Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les soupes de légume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soupes de légume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soupes de légume   Les soupes de légume - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:05

Ben le prob c'est que justement elle disparaisse pas, même après être restée au frigo ou même au congel! Du coup c'est assez ecoeurant à manger c'est tout mousseux! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soupes de légume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soupes de légume   Les soupes de légume - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:23

Je ne vois pas comment tu arrives à faire des bulles dans la soupe... confused Au lieu de la passer au blender qui émulsionne peut être un peu trop ta soupe, pourquoi ne pas essayer de passer tes légumes dans un presse purée et ensuite rajouter de l'eau de cuisson au fur et à mesure jusqu'à obtention de la consistance souhaitée... Normalement, ça devrait être bon... J'ai aussi remarqué que lorsque je met de la courgette dans une soupe, la consistance est totalement différente. Moins agréable à mon gout, un peu plus "gluante" (c'est le mot le plus approchant, j'arrive pas trop à l'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soupes de légume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: