| Photos d'assiettes appetissantes | |
|
|
|
Un topic photos de nos assiettes | pas utile | | 0% | [ 0 ] | déjà fait | | 0% | [ 0 ] | ça va alourdir le forum pour rien | | 0% | [ 0 ] | oui mais alors, moi je ne suis pas sûre que j'y participerai | | 9% | [ 5 ] | oui et j'essaierai d'y mettre quelques photos de temps en temps | | 31% | [ 18 ] | oui et je vais participer activement | | 5% | [ 3 ] | super idée ! ça va me motiver à me faire des supers plats ! | | 55% | [ 32 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Lun 12 Avr 2010 - 0:37 | |
| c'est une saucisse de tofu... Protides : 11.2 g Lipides : 7.8 g Glucides : 1.4 g je n'en mangerai pas tous les jours car c'est assez gras, mais on garde le rapport glucide + lipides < proteines ... j'ai mangé mon son à ce repas et pris du devorcal pour contrer mais j'en avais trop envie alors après mes 30g de lipides brûlées au sport je me le suis acordé ! |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Lun 12 Avr 2010 - 16:48 | |
| C'est dingue cette photo, on dirait de petits beignets, de la friture de régime !
Ca ne te coûte pas trop cher en tofu tout ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Lun 12 Avr 2010 - 18:50 | |
| Non, ce week end j'ai découvert Naturalia, ils ont des tofu abordables, fermes ou soyeux, et en plus pas gras (moins de 5g au 100) ! Bon sauf la tofinelle, qui est au taux normal du tofu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Lun 12 Avr 2010 - 21:53 | |
| (PP) truite au four au carré gervais et sa compagnie de crevettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Ven 16 Avr 2010 - 23:53 | |
| ATTENTION DU LOURD !!! Après 5 jours de PP je me lâche ... (PL) Légumes farcis aux boeufs façon hologram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 17 Avr 2010 - 22:24 | |
| (PL) Pizza jambon câpres et Pizza fromage avec leur poulet de méditerranée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 17 Avr 2010 - 22:28 | |
| Les filles je viens d'ouvrir un topic sur le forum des questions sur le régime, je vous invite à venir y faire un tour, il s'appelle
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou
et j'attends vos participations !
tous ensemble, tous ensemble !! (Zen tu es très attendue sur la première recette, je l'ai composée pour toi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Mar 20 Avr 2010 - 17:41 | |
| Merci Holo pour le coup du banc d'œuf déshydraté... Résultat des jolies meringues bleue arôme noix de coco... En plus je les ai oubliées au four... muni d'une minuterie heureusement ! donc croustillante comme à la pâtisserie !!! Juste un goût de trop peu !!! Mes cakes au citron... 2 parts de sons dont à manger en 2 fois... Tiens il en manque 1... Une pie voleuse sans doute... Bon pour le glaçage l'édulcorant ça ne vaut pas le sucre glace... Mais bon... Pour ce soir au dessert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Mar 20 Avr 2010 - 20:58 | |
| (PP) pavé de boeuf mariné à l'échalote et sa brochettes de poulet grisonné au carré frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Ven 23 Avr 2010 - 21:39 | |
| (PL) Poulet caramel au Paprika et ratatouille aux lardons accompagnés de leur petite salade sauce moutarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Ven 23 Avr 2010 - 21:46 | |
| Très très sympa ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Ven 23 Avr 2010 - 22:34 | |
| oui mais ya pas assez de gens qui jouent le jeu !!! Lau, tu as intérêt à prendre plein de photos ce week end avec tout ce que tu as prévu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 9:23 | |
| je vais mis remettre mais mon appareil avait pris des vacances donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 21:34 | |
| (PL) Tomatobergine au bacon et son boeuf trois saveurs (echalotte, paprika, poivre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 22:28 | |
| je contribue avec un tartare de saumon ingredients pour 4 personnes : * 300 gr de Saumon frais * 2 tranches de saumon fumé * 1 Échalote * Ciboulette * 1 Citron * Sel, poivre Progression : * Enlever la peau du saumon. * Couper la chair du saumon en tranches très fines, puis couper les tranches en lamelles et enfin les lamelles en tout petits bouts, puis réserver. ( Attention, couper au couteau, ne pas hacher ) Faire de même avec le saumon fumé * Hacher finement l'échalote et la ciboulette * Mélanger le tout dans un petit récipient. Saler et poivrer * Ajouter le jus du citron * Mélanger à nouveau et mettre au frais pendant plus d'une heure. * Re-mélanger le tout 1/4 d'heure avant utilisation. * Servir avec du citron, quelques tomates cerises et quelques rondelles de bananes ( bananes pour la deco hein ...) * Accompagner d'une salade verte. je precise que c'est une photo a moi et que les zebrures sur l'assiette, c'est du vinaigre de balsam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 23:10 | |
| Si c'est aussi bon que beau... tu as du te régaler !!! En tout les cas très jolie palette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 23:30 | |
| joliiii ! mais c'est quoi cette banane Par contre, peut être qu'il serait plus pratique de ne mettre que le nom de l'assiette ici, et les recettes sur le topic approprié... sinon on ne les retrouvera plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Sam 24 Avr 2010 - 23:37 | |
| invités oblige une tite deco, d'ou la banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 11:10 | |
| l'un des pti dej les plus savoureux que je me sois preparés, même hors régime... (PL) milk shake café et cakes rhubarbe tiédis, avec blanc-manger se roses et "jus d'orange" vitamines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 11:14 | |
| Tu arrives a manger tout ca pour le p'tit dej ? en tout cas belle table ca donne envie Emincé de dinde au piment doux et citron vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 11:19 | |
| MIAAAAAM ! tu pourrais mettre la recette sur le forum des salées ?? euh oui le matin je déjeune beaucoup pour être en forme toute la journée ! c'est le repas le plus important de la journée ! (et avant je mangeais beaucoup plus léger au dîner, mais maintenant que je cuisine, vu que c'est le soir que j'ai le plus de temps j'ai tendance à me préparer des nouveautés et manger comme 4 au final... faudrait que je travaille là-dessus) Mais ce pti dej de ce matin vaut mieux qu'un café et plein de croissants !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 11:30 | |
| bin quand même joli petit dej !
voilà chef la recette est en ligne. De toute façon au pire si j'oublie elles sont en ligne chez moi, alors n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 15:08 | |
| merci ! (PL) lasagnes d'aubergines au poulet et poivrons (1 toléré : 1 bridelight emmental 3% MG sur le dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 25 Avr 2010 - 17:52 | |
| Sympa tes lasagnes surement un des premier plat que je ferais en PL Voici mes Guimauves M'en reste 4 morceaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes | |
| |
|
| |
| Photos d'assiettes appetissantes | |
|