Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi du vinaigre balsamique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:19

Coucou !
Appel à vos lumières !!
Voilà une question me taraude : Pourquoi Dukan préconise-t-il le vinaigre balsamique dans la vinaigrette (mise à part pour ses qualités gustatives) ?
Si bien qu'il évalue pour sa vinaigrette 5 c. à soupe de vinaigre balsamique pour 2 ou 3 c. à soupe d'autres types de vinaigre (vin, Xérès...) (Cf: dernière version de "Je ne sais pas maigrir")
Il me semble pourtant que le vinaigre balsamique est plus sucré...
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:16

Bon, apparemment Dudu demeure un mystère sur certaines choses... Pourquoi du vinaigre balsamique ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:11

Je ne suis pas une experte mais à mon avis il ne faut pas en abusé. Si je me trompe pas en attaque et en croisière c'est les glucides qu'il faut surveiller pour atteindre la cetose. Personnellement j'ai opté pour la sauce au yaourt en petite quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:45

Le vinaigre est un mange graisses naturel. C'est d'ailleurs le principal ingrédient des pilules DEVORCAL élaborées par Dudu.
Et les deux meilleurs vinaigres au monde sont le balsamique (moins acide que les autres et bourrés d'anti oxydants) et le vinaigre de cidre.
J'ai donné les propriétés du vinaigre dans le journal de Pinette, je crois.
Personnellement je consomme environ un CC/jour de vinaigre pur, que je prends avant mon repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:57

Merci Lau pour ce complément d'infos !
Personnellement, Askelle je n'aime pas trop la sauce au yaourt donc je fais la vinaigrette moutarde de Dudu qu'il présente dans son bouquin (sauf que je remplace l'huile de paraffine par 1 c. à café d'huile d'olive, ce qu'il conseillait dans une de ses vidéos) pour accompagner mes salades composées en PL.
Bref, donc je vais continuer à consommer mon vinaigre balsamique sans me poser trop de questions puisque c'est aussi bon pour la ligne que gustativement !!! Pourquoi du vinaigre balsamique ? 684451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du vinaigre balsamique ?   Pourquoi du vinaigre balsamique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi du vinaigre balsamique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: