Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autres recettes (miami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes (miami) Empty
MessageSujet: autres recettes (miami)   autres recettes (miami) EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:35

J'ouvre un nex topic car je ne sais pas quels sont les recette qui peuvent rentrer dans le regime dukan (dans quel phase du moins) a vous de me le preciser :gni:
En esperant que sa puisse servir !!! ce sont des recette que j'ai trouver sur le site officiel du regime Miami (South Beach Diet) du doc Arthur Agatston

(elles sont traduit avec google, donc c'est normal si y a des phrase un peu bizarre :happy: )

autres recettes (miami) Cafe_d10
autres recettes (miami) Fef10
autres recettes (miami) Frite_10
autres recettes (miami) Gauffr10
autres recettes (miami) Mering10
autres recettes (miami) Lait_g11
autres recettes (miami) Muffin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes (miami) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes (miami)   autres recettes (miami) EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:32

Tes recettes m'ont l'air bien sympathiques mais pas du tout bonnes pour moi qd je vois le taux de glucides lol
Dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes (miami) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes (miami)   autres recettes (miami) EmptySam 7 Mai 2011 - 11:54

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Moi qui cherchais une recette de muffins ou cookies dudu au choco (j'ai trop envie de chocolat aujourd'hui)n je viens de me faire mal :truit:
siffl.

Pas grand chose dudu effectivement, quoique les meringues ou l'espèce de café viennois :slov: , il y a moyen d'adapter je pense...
A voir donc...

Les meringues ... :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres recettes (miami) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes (miami)   autres recettes (miami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres recettes (miami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan d'accompagnement et boissons-
Sauter vers: