Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milk Shake à la vanille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:19

Pour 1 personne : 
Mettre 3 petits suisses 0% au congélateur pendant 1h30. Mettre dans un mixeur 1cs d’édulcorant, 1cc d’arome vanille, 10cl de lait écrémé liquide et ajouter les 3 petits suisses. Mixer le tout et boire à la paille. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:40

Et bne les filles j'ai teste la recettte pas vraiment folichon a ameliorer parce que la j'avais l'impression de manger des petits suisses c'est tout j'ai pourtant mis un cc de vanille ca sentais rien je dirais bof bof!!!
A vous de voir les gouts et les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:38

Je l'ai testée hier soir. J'ai abusé sur l'arôme vanille et du coup c'était super écoeurant!
Sinon c'est vrai que ça sent bp le goût du petit suisse. Mais c'est meilleur que du lait écrémé seul avec de l'arôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:50

Peut être qu'en mettant un peu plus de lait et 2 cc de vanille ça pourrait le faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:37

En utilisant du fromage blanc à la place de petits suisses peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:21

alors je viens de tester avec 2 petits suisses et un peu plus de vanille ( j'en ai mis au pif, comme d'hab ^^ )
Et bien c'était super bon :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:31

Bon ben alors si tu as reussi a avoir quelque chose de sympa je devrait peut etre faire un second essai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptySam 10 Avr 2010 - 17:21

je viens de tester avec 2 petits suisses et 15 cl de lait, 2 sticks de canderel vanille et de l'arôme coco.... c'est trop trop bon !

par contre c'est super triste je n'ai pas de paille !
j'ai beau me suréquiper il manque toujours quelque chose lol, mais bon là ça devrait être plus facile d'y remédier que quand il me manquait un four !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptySam 17 Avr 2010 - 1:48

ca a l'air trop bon!! chuis fachée j'trouve plus de canderel vanille au supermarché depuis quelques temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptySam 17 Avr 2010 - 10:01

Moi non plus... Mais j'ai pris les choses en main : tu as du canderel ? tu as des bâtons de vanille ? Et bien tu ouvres tes gousses et tu les mets dans le sucre... Au bout de quelques jours d'intimité dans ton placard tu as ton sucre à la vanille mieux qu'au magasin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptySam 17 Avr 2010 - 14:53

ca marche meme dans l'edulcorant? super bonne idée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptySam 24 Juil 2010 - 2:01

super bon j'ai essayé vanille et ce soir j'en ai fait au citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: cooooooooool   Milk Shake à la vanille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:43

franchement les filles vous etes trop fortes , je me régale moi qui suis super gourmande ça fait plaisir de se régaler sans culpabiliser merci merci merci sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:41

Hello,

Comme en Espagne c´estr tres dur de trouver des petits suisses natures (alors 0% encore plus dur), j´ai fait la recette avec 120g de fr blanc 1 peu de creme liquide allegée (1CS) et 15cl de lait ecremé et de l´arome pina colada.

Et là alors ça déchire. Cést comme si tu buvais un cocktail :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:21

Une merveille :slov: :slov:
j'ai essayé ac de l'arôme fruits rouges & c'est un régal !
En plus avec l'été qui arrive pouvoir consommer des milk shake sans culpabiliser & sans se priver ça les rend doublement exquis !
Et après on se dit au régime & frustrées ? Je vois pas de quoi vous parlez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk Shake à la vanille Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake à la vanille   Milk Shake à la vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk Shake à la vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk Shake Nutella
» Milk shake à la fraise
» variantes recettes milk shake
» milk shake hyper protéiné (et trop bon)
» Glace à la vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: