Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les boissons chaude du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:27

Salut, c'est encore moi :happy:
Je pose beaucoup de questions comme je suis quelqu'un de nature stressé, et j'ai envie de suivre ce régime dans les normes et faire ce qu'il faut.
Ma question :

Je ne bois ni thé ni café mais en revanche j'aime le capuccino, sur la boîte il est indiquer 15.0g de lipides par sticker, si je ne prend qu'un sticker par jour ai-je le droit d'en comsommer ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:47

Ouch ça me parait beaucoup beaucoup :s c'est à cause du chocolat et de la crème du capuccino je pense, d'après moi c'est pas autorisé (un de temps en temps seulement peut-être) :\ désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:39

Bon, je viens de tester à l'instant le cappucino made in Titi (^^) et c'est pas mauvais du tout, alors je t'explique.

1. Tu te fais un expresso auquel tu ajoutes 1/2 cc de cacao Van Houten (attention, 1 cs max par jour, pas en phase d'attaque)
2. A part, tu mets un peu de lait écrémé (attention, maxi 25 cl par jour) que tu fouettes bien pour faire de la mousse (j'avoue, il faut un sacré coup de poignet, ça doit aller mieux au fouet)
3. Tu ajoutes l'édulcorant à ta convenance
4. Tu mets la mousses sur ton mélange expresso/caco
5. Tu saupoudres d'une petite pincée de cacao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:28

Merci beaucoup les filles :D

Titi merci pour la recette je vais tester dès demain matin, je profite de ma phase PL pour profiter un peu du Van Houten parce que sa me manquait un peu de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:31

De rien, tu me diras si tu as apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:23

Pour le lait (et les laitages en général), il n'y a pas de restriction, sauf en cas de pallier (ou ça tombe à 700gr voire 1 kilo ou litre par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:33

Autant pour moi pour le lait, je pensais que c'était limité à 25 cl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:53

Dis, Titi :) ça t'embêterait pas de copier/coller toutes les p'tites recettes que tu cases par ci par là, dans les catégories "recettes" pour qu'on puisse les retrouver plus tard ? :naute:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:55

Yep, je ferais ça demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:23

Merci beaucoup, j'ai testé ce matin et je suis pleinement satisfaite Very Happy
J'ai trouver ma boisson du matin, enfin 1 jour sur 2 vu que je vais profiter de ma phase PL pour faire la recette de Mary le moelleux au chocolat.
Merci encore Titi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:29

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boissons chaude du matin Empty
MessageSujet: Re: Les boissons chaude du matin   Les boissons chaude du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boissons chaude du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Brioches du matin (avec 1 toléré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: