| Cuisson du poulet au four facon dudu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 9:42 | |
| Salut les filles! J'ai acheté 2 beaux poulets hier en promo, je voudrais en faire un à midi, au four, mais avant Dudu quand je faisais un poulet je le badigeonnait d'huile d'olive avec du paprika, sel poivre... Comment je le fais maintenant du coup???? Tout pareil mais sans huile c'est ca?? Ca change rien pour la cuisson? Merci les filles et bonne journée  |
|
 | |
Mary Administratrice

De : St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:16 | |
| Coucou :)
Pour le poulet, oui tout pareil mais sans huiles. Certaines enlèvent la peau avant la cuisson parce que ça rend la viande moins grasse, mais je trouvais ça trop sec, alors je la laissais, et je la mangeais pas puis c'est tout ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:19 | |
| peut etre en arrosant régulièrement de bouillon que tu fais avec de l'eau et des cubes de bouillon dégraissé...? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:27 | |
| Moi, je le laisse tel quel juste un peu de poivre, de sel, du thym et un filet de jus de citron. Je laisse la peau pour la cuisson et je l'enlève au moment de le manger... Miam! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:33 | |
| Moi je ne trouve pas mais bon je l'accompagne d'un peu de moutarde et de carré frais ail et fines herbes... Ça me convient comme ça mais je vais essayer de mettre un peu de bouillon pour la prochaine fois et voir ce que ça donne! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 10:48 | |
| J'ai acheté du citron frais pour le jus pour faire de la truite demain donc bonne idée je vais en mettre aussi sur mon poulet! La peau je la laisse et je l'enleverais en mangeant,de toute facon je n'ai jamais aimé la peau. Merci les filles, je vous dirais si c'etait bon! Heureusement que vous êtes là ca fai plaisir.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mar 20 Avr 2010 - 21:30 | |
| Verdict: Je l'ai donc fait avec du sel, du poivre, du paprika et du jus de citron eh bien c'etait bon! Par contre je l'ai laissé une heure au four, j'aurais pu le laisser un peu plus mais bon c'etait bon ca change des escalopes!
Avec des frites ca aurait quand même eté meilleur ahahah!!
Merci!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 0:09 | |
| Tu peux les frites... J'en mange souvent d'ailleurs... C'est un super accompagnement et tout PP en plus... C'est Holo qui les a inventées d'ailleurs les frites et pas Mac cain ! Tu prends du tofu (attention il y en a du plus ou moins gras) tu le coupe en bâtonnet de frites... Moi les miens je les roule dans de l'herbe de Provence car j'aime bien la version country et hop à la poêle...  à toutes celles qui ont cru que je me gavais de patates !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 2:15 | |
| hihihi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 9:56 | |
| Je n'ai jamais gouté le tofu! La prochaine fois que j'irais en magasin bio je regarderais. Et mis à part les frites on le cuisine comment le tofu? En galettes? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 9:59 | |
| Il y a 2 sortes de tofu / le soyeux pour les desserts notamment et un plus compact... Va voir sur internet, il y a plein de recettes diététiques avec que tu peux facilement aménagées façon dukan. Et c'est PP en plus.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 10:04 | |
| Moi qui croyais que le tofu etait un légume, décidément coté cuisine et nutrition j'ai encore beaucoup à apprendre Ok merci Lau pour ces bons conseils! Au fait ma maman vient vendredi je te ferais un rapport de notre repas dukanesque hihi! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Mer 21 Avr 2010 - 10:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu Lun 17 Juin 2013 - 16:27 | |
| Moi aussi cela fait presque un an que j'ai opté pour la cuisine sans graisse. Pour le poulet rôti, il faut: mettre le poulet au centre de votre plat, saupoudrez de paprika, sel, poivre, quelques herbes... Mettre un fonds d’eau et mettre au four. Arrosez régulièrement et veillez surtout à ce que le fond du plat ne soit pas asséché. Vous pouvez aussi remplacer le paprika par tout autre épice à votre convenance (selon les goûts orientaux ou occidentaux). |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cuisson du poulet au four facon dudu  | |
| |
|
 | |
| Cuisson du poulet au four facon dudu | |
|