nous !

Il en pense quoi, ton mari ?

Bizzzz à tous les 4

:grouphug:
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Sam 11 Nov 2017 - 18:16

Non mais malheureusement je ne peux pas partir je n'ai plus de droits au chômage... par contre je ne me mets pas de pression je traite les dossiers un après l'autre comme je peux je ne suis pas shiva ! et puis ils sont super contents de moi et apparemment projettent de me faire un cdi (tout le monde me le dit et surtout la directrice de la boite française qui m'a dit "we want to keep you" plus clair tu meures !)

Bon et sinon pour clôre l'année pourrie qu'a été 2017 (mis à part la naissance de mon merveilleux deuxième bébé bien sûr) je viens de recevoir un mail qui m'a achevée... nos locataires s'en vont et en prime dans un mois ! la véritable cata...
Moi je dis heureusement que nous sommes des économes car on va pouvoir prendre dans nos sous de côté pour payer. Si on n'avait rien oh lala ce serait un vrai catastrophe.

Mon petit mari étant super heureux à l'heure qu'il est car il fête son anniv avec ses meilleurs amis, je suis seule pour digérer la nouvelle... avec mes petits. Pffff je ne sais pas si ça va pas régler l'affaire et nous obliger soit à mettre en vente (on projetait de leur donner congé en juin prochain pour mettre en vente en 2019) soit nous obliger à remonter dès qu'il sera remis de son opération (mais ça pas du tout envie...). Relouer je ne sais même pas si on va tenter.
Avant de vendre je voulais installer un meuble double vasques dans la salle de bain et faire repeindre la cuisine qui est bien jaune mais je ne sais pas si on pourra. je vais voir, peut-être un ami pourrait nous faire ça et on le payerait bien sûr.

Va falloir bien calculer et être très prudents...

Je suis vraiment dég et un peu inquiète tout de même que va-t-il nous arriver dans les mois prochains...

Mais pour terminer sur une note très positive, il a sauté de joie quand il a vu son cadeau et était excité comme tout ! je l'ai rarement vu comme ça !! donc surprise réussie pour ses 40 ans ça me rend heureuse.

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Dim 12 Nov 2017 - 12:29

Décidément, vous êtes dans une sale période... pale
Les mois qui s'annoncent ne vont pas être simples mais vous trouverez des solutions, pas de panique... pas forcément les meilleures, pas forcément idéales mais des solutions quand même.

Comme tu le dis, vous avez un peu de ressource financière qui vous permettra de ne pas vous retrouver dans la m*** noire en attendant que tout se règle... C'est pas évident, à distance, de relouer un bien mais si vous avez des amis sur place qui peuvent vous aider, n'hésitez pas à le leur demander. Souvent on n'ose pas, à tort ! Quant à vendre... ça demande beaucoup d'énergie et ce n'est pas vraiment le moment idéal entre tout ! A moins de faire (ou faire faire) des rafraîchissements rapides et vous déléguez à une agence...

Quant au boulot, oui, ils semblent super contents de toi mais toi ? Tu n'es pas super contente de la boîte... Alors peut-être vaut-il mieux te contenter d'un bon CDD qui te permettra de renouveler tes droits au chômage à son terme, plutôt que de trop t'engager dans un boulot qui au final risque de te ruiner le moral...

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Dim 12 Nov 2017 - 16:41

Dans 6 mois on comptait donner congé à nos locataires pour le vendre début 2019 alors 2019 ou 2018 c'est pareil hein.

Pour les rafraichissements c'est vraiment juste les murs de la cuisine et la pose du meuble vasque je crois que je vais demander à l'agence qui nous avait loué notre premier appart. Et en même temps on le leur donnera pour la mise en vente.
Enfin je dis ça mais autant mon mari dira non... mais je pense pas. C'est peut-être une grande chance faut sauter sur l'occasion pour vendre.

Tu sais Mayween même si je suis dans cette boite (et j'y suis bien niveau humain) je continue à chercher j'ai mis mon CV en recherche partout !
Et puis même si on signe un cdi comme on va partir car Yann ne trouve rien ici ça règle le pb je ne resterai pas.
Ce qui m'angoisse c'est qu'ici quand même tout est à 5mn... et on a la crèche si on part faut pas rêver ça sera une nounou... misère...

Enfin une chose après l'autre hein !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Dim 12 Nov 2017 - 17:56

:solov:

Oui, les choses sont à gérer l'une après l'autre...

Pfff....

No stress (facile à dire, je sais !)

Bon courage

:grouphug:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Lun 13 Nov 2017 - 20:28

:paf: Oui, tu fais bien de me le faire remarquer, de toute façon, vous devrez partir à plus ou moins court terme alors pas de problème pour rompre un CDI !

Pour ce qui est de votre vie future "ailleurs", tu ne sais pas ! Certes, c'est peu probable d'avoir autant d'avantages qu'actuellement mais... on sait jamais ! Ce serait la moindre des choses d'avoir un peu de bol après toutes ces galères ! Wink

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mar 14 Nov 2017 - 14:12

Oui régler une galère après l'autre et puis surtout se serrer les coudes et voir le positif dans tout ça.

Déjà l'opé la semaine prochaine ça sera une bonne chose de faite.

J'ai trouvé une solution pas mal je trouve pour l'appart. J'ai proposé à mon mari de payer les traites du prêt avec l'appart vide pendant 6 mois (à partir de sa guérison), et pendant ce temps il essaye de trouver du travail ailleurs en France, s'il en trouve, on vend celui de Paris et s'il ne trouve rien eh bien on remontera. :yuck:
Ca laissera le temps à Denis de finir son année ici et on pourra faire les demandes de crèche ailleurs pour septembre ce qui n'est pas plus mal.
Au moins on se sera donné le temps de trouver, 6 mois c pas mal.
Et s'il trouve par contre il faudra qu'il se trouve un logement le temps de faire sa période d'essai et une fois finie on le rejoindra.

Comme on regrette que ça se soit pas fait la Suisse... enfin c'est du passé.

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 15 Nov 2017 - 12:46

Oui, faut pas rester sur "ce qui aurait pu être" !
Si ça c'est pas fait, c'est qu'autre chose vous attend ailleurs ! Wink

Est-ce qu'il n'y a pas une assurance qui vous couvre pour le crédit en cas de chômage ou de maladie ? scratch

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 15 Nov 2017 - 19:44

flower

Bonne idée, l'assurance !!! ça peut permettre de souffler un peu...

:solov:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Mer 15 Nov 2017 - 23:24

On ne l'a pas prise l'assurance chômage ça ne sert à rien ça te couvre que qqes mois.
Et puis on a de quoi tenir qqes années sans travailler ni l'un ni l'autre donc y a pas de quoi se faire de souci.

Au fait on sait pkoi notre locataire se barre dans un mois... merci Macron !
il a mis le préavis de départ à un mois dans toutes les zones dites tendues ! donc région parisienne et les grosses villes...

Ce matin j'ai été faire la visite des 6 mois à l'hosto pour Rémy on a pu faire un coucou aux infirmières de néonat et de réa !
Elles étaient ravie de voir ce petit bonhomme leur faire des sourires gigoter dans tous les sens :happy: :happy:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   Jeu 16 Nov 2017 - 0:15

J'ai une copine infirmière qui a travaillé en mater et néonat et c'est vrai qu'elles apprécient les petits coucous des anciens "bébé-patients" en pleine forme. C'est bon pour le moral et ça compense un peu des journées moralement dures à cause d'un bébé en difficulté (voire pire). C'est pas évident comme boulot parce qu'on n'arrive jamais à "se blinder" contre les malheurs qui arrivent sur des tout-petits et qu'il faut aussi arriver à encaisser et à gérer la détresse des parents quand ça tourne mal... Rolling Eyes

C'est vrai que tu nous avais dit pour l'assurance ! :paf:
Je vire Alzheimer, moi ! No
Ca doit être un grand soulagement quand on sait qu'on a de la réserve pour parer aux imprévus... Smile

Ah, notre bon macaron ! On pourrait en dire, des choses...
Et pas des très polies...
Quoi qu'il en soit, vu les truands de tous bords et autres bras cassés parmi les politiciens, je crois qu'on se serait fait couillonner quand même, par n'importe qui que ce soit ! :mh: Toujours les mêmes qui payent la note, c'est lamentable ! :pascool:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolyn's Diary - 3ème partie   

Carolyn's Diary - 3ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21