Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 crèpes à volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crèpes à volonté Empty
MessageSujet: crèpes à volonté   crèpes à volonté EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:37

Bonsoir les Dukanettes ! :bouff:

j'ai vu que les crèpes peuvent être consommées à volonté...miam !
(celles avec 1 C.S lait en poudre + 1 oeuf + 1 blanc) cependant çà fait une consommation d'oeufs importante.
je fais la crèpe et le pain chaque jour ce qui fait 2 oeufs par jour et j'en suis à 6 depuis lundi ...
pour le moment je n'ai pas de problème de cholestérol mais à ce rythme.....
Comment gérez-vous cela ? Question
Merci à vous et bon continuation :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crèpes à volonté Empty
MessageSujet: Re: crèpes à volonté   crèpes à volonté EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:34

je me suis posé le même problème que toi...
et je n'ai toujours pas la réponse précise, je crois qu'il vaut mieux ne pas dépasser 5 jaunes par semaine, mais moi aussi je les dépasse encore...
Je met plus de blanc que de jaunes dans toutes les recettes (j'ai acheté du blanc en poudre que je reconstitue), surtout que le jaune d'oeuf est très gras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crèpes à volonté Empty
MessageSujet: Re: crèpes à volonté   crèpes à volonté EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:51

Comme le dit holo, tu peux supprimer le jaune dans les crêpes et ne mettre que du blanc... C'est un peu moins bon, à mon goût mais bon nécessité fait loi...
Mon médecin m'a fixé comme limite haute 8 œufs entiers par semaine... 1 par jour à peu près,après ça commence à être too much. En tous les cas pour moi, car il m'a expliqué que la réactivité dépendait de chaque personne. Je fais suivre mon cholestérol donc je verrai bien...
Il ne faut pas oublier également que notre gras ne disparaît pas par enchantement et qu'il est distillé par notre corps avec des effets sur le taux de cholestérol, qui sont inévitables...
Mais on le savait bien n'est gratuit en ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crèpes à volonté Empty
MessageSujet: Re: crèpes à volonté   crèpes à volonté EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:22

Merci Lau et Holo, :bouff:

C'est une bonne idée le blanc en poudre ; que penses-tu de ce produit Holo, ce n'est pas chimique ? Et où l'a tu trouvé, s'il te plait ? je me suis un peu renseignée et il semble qu'on le trouve chez les grossistes des professionnels des métiers de bouche.
A part çà, les filles, pas perdu un gramme encore ce matin (5 ème jour PP) et je passe en Pl demain matin.
Nous verrons bien mais si je ne perds pas au moins qq centaines de gramme là, maintenant, je vais être démoralisée.. Crying or Very sad
enfin vive deamin avec les légumes...
je vais de ce pas "fureter" qq recettes Shocked
gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crèpes à volonté Empty
MessageSujet: Re: crèpes à volonté   crèpes à volonté EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:51

Holo a donné l'adresse d'une boutique à Paris : G TROUVETOUT ru tiquetonne dans le quartier des halles... Je ne sais pas trop si si cette adresse t'est accessible...
Te bile pas, personnellement je perds du poids en PL et je stagne en PP... C'est tout le contraire des autres et des principes annoncés mais c'est comme ça...
Si les grammes ne marchent pas essaies les centimètres... Ils sont souvent plus sympas et constituent un indicateur d'amincissement important. Wink Wink Wink Wink As-tu une balance qui permet de mesurer l'IMG ??? Au départ je ne perdais rien en poids mais mon taux de graisse fondait... puis le poids a suivi plus lentenement plus timidement mais a suivi !
Les légumes de toutes les couleurs vont venir rebooster ton moral... Tiens bons et les grammes suivront !!! :gni: :gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crèpes à volonté Empty
MessageSujet: Re: crèpes à volonté   crèpes à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crèpes à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fromage blanc et autre a volonté....
» Surimi à volonté?? C'est sûr??
» crepes roulé au chocolat
» Les crepes dukan avec maizena
» Crepes,galettes c'est quoi la differance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: