Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sauce tomate autorisée??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:53

Bonjour les filles,

Alors je suis la nouvelle sur le forum. J'aurais une petite question est-ce que la sauce tomate en conserve est autorisée en PP ??

Merci beaucoupppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:04

tout ce qui est tomates en sauce, coulis ou autre c'est seulement en PL =)
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:48

Oulah donc je vais devoir recommencer ma PP j'en ai pris deux fois en mélangeant avec de la viande hachée!! Mais dans le livre s'etait écrit autorisé en phase 1!!!!

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:14

Ah bon? ah ben je me trompe peut etre alors, si c'est écrit dans le livre Dukan alors tu peux t'y fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:15

callie a écrit:
Ah bon? ah ben je me trompe peut etre alors, si c'est écrit dans le livre Dukan alors tu peux t'y fier ^^

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:24

Oui le tomatocoulis pour moi c'est autorise g cru lire ça quelque part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:47

j'ai cru lire aussi sur le livre de recette dukan le 2011, que le coulis de tomates était autorisé en PP
Tout comme les oignons,les cornichons et la maizena (même plus dans les 'tolérés)
Apres pour une perte plus rapide, je te conseil fortement d'éviter tout ce que je viens de citer en PP, et le conserver dans la PL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce tomate autorisée?? Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate autorisée??   Sauce tomate autorisée?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce tomate autorisée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce tomate
» Cracotte au blé autorisée ?
» Jus de tomate
» Tartare de Thon Tomate
» Boeuf tomate et oignons caramélisé XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: