Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:06

J'ai testé deux glaciers qui proposent des glaces allégées !!! C'est à Paris, les deux sont près d'Odéon... je dois tester le troisième bientôt.

L'un glace au yaourt à 0 %, avec un peu de sirop d'agave
le principe est simple : on choisit la base : nature ou au cacao degraissé
et on rajoute des "toppings" si on veut (en croisière vaut mieux pas mais pour les conso il y a des fruits frais (kiwi, fraises, etc...) et beaucoup de choses succulentes pour les soirs de gala
C'est en face de la sortie de métro odéon, en face de Celio, rue de l'ancienne comédie il me semble

L'autre est différent : tenu par deux jeunes filles qui ont fait Dukan (23 ans)
Elles font des des crèmes glacées très savoureuses, dont une au lait de soja (donc pas complètement O % de matières grasses mais forte en protéines), et très forte en cacao ! un pur régal !!!
C'est 65 bd st germain (metro cluny _ la sorbonne)
leur facebook
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:11

Vendredi midi, j'ai été chez Campanile avec 2 collègues.

(1er repas en dehors depuis le début DUDU !). J'étais en PP (hard !)

Mais j'ai trouver largement mon bonheur dans le buffet entrées à volonté (crevettes, blanc de poulet, oeuf dur, poisson froid...)

Mes collègues avaient pris en plus le buffet dessert à volonté et m'ont "passé" un fromage blanc (devait pas être à zéro, j'y ai senti un grand gout de crème fraiche).

Résultat pesée le lendemain matin (j'avais un peu peur) : - 200 grammes par rapport à la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:51

Hello les filles,

Ma super copine se moque de moi en me disant tout le temps qu'on ira faire un tour au buffalo grill hihi.

J'ai bientôt une soirée de prévu dans un super bon resto chinois (à la carte). Pensez vous que les crevettes à la vapeur sont autorisées en PL ? Sinon, je pense me prendre des crevettes grillées à l'ail et une viande sans sauce. Et les légumes chop suey ? Pas bien non plus j'imagine...

@+

Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Reglette-10-10-24-153.8110-145.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:48

Les crevettes grillées et les légumes sautés me paraissent bien... Si ton resto propose une fondue chinoise, c'est aussi très bien car normalement les morceaux de viande et/ou de poissons sont à cuire dans une bouillon à base de poulet et de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:19

super post!!! dimanche belle maman nous garde les 4 enfants! nous allons au resto pour nos un an de mariage dimanche! ! david ma dit de choisir le resto que je veux! sachant biensur quil faut de la viande!

j'ai decidé le buffalo!

legumes viande! a voir le dessert ce quil ya!

vous me proposé quoi les filles???? besoins de conseil!!!!!!!!!!

esque c'est mieux le coutepaille ou buffalo??? ou flunch??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:34

tres bonne idée de post Wink

quand je fesais dudu y a quelques années j'ai toujours mangé au resto
avec les copines on choisissait buffalo, campanile, hyppo, courte paille ... comme ca viandes grillées, voire brochettes de poisson
et ca n'a jamais eu d'incidence sur la balance Very Happy

tres bonne idée la fondu chinoise si elle est au menu, en + c'est super bon huuuuuum (ca me donne envie hihi)

si je peux me permettre, a banir absoluement de dudu toute forme de glucides car c'est ca qui bloque l'effet des proteines et du regime
par contre si sur 1 repas au resto vous avez un peu de matiere grasse (genre dans les haricots, ou FB pas a 0%) c'est pas franchement grave Wink
c'est pas pour vous tenter hein, c est jsute pour dedramatiser et pouvoir sortir un peu, ca fait toujours du bien d'aller manger a l'exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:56

Sauf erreur de ma part personne n'a parlé de restaurant japonais?

les sashimis (poisson cru) c'est trop bon et complètement Dudu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !   Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où habitent nos dukanettes ?
» Le règlement des Dukanettes
» seulement les Dukanettes ?
» Il était une fois au pays des Dukanettes...
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: