Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 devorcal???? GELLULES DE GUARANA???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



devorcal???? GELLULES DE GUARANA??? Empty
MessageSujet: devorcal???? GELLULES DE GUARANA???   devorcal???? GELLULES DE GUARANA??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:51

bonjour jai recu des gellules de dévorcal et je suis en phase dattaque cela peut il maider à perdre plus vite??? ET LE GUARANA QUI A ESSAYE???

MERCI LES FILLES DE ME FAIRE PART DE VOS EXPERIENCES
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

devorcal???? GELLULES DE GUARANA??? Empty
MessageSujet: Re: devorcal???? GELLULES DE GUARANA???   devorcal???? GELLULES DE GUARANA??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Avec le guarana fais gaffe à ton coeur, ça speede vachement. Je serais toi, j'attendrais d'être à ma deuxième PL pour commencer (parce que les PP, même pauvres en cholesterol, ça en fait libérer plus par l'organisme, donc plus de risque...)
L'autre je connais pas, mais essaie de voir déjà juste avec l'alternance normale où tu vas, avant d'attaquer tous azimuts!

En plus tu bois beaucoup de coca, avec le guarana, quand je te dis que ça speede, c'est à en faire des malaises, combiné à la caféine!! (et là je te parle d'expérience, et c'est pas drôle du tout de trembler pendant 2 jours comme si t'avais Parkinson alors que t'as pas 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
devorcal???? GELLULES DE GUARANA???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guarana
» DEVORCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: