Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:31

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE 3180691785
JE DEPLACE LE SUJET DANS CETTE PARTIE DU FORUM,  afin de pouvoir y avoir accès sans forcément  être connecté



A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE 3056021421



il y a fort longtemps, je pratiquais "les cartes " , et depuis deux ans j'ai repris suite a la mort de mon chat -
sur ce forum de régime, cela pourrait paraître complétement idiot, mais je n'ai pas envie pour le moment de faire un blog, ni ma chaine youtube
( il n'en manque pas sur internet )
au fil de mes recherches, j'ai découvert des personnes vraiment douées, et pleines de bon sens, mais parfois elles n'arrivent pas a refermer les canaux de communication, et se retrouvent submergés par des demandes , ou des messages en attentes de réponse , ou il n'ya et n'y aura pas de réponses

je vous proposerai un tirage pour la semaine a venir  :happy:
mon tarot est composé de 78 cartes, je ferai une coupe et selon les 7 cartes en présentation, je vous donnerai le ressenti pour la semaine a venir
bien évidement cela s'adressera a l'ensemble des lecteurs, mais il ya aura forcément parmi vous quelqu'un que cela interpellera ^.^
( tirage le vendredi )
j'essayerai également selon mon temps disponible un tirage rapide pour la jourée en cours
ensuite , je pourrai vous répondre par le biais des MP, si cela vous interesse

alors prétes .............

voici le tirage proposé pour la journée

incompréhension et désaccord
vous aurez besoin de conseil d'une personne extérieur
vos sentiments personnels peuvent nuire a une réconciliation



voila les filles  :xD:



Mercredi  7 mars[/b]


bonjour, voici le tirage du jour

si vous devez bougez , évitez le compagnon de voyage, qui pourrait etre de mauvais augure
votre journée n'en sera que meilleure

vous serez témoin d'une situation qui vous fera perdre votre temps, car vous risquez être mis a contribution
coté finance,  votre demande vous sera refusée


Dernière édition par orpanela le Lun 12 Mar 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:02

J'évite TOUJOURS les compagnons (surtout de la chanson ! :hihihi: ) alors j'ai pas été embêtée ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:04

evite aussi les autostoppeurs avec leur ukulélé :hihihi:

pour aujourd'hui
belle journée propice a une récompense; votre travaille porte ses fruits
rencontre amoureuse , si vous recherchez un mars ( :xD: message pour maywenne) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:54

Les seuls Mars auxquels je pense actuellement sont ceux qui sont interdits !!! :mdrr:
Mais mon travail a porté ses fruits : j'ai passé la journée à nettoyer dehors et meme si j'ai pas fini... ça se voit !!! :happy:
La récompense ? Heu... le droit de me reposer ce soir ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:39

hello les filles Wink
tirage général du vendredi

une semaine chargée en émotion, entre joie et larmes :bouff:
autour de vous une garde robe sur 9 mois A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE 2760018793
pour vous votre santé , a controler A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE 2249531461
l'eau et la neige pourraient devenir des drames

rendez visite a vos parents ou grands parents, car la solitude pèse, A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE 2965971428
tendez leur la main, ils ont été présents pour vous par le passé ne l'oubliez pas
une assurance serait le plus a rajouter si vous prévoyez un achat immobilier
sinon, attendez de voir ou en est votre santé, la santé de la maison, ou la santé du terrain voire même celle de la commune Wink



un soutien proposé ne sera pas forcément sans contre partie
bonne prise de bec si certaines demande ou réclamations ne sont mûrement réfléchies; renseignez vous auparavant un avis d'ordre juridique (inspection du travail, notaire ,maire, ou conseiller financier )


volà, vous saurez voir venir cette semaine pour vos décisions
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptySam 10 Mar 2018 - 16:51

pas de tirage aujourd'hui

rdv demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:21

T'as pas vu de grand voyage ??? :Oo:
Mince !!! Ca veut dire que je pars plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:46

Very Happy allez juste pour toi .........:hug?:
je te le fais pour la semaine a venir
ton voyage est prévu, donc je n'y changerai rien, sauf imprévu concernant ton papa

tu vas profiter pleinement de ta semaine et t'investir mais tu devras faire l'impasse sur quelques sujets au préalable proposés dans ton contrat.
ce sera comme une semaine en période d'essai pour toi,
beaucoup de discussion et debats , ambiance chaleureuse, des déplacements, et un public charmé

voila pour toi ma belle mayween Wink



pour le tirage des autres........
:happy:
pour ceux qui passent des examens ,une réussite ,
une promotion , et évolution dans votre carriére
des décisions et un investissement qui revéleront vos compétences, au risque peut etre de faire l'impasse sur des acquis ( ex; horaire, mercredi, ou voiture de fonction, ou les pauses déjeuners avec les copines )

voilà les filles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:48

flower aujourd'hui, bien au chaud, tirage de votre journée  :happy:

communiquez,mettez les choses a plat avec votre conjoint
vous pourriez envisagez  de poser des vacances,  dans l'objectif de vous rapprochez, sinon vous  risquez a la séparation

coté travail , reprenez confiance  en vous, affirmez vous, ne laissez pas les autres influencer vos décisions, si vous devez signez , repoussez les dates


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:09

bonjour  Smile

vous avez prévu un repas d'anniversaire, ou entre amis, l'occasion de vous retrouvez, et vous serez félicitez pour votre initiative
vous n'aurez cependant pas le choix d'avoir a recevoir une personne, ( exmari, ou le papa d'une des enfants, ou le compagnon de votre meilleure amie  .....),que vous ne supportez pas , mais faites l'impasse, ce n'est que pour quelques heures



bonne nouvelle, on vous rendra service, volontiers, n'hésitez pas, 
retrouvaille possible d'un(e) ami(e) perdue de vue, 
vous murissez vos idées de projets, auxquelles pourraient se joindre la personne en question

et voilà, pour votre tirage
bien sur l'interprétation est faite au ressenti de chacun(e), elle peut vous parler, ou correspondre a votre état d'esprit de la journée 

bizzzzxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:05

bonjour

vous pourriez vous lancer dans des achats ou sur votre frigo  siffl., pour compenser une rupture , ou pour vous préparer a une séparation
vous vous y attendez, donc, ne tomber pas dans le larmoyant, ne ruminer pas le passé, et ne  rester pas a attendre un miracle,  cela n'apporte que tristesse, 

il vous faut du changement , vous arriverez a vous sortir de cette situation , en  positivant et allant de l'avant
etre seule, vous permettra de reprendre un peu votre vie en main, et aussi , renouer avec des personnes que vous aviez perdue   de vue


bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:56

Rolling Eyes  en retard 

zou , tirage pour ce week end :happy:

tension a venir ,  avec un pére ou collégue
comme le temps, les gens sont  tournant
alors assurez vous de ne  pas envenimer le débat; des discutions stériles qui ne font qu'attisez la braise
soyez patiente, et laisserez les choses se faire , vous réussirez a donnez le change
une grossesse est annoncée, vous en serez ravi  :happy:


volià, c'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptySam 17 Mar 2018 - 11:42

tirage affectif pour ce samedi

attendez vous a faire une rencontre lors d'une  sortie,  si vous etes celibataire mais si vous etes en couple ; attention, de ne pas vous laissez envahir par des émotions furtives
cette relation ne se fera pas a découvert , par peur du quand dira t on,  mais si elle dure vous serez amené a faire un bon bout de chemin ensemble

voià
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:32

Heu... scratch la seule rencontre masculine que j'ai pu faire aujourd'hui c'est... mon vieux voisin, pervers pépère, quand je suis sortie pour aller faire mes courses ! Et franchement, je n'ai pas été envahie par des émotions, furtives ou non (:yuck: :yuck: :yuck: ), si ce n'est l'envie de fuir !!! :mdrr:

En tout cas, le seul bout de chemin qu'on pourra partager c'est la voie publique qui passe devant nos maisons respectives ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:01

:mdrr:  les tarots n'ont pas parlés pour toi  :mdrr:
au vu de ta journée non chomé, tu risquais pas de rencontré même un papoo :hihihi: 

je ferai un tirage pour toi sur l'ensemble de la semaine comme ça tu prendras ce qui te conviendras et laisseras de coté ce qui ne t'interesse pas  :bouff:
de toute les façons,  il y a une ame vagabonde et farfelue pour toi, ça c'est écrtit  :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:08

:hug?:

Je découvre ce post, Orpa.

Trop "cartésienne" pour y croire, mais je te lis toujours avec plaisir.

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:46

Very Happy  si tu savais ma grenouille comment je suis rationnelle  :happy:

je propose et vous disposez  :gni:

tirage

on viendra vous demandez votre avis , mais il vous faudra jouez de finesse
conseils financiers, voire d'héritage, pour lesquels vous n'êtes pas forcément la mieux placée soit parce que vous y serez concerné, soit parce que vous allez vous mettre mal avec l'entourage 

il pourrait y avoir pas mal de litige , avec un risque que cela se fasse pas le biais des avocats et des juges
en résumé, vous allez devoir affrontés des obstacles suite a un deuil dans la famille et  si vous attendez de l'argent armez vous de patience, 
il y aura forcément des disputes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:51

tirage vendredi

si vous etes en période de trouble ou de déprime, n'hésitez pas a acceptez l'aide ou les conseils , vous allez pouvoir aller de l'avant, vous devriez passez a autre chose, qui sera bénefique 
comme on dit aprés la pluie le beau temps

tirage 2
reflechissez avant d'agir, ne vous lancer pas dans des dépenses inconsidérées, ou farfelues, vous n'en avez pas les moyens
si vous souhaitez changer de vie, ne soyez pas impulsif, pesez le pour et le contre
réconciliez vous, les histoires de couples ça ne dure pas si il ya de bonnes discussions
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptySam 24 Mar 2018 - 9:32

:happy:  bonjour

premier tirage   ambiance
 prévoyez de vous faire belle, vous serez invité(e) , même si vous n'en avez pas envie, car cela ne pourra que vous faire du bien
peut etre que cette sortie se fera pour marquer une réussite, la votre ou celle d'un de votre entourage, 
vous devriez passez un bon week end, alors profitez , allez pic niquez ou faire du vélo,  même un bbq, c'est votre journée  Wink

deuxieme tirage 
je le situerai dans le professionnel pour la semaine a venir mais ...
pour quelqu'un qui travaille avec vous,  donc cela cela vous touchera de prés

 voila le tirage
vous allez apprendre une mauvaise nouvelle.
une de vos connaissance est touché par la maladie, vous aurez l'impression d'etre mis(e) a l'écart je pense sur le domaine spirituel, car cela n'est peut etre pas dans votre domaine de prédilection ou de religion, 
vous sentez vous prét(e) a épauler la famille, en tous les cas coté boulot, cela va se ressentir
je peux me tromper mais la personne occupe un domaine lié au flux d'argent et humain, (comptable,  responsable de service, responsable d'achats....)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:26

bonsoir
j'ai un peu laissé ce post au repos ,mais demain je vous fais le tirage

avez vous vu eu  quelques retour sur l'ensemble des tirages précedent, qui vous ont apportés des réponses ou qui vous ont  permis de cerner des situations qui deviennent plus compréhensible aprés coup scratch

allez zou , demain les cartes seront peut être de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:22

pale
Perso, même si tu sais que je n'adhère pas... Il y a des faits qui me troublent.. Alors, je me dis, coïncidences, manque de bol....

Tu parlais d'une maladie autour de nous : oui, mon bof.
Pis, plus précisemment, dans le monde du travail... Quelqu'un en relation avec la finance, la gestion du personnel.

Je croise les doigts des pieds, et des mains, mais ma collègue chérie.... Déjà deux cancers à son actif... N'a de cesse de rendez-vous médicaux, en ce moment... et rien à voir avec ses deux cancers du sein... Troubles digestifs, gastriques... On ne pose pas de questions, on attend que ça vienne d'elle-même... Mais, finalement, je suis très influançable, et je souhaite de tout coeur que ton tirage ne concerne pas mon entourage....
Pis, je trouve qu'elle a maigri, qu'elle est plus pâle qu'à son habitude...

Grrrr !!!! J'espère avoir tout faux ! Mais, je suis inquiète...

:pascool:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 29 Avr 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:13

:gni:

Je dis que j'y crois pas, et pourtant, ça me turlupinait quand-même... (les grandes contradictions de la Grenouille !...Cherchez pas, Dr....)

Ouf ! ras au niveau de ma collègue chérie... Elle en a fini avec ses examens (elle les a tous réussis !)... Tous ses maux ne seraient QUE nerveux.... Autre forme de spasmophilie ? Elle en rigole ! Saloperie de spasmo... J'ai mis des années à la maîtriser, alors, elle prend maintenant des chemins détournés, pour que je ne la reconnaisse pas !)

siffl.

Reste.... le bof....... lui, c'est avéré....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptySam 5 Mai 2018 - 22:41

flower coucou ma grenouille


j'ai pas eu le temps, mais demain sans faute je fais un tirage
pour tonamie, je suis contente, que ça rentre dans l'ordre doucement
elle mérite un peu de bonheur
pour ton bof, ça vous est tombé dessus , et maintenant faut garder en tête, que ce sera dur ,et que ta soeur va avoir besoin de toi, au moins pour avoir une oreille, et l'écouter dans ses moments durs
ça me rappelle nascita, quand elle avait eu des long mois de déprime et de souffrance avec son mari

bref, apprécions les moments et les petits détails insignifiants qui sont parfois beaucoup plus extraordinaires et enrichissants

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptySam 5 Mai 2018 - 23:03

Oui, essayons de trouver du positif dans chaque chose et de savourer chaque instant, même "insignifiant" comme tu dis... déjà, les jours où rien de mal ne nous tombe sur la tête, c'est une "belle journée" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:20

bonjour cela m'intéresse a tu un forum?
j'ai essayé d'en faire un seul de forum sur la voyance mais seul dur à gérer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty
MessageSujet: Re: A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE   A  LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RENCONTRE DES TAROTS ET DU SPIRITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Votre blog-
Sauter vers: