Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:33

Avant de mettre en stand by mon activité, je vendais pas mal de choses sur le net notamment de la lingerie.

Dans cet album, TOUS les corsets, nuisettes sont disponibles de la taille XL (40) à la taille 6XL (48/50)

Comment ca se passe???

Tous les articles sont sur commande, je n'ai pas de stock, lorsque je commande, je le fais groupé pour économiser les frais de ports et ne pas faire payer trop cher les articles! Une fois que j'ai passé ma commande, il faut compter une dizaine de jours avant que JE reçoive le colis, le lendemain j'envoi les colis individuellement en colissimo, il faut compter à partir de là, 3/4 jours selon la rapidité de la poste!!

Pour commander, il faut simplement m'envoyer un msg avec la référence de l'article, la taille, l'adresse de livraison et le mode de paiement : je propose paypal (pour celles qui ont un compte), chèque, mandat ou virement. Si le paiement se fait par chèque, j'attend 2/3 jours après dépot pour valider la commande.

ll arrive après que j'ai passé ma commande que mon fournisseur n'ai pas les articles demandés, dans ce cas j'envoi un message (ou un mail) pour informer que le produit n'est pas disponible, à ce moment là, soit vous pouvez changer l'article, soit vous pouvez être remboursée.

ll arrive aussi (mais c'est rare) que mon fournisseur m'envoi un autre article à la place de celui commandé, à ce moment là je vous envoi la photo de l'article que j'ai reçu, s'il vous plait je vous l'envoi, s'il vous plait pas, je vous rembourse.

Voilà, j'éspère que vous allez aimer ce que je propose :)

Les prix ne comprennent pas les frais de port, généralement (mes anciennes clientes) commandaient par 2/3/4 articles en même temps et payaient qu'une seule fois les frais de port.

Tous les corsets sont a 25€, les corsets avec jupettes 30€ et les nuisettes 20€

Des questions? n'hésitez pas :)

(je tiens à préciser que j'ai une collection de corsets, de nuisettes et d'accessoires et que la qualité est niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:35

Corset noir avec jupette, réf : Cor12

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? 1541ws10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:38

Ref : LA803-7

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La803-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:41

Ref :LA068-10

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La068-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:43

REF : LA8001-2

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La800110

REF : LA036-25

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La036-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:46

REF : LA869-4s-6xl

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La869-10

REF: LA879-3

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La879-10

REF : LA804-7

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La804-10

REF : LA 8001-2A

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La800111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:49

REF : LA068-1

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La068-11

REF : LA068-2

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La068-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:58

REF : ZT5107-2

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Zt510710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:01

REF : LA014-1 Silver Satin

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La014-10


REF : LA014-4

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La014-11

REF : la015 all colors

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La015_10

REF : LA018-1 Black satin

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La018-10

REF : LA036-4

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La036-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:02

REF : LA068-3

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La068-13

REF : LA071

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La07110

REF : la072

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La07210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:07

REF : LA819-1 blue satin

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La819-10


REF : LA8018

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La801810

REF : LA80053

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? La800510

REF : ZT5226

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Zt522610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:05

whaou c'est hyper joli en tous cas !! ça me fait toujours marrer c'est beau sur les filles minces mais je n'ose m'imaginer dans un de ces corsets !

petite question : les corsets avec jupettes ça se porte en guise de tenue ? ma question doit sembler bête mais ça m'interpelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:43

bah tu sais cherry, moi je fais pas une taille mannequin loin de là lol, (quand ej pesais 111 kg j'en metais aussi) et jusqu'aujourd'hui j'ai ma petite collection perso et qui n'est pas pour déplaire a mon mari ! ok je suis pas mince, mais c'est pas pour ca que je peux pas porter de belles choses!!!

sinon quand tu parle de tenue tu veux dire pour sortir?? non c'est pas fait pour sortir, ce sont des jupettes style tutu comme tu peux le voir donc pas vraiment pour sortir, par contre les corsets je les porte avec un jean ou un pantalon et ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptySam 14 Mai 2011 - 1:00

ca n'intéresse personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptySam 14 Mai 2011 - 8:54

c'est super jolie mais non je reste dans la simplicite, merci en tous qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptySam 14 Mai 2011 - 18:39

bon j'adore celles avec les jupettes mais du coup si c e n'est pas pour sortir, ça ne se porte pas sous les vêtements ? c'est uniquement pour des soirées en amoureux ? Alors il faut vraiment que je me dégotte un amant :mdrr:

moi ça va m'interesser mais quand j'aurais maigri pas avant ! les bourrelets qui sortent de partout beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptySam 14 Mai 2011 - 20:16

lool, ouais c'est vrai que sortir en petit tutu ca le fait pas trop lol !! sinon les corsets moi j'en porte en journée sur un jeans ou un pentalon noir si je sors le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptySam 14 Mai 2011 - 23:34

bah moi dès que j'aurais un peu de côté, j'ten prendrais un ^^ le noir avec les noeuds rose je kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:05

wouhaou : il y a des choses superbes. les corsets sont avec des armatures ou sont souples ? car j'ai connu le corset avec armatures pour mon mariage et il a pris une très vilaine forme du fait de m'être assise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: La Fringuale (Boutique de FRINGUES !) :: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:14

c'est vrai c'est jolie
On se rendrait mieux compte avec des mannequins dans nos tailles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:56

BONJOUR CEST TOUJOURS POSSIBLE DE COMMANDER ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:39


Merien ne vient plus sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??   Qui a dit que  les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: La Fringuale (Boutique de FRINGUES !)-
Sauter vers: