Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FORUM : Information importante !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:47

Bonjour,

Mary, la fondatrice et administratrice de ce forum a décidé de se consacrer à d'autres occupations et nous a confié les rênes du forum.
Nous accueillons nos 2 nouvelles modératrices : Mayween et Carole. Nous vous remercions beaucoup les filles d'avoir accepté ce job.
Claudia, Carolyn et moi en seront les administratrices.

Si vous avez des questions quant à ce changement, n'hésitez pas à nous en faire part.

A très bientôt


Dernière édition par lapinval le Jeu 19 Jan 2012 - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:47

Juste un truc... Le bleu fait mal aux yeux :\

Sinon, félicitations à vous et bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:42

ok merci val

par contre comme Euphémia, le bleu c'est pas cool, bon vous faite peut etre des essaie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:28

Ah le bleu c'est normal !!!
mon dieu j'ai eu peur, hier j'ai donné (pas fait expres) un petit coup, et j'ai cru que c'etait le contre-coup !!
oufff ! ^^
Felicitation les filles !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:21


Le bleu c'était pour vous interpeller mais oui on fera certains essaies , il faut bien qu'on tente des choses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:14

l'interpellation a été un succés. une vrai descente en groupe qui a eu son effet.
mais moi, je veux que vous gardiez le rose :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:38

Mais l'idée de garder le bleu comme "alerte", les jours où il y a un super message méga-important qu'il faut que tout le monde lise, ça peut être sympa... Comme le "code noir" dans Grey's Anatomy, :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:09

affraid d'accord pour l'alerte.
dites moi pourquoi vous avez supprimé le losange "membres" moi je me connectais et je pouvais voir qui étais connecté dans une fourchette de temps défini.
par exemple j'ai pu voir que mary était repassé, joumana, aussi , même si c'était juste pour nous lire .maintenant plus rien
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptySam 21 Jan 2012 - 7:44


On a rien supprimer du tout - il y est toujours

Alors c'est pas parce que tu vois que les gens sont inscrit qu'ils sont effectivement passé

Il y a des personnes qui lorsqu'ils ouvrent leur ordi sont sur leur forum sans y aller vraiment, je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptySam 21 Jan 2012 - 11:47

:mdrr: j'avais jamais cliqué sur le losange "membres", je savais pas à quoi il servait ! Merci Orpa, grâce à toi je découvre encore des fonctions sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptySam 21 Jan 2012 - 12:19

Chez moi non plus il n'y a plus le losange "membres" scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptySam 21 Jan 2012 - 16:14

avant si on cliquait su la phrase "qui est en ligne", on pouvait situé les menbres du forum,sur la carte du monde, aussi bien au canada, en guadeloupe, en france......, maintenant plus rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re:FORUM:Information importante!!   FORUM : Information importante !! EmptySam 21 Jan 2012 - 22:06

bon courage à vous les filles :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:08


Bon Orpa on a rien retiré de tout ça - la carte du monde je l'ai toujours ce matin alors ça vient de vos connection !!!!

On a encore rien changé sur le forum exepté le rang des admis et des modés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:12

Trop fort !!! Orpa, grâce à toi, je découvre plein de trucs !!! Very Happy
Moi la carte que je viens de découvrir s'affiche bien, par contre, étant donné que je suis en ligne et que tu sembles y être aussi, on devrait apparaitre et... c'est pas le cas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:04

non, je suis parfois connecté mais pas en ligne, sur la carte, elle est actualisé automatiquement toutes les 10 minutes environs.
par contre toi tu n'est pas nommé en ligne car dans ton profil, il ya une case "appaaritre" qui je pense est coché sur "non". tu s alors seulement " membre invisible"
enfin, je pense que comme vous avez été délégués par mary, des codes spécifiques se sont bloqués, car avant je pouvais accéder également au top des cinq meilleurs personnes qui postent , et maintenant ,plus du tout.

bref , c'est pas grave, mais ce n'est pas la faute du groupe, je pense que c'est l'hébergeur qui a du activer une sécurité, car je pouvais également si ( jétais un peu plus douée siffl. ), accéder et corriger de chez moi certains trucs alors que je n'étais ni adm, ni modo.

je suis du genre touche a tout :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:47

Et moi du genre affraid "touche à rien, tu vas encore faire une connerie !!!". :hihihi: Tu me parles de plein de trucs (top 5 et autres) dont je ne sais absolument rien scratch . Tu ferais une bien meilleure modo que moi... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:58

Mais tu vas arrêter Mayween oui ! C'est bien que tu apprennes des choses Wink

Tu vas être une bonne modo il y a aucun doute ! :yahoodance:

Par contre question: à combien de messages on change de "grade" ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:05

Very Happy non, je te laisse ce role ma mayween, car je veux te savoir au bout de la chaine ...............alimentaire :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:21

Heu... scratch Orpa, si j'ai bien compris c'est LA :toilet: que tu veux me savoir ??? Ah ben merci bien !!! :toctoc:

Pour le grade, Euphémia, je sais pas du tout !!! J'ai toujours pensé que le grade changeait selon les efforts dans le régime et tu viens de m'oter mes dernières illusions Crying or Very sad

Merci les filles, grâce à vous ma soirée sera plus belle ce soir :\

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:24

mais non mayween, c'est en fonction du nombre de messsage postés sur l'ensemble du forum, et non pas seulement sur son propre JDB. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:34

Ah non mais j'avais pas fait le lien avec le fait que c'était lié au nombre de messages, où qu'ils soient postés !!! Je pensais que le site avait des pouvoirs magiques qui prenait en compte, j'en sais rien moi, le poids perdu, la pertinence des conseils, la tenue de route, l'état des pneus... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:50

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Tu m'as bien fait rire là :solov:


Dernière édition par Euphémia le Dim 22 Jan 2012 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:15

toujours perturbé par HP :mdrr:
tu vois des messages subliminaux, tu risque même d'être hypnotiser par ton écran :hihihi: :hihihi:

sur un site , il y avait un truc de se genre, les gens posaient des questions et l'ordinateur répondait , mais il y avait de la manip la dessous. certains se sont fait bluffés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:21


Petite remarque: es-ce possible de protéger au max les données du forum ? C'est dire, ne pas divulguer certaines informations genre "profil" et de bloquer différents accès au forum aux personnes qui ne sont pas inscrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM : Information importante !! Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM : Information importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment limiter les publications sur d'autres sites (google)
» Forum de voyance
» Fréquentation du forum ?
» [Blog et forum] La Michi Yujo
» Pas un blog mais un forum (mamans et enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: