Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:49

Bonjour à toutes!!
J'ai quelques petites questions qui me tarabustent :
-combien de temps doivent durer chacunes des étapes du régimes (phase attaque, phase PP, phase PL...) ?
- pour remplacer le pain j'ai acheté des galettes de riz soufflée, mais je crois que je me suis un peu emballée car .....pas de riz (enfin féculents en générale) dans cette phase d'attaque non ???!!! même en galette c'est pas possible?

Merci pour votre aide les dukanettes experimentées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:58

Il faut lire le livre "je ne sais pas maigrir"... Je crois que tu viens de monter dans une voiture sans avoir passer le permis... et là c'est l'accident assuré...
Bon pour tes questions : tu peux calculer ta période d'attaque en allant sur le site officiel de dukan. Il y a un petit questionnaire à remplir gratuitement et tu as les réponses concernant les différentes phases du régime...
Oui pour les galettes de riz tu t'es emballée. Par contre tu ne dois pas avoir les sons nécessaires (avoine et blé) à un bon démarrage...
Et là tu comprends mieux ce que je veux te dire... Tu as me semble-t-il mis la charrue avant les bœufs et tu risques d'être déçue.
Alors fais une pause, lis le bouquin et reviens nous voir. Tu commenceras dans de bien meilleures conditions et tes résultats seront donc meilleurs aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:10

100% d'accord avec Lau. j'ajouterai juste que les sons de blé et d'avoine se trouvent dans les magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:17

Et que ni le riz ni les galettes de riz ne sont autorisées, ni en attaque, ni en croisière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:43

je me repete mais
phase 1 on lis le livre
phase 2 on calcule le nombre de jour de phase d'attaque
phase 3 on pose des questions aux dukanettes
phase 4 on achete tous dont on a besoin
phase 5 on commence son régime
car a cette allure tu va faire n'importe quoi et tu vas prendre du poids ce serait dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!   venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: