Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros soucis avec le son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: Gros soucis avec le son   Gros soucis avec le son EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:04

Hello tout le monde.

Voila j'ai un gros problème avec le son. Je déteste cà. :yuck: :yuck: J'ai essayé tout le w-e des recettes trouvées sur le forum ou sur d'autres sites. Mais impossible ca me donne toujours des hauts le coeur. J'ai envie de vomir à chaque bouchée. J'ai même essayé d'en mettre un peu moins pour diminuer le gout mais rien à faire.
Est-ce possible de faire le régime sans son? Peut-on le remplacer par autre chose? vais-je avoir des carences si je n'en prend pas?
Je suis dégoutée car j'aime bien ce régime il me convient assez bien.
Si quelqu'un à un solution je suis preneuse
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le son   Gros soucis avec le son EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:13

scratch

essaye peut être la farine de soja, la farine de noisette, d'amande, ou les wasa fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le son   Gros soucis avec le son EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:33

Pas de farine ca va va freiner ta perte!

Fais le régime sans son, par contre il faudra faire très attention à ton transit, ne prend pas de risque si tu as des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: petite question   Gros soucis avec le son EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:15

Quelle alternance as-tu choisie ?

Si tu es en alternance 1/1 (1 jour protéines pures, 1 jour protéines + légumes), tu peux essayer de compenser l'absence de sons en prenant des légumes riches en fibres qui vont aider ton transit (type épinards, crudités, chou...). Quand tu pourras remanger des fruits, tu pourras aussi intégrer les jus d'orange frais ou les jus de pruneaux (si c'est autorisé ? je ne sais pas), ça t'aidera bien je pense...

En attendant, il faut à tout prix que tu aies une élimination correcte car (sans vouloir être alarmiste !) une constipation sévère peut entrainer des choses pas très sympas (hémorroïdes, fissures anales, occlusion intestinale, etc...).

Bon courage et bon combat contre les kilos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le son   Gros soucis avec le son EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:58

Demande conseil à Cherry car elle non plus ne supporte pas le goût des sons et pourtant elle a trouvé plein d'astuces pour les prendre...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis avec le son Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le son   Gros soucis avec le son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis avec le son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: