Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi ressemble votre pain de mie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:12

J'ai fais du pain de mie hier, lorsque je l'ai sorti du micron onde il était encore un peu humide donc je l'ai mis sur une place mais quand j'ai voulu le manger ce matin, l'interrieur était encore pateu.

Comment est le votre, quelle texture a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:27

Je fais cuire mon mie de pain au four traditionnel... pour ne pas avoir d'effet mouillé... Je n'ai donc jamais eu ton problème... Pour les micro ondes il faut faire des réglages de cuisson différents en fonction des puissances en watt du four... Essaie de regarder de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:21

Merci Lau mais je pense que je vais essayé dans mon four traditionnel aussi car j'ai vraiment envie d'en manger ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:30

Lau, je viens de faire un nouveau pain de mie au four et je voulais te dire qu'il était réussi
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:42

Super ! Contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? EmptySam 29 Mai 2010 - 19:06

Coucou Lau,

peux tu me dire comment est le dessous de ton pain de mie lorsque tu le sors du four car le mien a très beau aspect au dessus mais le desous et encore mouillé

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre pain de mie ?   A quoi ressemble votre pain de mie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble votre pain de mie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: