Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:51

tu verras au début faut tatouiller un peu mais dès que tu trouves les bonnes doses c'est super bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:55

lol oui c'est vrai qu'on est souvent décus avec les gateaux dudus:!! mais y'en a des bons, le pain d'épice par exemple je l'ai trouvé tres bon, par contre les gateaux au chocolat c'est moins évident car le cacao sans sucre est bof.

Bon courage pour la suite!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:32

Merci beaucoup! Il faudrait que je teste le pain d'épice mais bon déjà au départ je suis pas fan du pain d'épice donc j'hésite. Mais si ça se trouve je préfèrerai même celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:44

Je viens de lire ton jdb, super de voir autant de motivation chez quelqu'un d'aussi jeune ! Et je peux t'assurer que si tu te tiens au régime, tu vas vraiment avoir une nouvelle vie très rapidement ! J'espère que tu t'accrocheras (faut être honnête, y a des jours où on enverrait tout bouler) parce que ça en vaut vraiment la peine !

Pour les gâteaux, non, franchement, y a pas grand chose de terrible... J'aime bien les dudu-cannelés même s'ils n'ont de cannelés que le nom... A part ça, vaut mieux se fier aux recettes des copines (testées et approuvées). Enfin, quand on les réussit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde No . Mais tu as aussi les crèmes, mousses et autres entremets qui peuvent être sympa... Pour le sucre, moi qui était très accro, je n'ai eu aucun mal à m'habituer à l'aspartame... C'est un peu différent au début mais après, on s'y fait ! Et c'est toujours mieux que rien...

Pour les écarts, n'oublie pas que moins il y en aura, plus vite le régime sera derrière toi !

En tout cas, n'hésite pas à demander conseil, ici il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Et aussi raconte-nous comment tu vis ton régime, fais-nous partager tes résultats, ça aide... Fais-toi aussi sur une feuille une courbe de perte de poids, et accroche-la dans ta chambre par exemple. C'est super motivant !

Bref, tu es partie pour faire un bon bout de chemin avec nous alors je ne te dirai pas "bonne chance" (car la chance n'a rien à voir avec les efforts) mais plutôt "bonne route et bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:47

Merci Mayween pour ton super message.
C'est vrai que c'est pas tous les jours facile, surtout le week-end quand je rentre chez mes parents et que je ne peux pas manger tout ce que je veux. D'un autre côté je tiens beaucoup mieux que d'habitude quand j'essayais juste de faire attention, très rapidement je me remettais à manger des cochonneries. Pour l'instant ça va à peu près.
J'espère vraiment réussir à tenir sur la durée. Je me suis effectivement faite une courbe de poids, mais sur l'ordi, et j'ai aussi pris toutes mes mensurations avant de commencer mon régime et de temps en temps je mesure mon tour de taille pour voir s'il y a une évolution, surtout que dans la semaine je n'ai pas de balance donc ça me permet de voir si il y a tout de même des effets.
Sinon pour le sucre c'est vrai qu'au début je détestais l'aspartam mais finalement le canderel c'est pas si mal. Par contre chez mes parents il y a du sucre de stevia et alors ça je déteste toujours. Mais bon, on fait avec (ou sans) et ça passe.

Sinon je me demandais si on pouvait utiliser du sirop d'agave? Car il y en chez mes parents aussi justement et c'est vrai que c'est meilleur que le stevia.
Ah et aussi, sur mon pot de canderel c'est écrit que ça résiste à la cuisson et qu'on peut faire des gâteaux avec, mais dans le livre Dukan c'est écrit l'inverse du coup que dois-je croire?

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:32

Je suis comme toi je n'aime pas le stevia beurk :yuck:

J'ai toujours utilisé le canderel poudre dans les gâteaux et ça marche !
Sinon certaines mettent du sucre liquide l'hermestas. J'ai jamais essayé.
Le sirop d'agave... j'en sais rien. Je viens de lire que c'est un édulcorant mexicain... ça devrait le faire non ?
Faut voir ce que les autres filles vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:55

Merci pour tes réponses. C'est déjà cool pour le canderel, parce que j'avais essayé de trouvé de l'hermesetas liquide mais impossible de mettre la main dessus.
Je vais voir ce que les autres disent pour le sirop d'agave. Au pire ça sera uniquement canderel, c'est pas très grave, du moment que je peux faire mes gâteaux avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:07

coucou !
Moi le stevia, j'en prend que des les bouteilles tessaire 0% au stevia.
L'hermestas liquide se trouve au rayon edulcorant, c'est sous forme de "fiole", je l'utilise pour les cuissons, et ca un pouvoir extremement sucrant, donc il faut y allait doucement.

Voila ta réponse pour le sirop d'agave : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:09

Super, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir si je trouve l'hermesetas liquide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:50

Bon alors verdict aujourd'hui sur la balance: -100g en tout cette semaine. Je suis un peu déçue, d'autant plus que je n'ai même pas mangé de tolérés cette semaine, j'ai beaucoup bu, donc je ne sais pas trop à quoi c'est du. Je vais essayer de manger moins salé la semaine qui vient, c'est peut-être ça le problème.
En tout cas je baisse pas les bras, je sais que je vais y arriver si je continue.
Je suis donc aujourd'hui à 87,7 kg et j'ai perdu au total 4kg en 3 semaines. Ce qui n'est tout de même pas si mal.

En revanche aujourd'hui je ne me sens pas super bien, j'ai la tête qui tourne et ça fait deux-trois jours que j'ai des maux de tête. J'espère que c'est pas du au régime.

Et ce soir on fête les 40 ans de mon oncle, ça va être dur, c'est soirée vins- fromage, que des choses que je ne peux pas manger, j'espère que ça se passera bien et qu'il y aura tout de même de quoi contenter mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:18

Alors, pour tes symptomes (tête qui tourne, maux de tête) je les ai eu aussi les quinze premiers jours de régime... J'ai tenu bon et ça a fini par passer... Je pense que notre corps ne comprend pas ce qui lui arrive tout d'un coup et qu'il proteste de la manière qu'il peut !!! Ceci dit, avec un régime comme Dukan, il est indispensable de te faire suivre par ton généraliste et de faire régulièrement des bilans sanguins... Mieux vaut être prudente !

C'est vrai que - 100 grammes, c'est pas terrible et ça doit être très décevant pour toi... Mais beaucoup de choses rentrent en compte (des fois petits soucis de :toilet: ... ou zone rouge en approche... ) alors ne te décourage surtout pas. Tu peux aussi faire de la rétention d'eau auquel cas il faut vraiment limiter le sel (tu as aussi en supermarché du sel contenant 3 fois moins de sodium que le sel classique et il est tout a fait identique à l'autre au niveau du goût). Et puis dans tous les régimes on maigrit par paliers, parfois ça stagne sans raison et d'un coup ça repart, on sait pas pourquoi... De toute manière, il faut se dire qu'on a signé pour des mois de régime et en prendre son parti, résultats rapides ou pas ! C'est dur mais au bout, la récompense est immense !!!

Pour le sirop d'agave, effectivement c'est toujours mieux que le sucre "normal" mais c'est encore trop pour un régime ! Désolée pour toi... Plus tard ! Quant à l'aspartame, oui tu peux le cuire si c'est du Candérel avec le couvercle rouge. Les autres (aspartame premier prix par exemple), ne sont pas faits pour ça... Moi j'ai acheté les deux pour faire des économies, je sucre mes yaourts avec celui "premier prix" et je réserve le vrai Candérel pour les préparations à cuire... Tu peux aussi cuire l'hermesetas liquide (il y en a un autre liquide qui cuit aussi mais je ne me rappelle pas la marque... quoi qu'il en soit, c'est indiqué sur le flacon).

Pour l'anniversaire de ton oncle, essaie de te faire des petits "en cas" que tu garderas dans ton sac (un petit tupperware avec du jambon ou des surimis par exemple, ou alors carrément des muffins). Comme ça si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce qui est proposé, tu auras au moins quelque chose à te mettre dans l'estomac et ça t'évitera de craquer !

Voilà, j'espère que ces maigres conseils t'aideront au mieux... Ne lâche pas, tu vas y arriver, tu verras ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:14

Merci beaucoup pour tes conseils. Dommage pour le sirop d'agave, mais bon c'est pas très grave, le canderel c'est très bon.
Sinon j'espère que ça se passera mieux pour moi la semaine prochaine, mais de toute façon je ne lacherais pas l'affaire, je tiendrais coûte que coûte et je suis sûre qu'un jour mon corps me remerciera pour tous ces efforts.

Sinon pour l'anniv de mon oncle je pensais manger un peu avant de partir, mais c'est vrai que l'idée d'apporter des tuperware avec des en-cas est une très bonne idée et me permettra certainement de mieux tenir surtout au moment du dessert.

Je vous dirais demain comment ça s'est passé. ^^

Sinon j'ai commencé à lire ton journal de bord Mayween, c'est vraiment du pur bonheur, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour qu'il t'arrive autant de choses, tu devrais vendre l'histoire de ta vie, tu ferais fortune! Je n'ai pas encore mis de petit message dedans car je ne l'ai pas encore fini, il faut dire que plus de 50 pages à lire c'est long, mais c'est vrai que c'est tellement agréable à lire. ^^

Bonne soirée à vous toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:16

amuse toi bien se soir

pour les tupp, c'est la super solution, et tu verra on va meme te demander de gouter mais la tu mord :grr: :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:26

Bonjour à toutes!
Alors verdict de la soirée: c'était super, je me suis vraiment amusée et je n'ai pas craqué, ni pour le vin, ni pour les fromages, ni pour les desserts (qui avaient l'air super bons pourtant)! J'ai juste mangé un petit peu de salade de carottes et de salade de tomates-mozarella. Ouf, je suis vraiment contente. Ma soeur me disait: "Mais c'est pas grave si tu prend un peu de dessert", mais je me suis dit que si je devais un jour craqué pour les desserts ça serait à mon anniversaire!
Donc voilà, bilan de la soirée vraiment positif.

En plus ce matin je me suis pesée pour être sûre qu'il n'y avait eu aucun dégâts et bilan: 500g de perdus!
Je suis donc à 4,5kg de perdus en tout, et je suis vraiment ravie!


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:41

C'est génial, tu vois, la balance t'a remerciée !!! :appl: Alors que si tu avais craqué, non seulement tu aurais culpabilisé mais en plus tu aurais eu les boules ce matin...

Le problème de l'entourage c'est qu'ils ne comprennent pas qu'un tout petit peu de ça + un tout petit peu de ça = un régime foutu en l'air ! Ils ne pensent pas forcément à mal mais ne sont pas à notre place... On est confrontées aux tentations tous les jours et avec plein de gens différents ! Il faut surtout garder en tête que plus tard tu pourras faire des extras (en conso ou en stab) mais que pour l'instant, il faut s'accrocher ! La phase croisière ne dure pas éternellement... Qu'est-ce que c'est, après tout, quelques mois de privation dans toute une vie si ça permet de rendre ta vie bien meilleure et t'évite des ennuis de santé ? Tu as pris la bonne décision en te retroussant les manches, c'est très courageux et tu verras que tu ne le regretteras pas ! Tiens-bon, on est avec toi !!!

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:16

Merci beaucoup! C'est vrai que pour le coup je suis plus motivée que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:44

:appl: :appl: :appl: pour ta resistance a la tentation et pour le poid, tu es plus forte que tes envie et sa paye
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:55

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:47

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:51

:appl: :appl: pour le poids !!!
Résister ça a du bon Wink

Continue comme ça !!!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:23

Merci les filles.
C'est vrai que sur le coup résister à la tentation c'est dur et on a tendance à se dire: "A quoi bon? Ça peut pas me faire grand chose une petite bouchée." Mais une bouchée en entraîne toujours une autre. Et après coup c'est tellement jouissif de se dire qu'on a résisté à 5 gâteaux au chocolat, 2 glaces, une tarte aux fruits et du raisin. Et quand on voit la balance le lendemain ça valait vraiment le coup.

Par contre vous m'en voudrez pas si je craque pour un gâteau à mon anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:53

Un anniversaire c'est un moment à part on ne va pas t'en vouloir voyons ! moi j'en n'ai pas eu l'an dernier vu qu'on faisait dudu pourtant j'étais à la fin mais je voulais tenir pour mon homme.

Ca m'est arrivée de résister à fond et le lendemain de me peser et de voir +300 ou 400g... là je te dis tu l'as mauvaise... mais bon ça descend après. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:17

:appl: :appl: :appl: pour avoir su résister !
tes efforts ont payés c'est super continue comme ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:03

C'est clair que quand on fait plein d'efforts pour après voir la balance remonter ça fout vraiment les boules.

Sinon je suis en train de me préparer des cookies du livre de recette dukan. Et je crois qu'il va vraiment falloir que j'investisse dans un batteur parce que monter les blancs en neige à la fourchette c'est vraiment pas top... Je vous raconte pas l'état de mon biceps gauche (je suis gauchère), et j'ai bien essayé d'alterner avec l'autre bras mais mon bras droit n'est pas très adroit, du coup j'ai souffert en silence pendant 10min pour obtenir des blancs légèrement mousseux, du coup j'ai laissé tombé.
Vous vous imaginez bien que du coup ma pâte n'est pas franchement très ferme et j'ai du la mettre dans un moule parce qu'en essayant de former les cookies la pâte s'étalait complètement. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne, peut-être que le goût y sera quand même. xD

Je vous dirais tout à l'heure ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: