Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ped Egg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Ped Egg   Ped Egg EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:07

Alors, si comme moi vous avez vu la pub passée en boucle à la télé, si comme avec moi les pubs fonctionnent très bien sur vous, vous aurez entendu parler et surement eu envie d'acheter ce petit objet top glamour qui s'occupe de vos petits petons : Ped Egg

Et bien moi je l'ai acheté, pas au centre commercial car ca me faisait mal de payer 15 euros pour ce joujou mais sur ebay 6,90 livraison comprise!

Alors voilà c'est un petit appareil qui tient dans la main et qui a le merite de vous enlever les vilaines peaux mortes et calleuses et qui vous fait de supers beaux pieds! En fait c'est rien de plus qu'une sorte de râpe scratch

J'etais sceptique, et après test, je suis conquise, j'adore ce truc, bon moi j'aime mettre des sandales, des chaussures ouvertes et c'est sur que c'est franchement moche d'avoir la peau toute sèche qui fendille... Et bah j'ai ma solution !

Non non je n'ai pas d'action chez Ped Egg, mais j'avoue que j'aime bien le concept, simple, rapide, pratique et pas cher!

Avis aux consommatrices excentriques comme moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:21

Oh tu peux me faire une photo... J'ai bien une télé... mais je la regarde très peu... et je n'ai rien vu de ce genre en faisant les courses...Par contre avoir de jolis pieds je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:08

Kikou les filles,

Moi aussi ça m'intéresse... je suis atteinte du syndrome du talon qui fendille...
Je n'ai pas vu cette pub. Tu pourras nous mettre des photos stp Sarah ?
Car, si j'aime porter des talons, j'aime aussi beaucoup me balader en sandales et nu-pieds l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:05

Alors pour celles qui regardent pas assez la télé, j'ai trouvé ce site :
http://www.pedeggpro.fr/?gclid=CMm8m4XH4qECFUeZ2AodVX-gKQ

Y'a meme la pub ! Very Happy

Bon moi j'ai pris la version simple juste le ped egg sans manche et tout...

Mon mari aussi 'la adpopté et franchement, ca marche mille fois mieux que la pière ponce et faut pas utiliser sur talons humides, sino ca marche pas ! :happy:

Je vous laisse regarder, chez moi c'est adopté! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:08

Merci Princesse... Faut que j'en trouve un... je suis une maniaque des pieds... et ton truc a l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:20

Bah tu vois, là il le propose à 11,90 sans frais de port, je l'ai trouvé en grande surface dans les 13/15 euros et sur ebay à 6,90 frais de port inclus, y'a un vendeur pro qui les vend vraiment pas cher, si tu as un compte ebay, tu peux l'acheter la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:52

Kikou les pin-up !

Merci pour l'info Princessarah... je vais aller voir ça de ce pas !
Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:31

Introuvable au super marché... pffff... Il faut croire que les parisiennes n'aiment pas se chouchouter les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:39

Rooohh c'est pas possible moi y'a des lignes de rayonnage entier de ped egg dans tous les hyper du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:26

Sarah ca fait pas mal? Parce que quand on voit la nana raper son pied sur la demonstration ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:32

Alors ça y est, j'ai vu l'engin à la télé... mais toujours rien dans les magasins. Faut dire qu'ici il fait un temps de gueux et l'option c'est plutôt bottes en caoutchouc que sandalettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:41

Alors non ca fait pas mal du tout, on sent rien , et meme si tu y vas fort comme moi rien, tu ne sens rien du tout, ca frotte c'est tout ! :hug?:

Lau : bah ecoutes ici, y'en a plein !! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:56

Moi j'utilise déjà une râpe pour les pieds de ce type là :
http://www.beaute-test.com/prod/img19575.jpg
il faut s'humidifier les pieds, frotter assez longtemps pour que ça marche et recommencer minimum 1fois par semaine sinon ça revient...Ped Egg 839587
Donc je vais peut être me laisser tenter...

En tout cas Princess' tu sais vendre les choses qui te plaisent, y a pas à dire t'as un vrai talent ! Tu nous as dit que tu avais une petite affaire avec ton conjoint, je comprends mieux maintenant ! LOL Ped Egg 684451

Merci beaucoup en tout cas !Ped Egg Icon_biggrin Ped Egg Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:06

Mathil2 bah promis j'ai pas d'action chez Ped egg, bon je suis commerciale a la base donc je pense que ca doit jouer mais je suis entiere je pense, quand j'aime quelquechose j'aime bien en faire profiter les copines !

La pour le coup le ped egg tu dois l'utiliser sur pieds secs, c'est impressionnant la poussiere que tu recuperes dans le receptacle apres avoir frotté les pieds... et pour info, de la meme maniere que toi, faut le refaire regulierement sinon ca revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ped Egg Empty
MessageSujet: Re: Ped Egg   Ped Egg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ped Egg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: