Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cafein'algue expresso : bruleur de graisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cafein'algue expresso : bruleur de graisses Empty
MessageSujet: Cafein'algue expresso : bruleur de graisses   Cafein'algue expresso : bruleur de graisses EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:44

j'ai reçu en cadeau de chez daniel jouvance le produit suivant:

cafein'algue expresso, bruleur de graisse

une de vous a déjà pris ce genre de produit? c'est efficace?

peut etre pour casser un palier...?

j'attend vos avis les filles!!

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafein'algue expresso : bruleur de graisses Empty
MessageSujet: Re: Cafein'algue expresso : bruleur de graisses   Cafein'algue expresso : bruleur de graisses EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:54

Je ne connais pas spécifiquement ce produit... mais les pilules faiseuses de miracles je n'y crois pas trop... Récemment j'ai vu un émission sur le sujet. Entre des principes actifs présents dans de si petites quantités et des soit disant essais scientifiques, le seul truc édifiant de ces produits c'était leur prix et les sommes fabuleuses qu'ils rapportent à leur concepteur...
Tu prends par exemple le dévorcal vendu sur le site de Dukan, son principal principe actif c'est du vinaigre !!! et bien payer du vinaigre à ce prix là, je trouve que c'est carrément abusé !!!
Moi de temps en temps je prend un cc de vinaigre de cidre ou de vinaigre balsamique, pas à jeun pour éviter de me faire des trous dans l'estomac et j'ai du devorcal pas cher et super concentré !!!:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cafein'algue expresso : bruleur de graisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: