Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit déjeuner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:39

Bonjour les filles,

Alors je me renseigne maintes et maintes fois avant de m'engager dans le régime Dukan (peur de ne pas réussir car j'ai tendance à manquer de motivation... et aussi au vu de mon expérience passée...)

Là où je me pose une question c'est concernant le petit déj : peut on éviter de manger du fromage, des oeufs, du jambon etc etc car franchement moi pas pouvoir No

Selon vous les filles, quel petit déjeuner pourrais je faire pour etre calée (car généralement arrivé 9h30/10h je meurs de faim lol) et je ne peux pas manger avant au minimum 13h au travail...

Merci pour vos conseils et témoignages

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:16

Bah tu peux faire des crêpes Dukan, des gateaux aux sons, tu peux manger du fromage blanc, des yaourts aux fruits (tolérés avec des morceaux et autorisé en arômatisé, ex : Sveltesse ferme et fondant 0%)

Ou bien du porridge, du café, du thé...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:24

Merci Mary pour les infos Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:50

Moi aussi je suis pas très viande et oeufs pour le petit déj et je déteste le thé et le café.
La solution pour moi c'est les pancackes/crèpe Dukan j'ai trouver ça très bon malgré qu'il n'y ait pas de farine et puis si tu as de l'arôme de beurre ou vanille sa serait parfait. :bv:
J'ai essayer de faire une meringue hier mais elle était pas bonne du tout malgré qu'elle avait l'air super bonne
:laughing:
Et tu as toujours tes galettes au son de blé et avoine que tu peux manger avec du tartare 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:08

le matin je me fais soit des muffins soit un fromage blanc et pour bien commencer la journée un verre de coca light :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:23

Quand je faisais le régime, le matin pour moi c'était thé + petits suisses 0%.

Addicted au coca Mély :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptySam 23 Mai 2009 - 18:15

Mais bon... moi je mange aussi facilement du maquereaux ou tout autre plat salé au réveil :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptySam 23 Mai 2009 - 22:26

Oui mais toi t'es une marginale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:28

:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:01

petite question ,
je commence,donc je suis en phase PA .
ais je drois au crépes ,pandecake dudu????
et les galettes son de blé son d'avoine ?????
merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:18

Moi je recommande les actimels 0%, y'en a aux fruits rouge et c'est excellent !!! En plus je trouve que ça renforce VRAIMENT les défenses immunitaires car je n'ai pas attraper une seule maladie de l'hiver alors que d'habitude à cette période de l'année j'ai déjà attrapé 3 rhume :yuck:

Pour répondre à ta question carmencita, tu peux manger des crêpes sans sons ou avec sons etc mais surtout éviter les produits tolérés
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:51

Pas de sucre dans les actimels ?

Oui, pour les galettes/pancakes aux sons et les crêpes sans tolérés, pas de soucis le matin en phase d'attaque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:53

dans les actimels 0% non, et c'est autorisé pas Dukan
1 par jour suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner...   Le petit déjeuner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déjeuner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: