Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Photos d'assiettes appetissantes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Un topic photos de nos assiettes
pas utile
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g100%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 0% [ 0 ]
déjà fait
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g100%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 0% [ 0 ]
ça va alourdir le forum pour rien
 0% [ 0 ]
oui mais alors, moi je ne suis pas sûre que j'y participerai
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g109%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 9% [ 5 ]
oui et j'essaierai d'y mettre quelques photos de temps en temps
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g1031%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 31% [ 18 ]
oui et je vais participer activement
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g105%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 5% [ 3 ]
super idée ! ça va me motiver à me faire des supers plats !
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_g1055%Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Vote_d10
 55% [ 32 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:37

c'est une saucisse de tofu...
Protides : 11.2 g
Lipides : 7.8 g
Glucides : 1.4 g
je n'en mangerai pas tous les jours car c'est assez gras, mais on garde le rapport glucide + lipides < proteines ...
j'ai mangé mon son à ce repas et pris du devorcal pour contrer mais j'en avais trop envie alors après mes 30g de lipides brûlées au sport je me le suis acordé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:48

C'est dingue cette photo, on dirait de petits beignets, de la friture de régime !

Ca ne te coûte pas trop cher en tofu tout ça ?
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:50

Non, ce week end j'ai découvert Naturalia, ils ont des tofu abordables, fermes ou soyeux, et en plus pas gras (moins de 5g au 100) ! Bon sauf la tofinelle, qui est au taux normal du tofu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:53

(PP) truite au four au carré gervais et sa compagnie de crevettes

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 163392photo__23_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:28

(PP) adultère de gambas et brochettes de poulet caramel grisonné...

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 257097photo__28_

:mdrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:53

ATTENTION DU LOURD !!!
Après 5 jours de PP je me lâche ...

(PL) Légumes farcis aux boeufs façon hologram

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 218163IMG_0695

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 907477IMG_0698Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 30939IMG_0700
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:24

(PL) Pizza jambon câpres et Pizza fromage avec leur poulet de méditerranée

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 498391photo__34_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:28

Les filles je viens d'ouvrir un topic sur le forum des questions sur le régime, je vous invite à venir y faire un tour, il s'appelle

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou

et j'attends vos participations !

tous ensemble, tous ensemble !!
(Zen tu es très attendue sur la première recette, je l'ai composée pour toi...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:41

Merci Holo pour le coup du banc d'œuf déshydraté... Résultat des jolies meringues bleue arôme noix de coco... En plus je les ai oubliées au four... muni d'une minuterie heureusement ! donc croustillante comme à la pâtisserie !!!
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 799712photo_6_
Juste un goût de trop peu !!!

Mes cakes au citron... 2 parts de sons dont à manger en 2 fois... Tiens il en manque 1... Une pie voleuse sans doute...
Bon pour le glaçage l'édulcorant ça ne vaut pas le sucre glace... Mais bon... Pour ce soir au dessert !
Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 817728photo_7_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:58

(PP) pavé de boeuf mariné à l'échalote et sa brochettes de poulet grisonné au carré frais

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 312337photo__51_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:39

(PL) Poulet caramel au Paprika et ratatouille aux lardons accompagnés de leur petite salade sauce moutarde

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 142902photo__55_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:46

Très très sympa ce sujet :appl:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:34

oui mais ya pas assez de gens qui jouent le jeu !!!
Lau, tu as intérêt à prendre plein de photos ce week end avec tout ce que tu as prévu !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:23

je vais mis remettre mais mon appareil avait pris des vacances donc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:34

(PL) Tomatobergine au bacon et son boeuf trois saveurs (echalotte, paprika, poivre)

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 132867photo__60_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:28

je contribue avec un tartare de saumon

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 50524576_p

ingredients pour 4 personnes :

* 300 gr de Saumon frais
* 2 tranches de saumon fumé
* 1 Échalote
* Ciboulette
* 1 Citron
* Sel, poivre

Progression :

* Enlever la peau du saumon.
* Couper la chair du saumon en tranches très fines, puis couper les tranches en lamelles et enfin les lamelles en tout petits bouts, puis réserver. ( Attention, couper au couteau, ne pas hacher ) Faire de même avec le saumon fumé
* Hacher finement l'échalote et la ciboulette
* Mélanger le tout dans un petit récipient. Saler et poivrer
* Ajouter le jus du citron
* Mélanger à nouveau et mettre au frais pendant plus d'une heure.
* Re-mélanger le tout 1/4 d'heure avant utilisation.
* Servir avec du citron, quelques tomates cerises et quelques rondelles de bananes ( bananes pour la deco hein ...)
* Accompagner d'une salade verte.

je precise que c'est une photo a moi Wink et que les zebrures sur l'assiette, c'est du vinaigre de balsam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:10

Si c'est aussi bon que beau... tu as du te régaler !!! En tout les cas très jolie palette... flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:30

joliiii !
mais c'est quoi cette banane Shocked

Par contre, peut être qu'il serait plus pratique de ne mettre que le nom de l'assiette ici, et les recettes sur le topic approprié... sinon on ne les retrouvera plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:37

invités oblige une tite deco, d'ou la banane Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:10

l'un des pti dej les plus savoureux que je me sois preparés, même hors régime...

(PL) milk shake café et cakes rhubarbe tiédis, avec blanc-manger se roses et "jus d'orange" vitamines

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 124463photo__63_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:14

Tu arrives a manger tout ca pour le p'tit dej ? Shocked
en tout cas belle table :appl: ca donne envie

Emincé de dinde au piment doux et citron vert

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 52363286_p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:19

MIAAAAAM ! Very Happy
tu pourrais mettre la recette sur le forum des salées ??

euh oui le matin je déjeune beaucoup pour être en forme toute la journée !
c'est le repas le plus important de la journée ! (et avant je mangeais beaucoup plus léger au dîner, mais maintenant que je cuisine, vu que c'est le soir que j'ai le plus de temps j'ai tendance à me préparer des nouveautés et manger comme 4 au final... faudrait que je travaille là-dessus)

Mais ce pti dej de ce matin vaut mieux qu'un café et plein de croissants !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:30

bin quand même joli petit dej !

voilà chef la recette est en ligne. De toute façon au pire si j'oublie elles sont en ligne chez moi, alors n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si besoin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:08

merci !

(PL) lasagnes d'aubergines au poulet et poivrons (1 toléré : 1 bridelight emmental 3% MG sur le dessus)

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 805716photo__65_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:52

Sympa tes lasagnes alien surement un des premier plat que je ferais en PL Very Happy

Voici mes Guimauves :nanana:

Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 52378146_p

M'en reste 4 morceaux :toctoc:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes   Photos d'assiettes appetissantes - Page 4 Empty

Photos d'assiettes appetissantes
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant