Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sisou's Hebdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SISOUNETTE
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
SISOUNETTE


Messages : 16

De : Berre L'étang, (13)

Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:18

Bonjour à tous!

Ca y est j'ouvre mon journal. Smile

Je l'ai appelé Hebdo car il n'est pas sûr que je poste tous les jours ! Very Happy

Depuis le début de mon régime début avril, j'ai donc perdu 5 kg, c'est pas trop mal, non?
(Sachant que c'est ma 2nde tentative, j'avais perdu 17 kg en 2010 de février à Juillet)

Mon chéri a commencé en même temps que moi et est déjà à -10... scratch  rageant...  il passe en conso, ça va être dur de le voir remanger des pâtes, du pain et du fromage!! :\

Bref, motivés à fond à faire ce régime jusqu'au bout sans flancher une seule fois ....... c'est plus facile à 2!

Vous avez prévu quoi ce weekend? Pour nous ce sera Marché Provençal là où on habite si le mistral ne s'invite pas à la fête... car il fait froid, j'ai gardé les tongs mes j'ai les pieds congelés!
Enfin, si mon chéri lâche un peu la scie et le marteau.... on est en train de monter un chalet en bois dans notre hangar pour y faire la chambre de ma grande, il se couche à 2h du matin chaque soir! Mais c'est vrai que vivement que ce soit fini car on va récupérer la grande chambre avec SDB!! super

Bis et bon weekend à toutes et tous (il y a des zhom?)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:58

:appl: :appl: :appl:

Super motivation, tous les 2 ! et super résultats...

Lâchez rien....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:55

C'est vrai, c'est beaucoup plus facile de se motiver à deux que tout seul ! Mais d'un autre côté, comme c'est le cas pour toi, si l'un va "plus vite que l'autre", tu te retrouves à baver devant les plats du conjoint ! Smile . Perso, mon fils me mange une pizza sous le nez tous les vendredis soirs et voir ce fromage qui dégouline sous mon nez, ça me rend un peu dingue... :hihihi: . Du coup, je mange un peu "en décalé" (pendant que sa pizza cuit) comme ça c'est moins difficile !

En tout cas vos résultats à tous les deux sont tout à fait honorables... La différence entre vous est normale : c'est injuste mais les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes ! Rolling Eyes Je suppose qu'il y a encore une question de génétique là-dedans... scratch Les femmes, on est vernies, quand même ! Rolling Eyes

J'espère que vous vous êtes bien baladés en tout cas et que le bricolage du chalet a avancé ! C'est cool de pouvoir récupérer ensuite une grande chambre avec tout ce qu'il faut... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
SISOUNETTE
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
SISOUNETTE


Messages : 16

De : Berre L'étang, (13)

Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:26

Bonjour les filles,

Ça y est le chalet est fini!!  :boogie:
Bon, c'est un peu Beyrouth partout  affraid , comme on dit, mais le WE arrive, on va pouvoir ranger un peu..... si on a le temps!  Rolling Eyes
Pas trop envie de me prendre la tête en ce moment, lol

Pour les objets déco, on attendra le mois prochain, que les finances remontent un peu!

Mon poids stagne, je perd patience...  :paf:
je n'ai perdu que 100g cette semaine, sans écart, juste une cuillère d'huile d'olive dans mon poisson grillé au resto..

J'ai donc décidé de passer en conso dès que j'ai changé de dizaine, pour rejoindre mon chéri.

je commence à me sentir pas trop mal dans ma peau, et peut être que je perdrai encore un peu après? J'essaierai de bouger un peu plus (piscine...)
Là je fais de la danse brésilienne, ça bouge pas trop mal déjà..  spectacle le 14/06...  affraid
j'ai hâte et en même temps je vais danser en string et plume.... :paf:  chui timbrée...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:32

Mais non, éclate-toi tant que tu peux !!! Very Happy
A mon avis, avec la danse brésilienne, les kilos vont partir illico !!! Z'aiment pas trop qu'on les secoue, ceux-là !!! :mdroll:

Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre donc oui, tu peux rejoindre ton chéri en conso, tu continueras à perdre même si c'est beaucoup moins vite... Et en te bougeant, pas de doute, ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisou's Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Sisou's Hebdo   Sisou's Hebdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisou's Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eponyme, hebdo de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: