Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ailes de poulet marinées... un vrai régal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:17

Alors pour les ailes de poulet marinées... la recette est très simple et c vraiment délicieux... les enfants et maris l'adorent aussi :zboing:

Il faut:

ketchup de régime
sauce soja
sel, poivre
arôme de miel (facultatif)
ailes de poulet

Pour les quantités c comme vous voulez... selon l'intensité du goût...

Il faut tout mélanger dans un grand bol puis bien recouvrir les ailes du mélange... laisser macérer dans la marinade 3h puis mettre les ailes de poulet au four à 200°C jusqu'à ce qu'elles son bien dorées... :bv: :bv:

La recette est tellement délicieuse que mon chéri a voulu se mettre au régime rien que pour pouvoir en manger :xD:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Re: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

voilà copié et je testerai merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Re: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:10

de rien :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Re: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:54

Je t'envoie un tupperware avec mon adresse, t'as plus qu'à le remplir, j'ai pas le temps de cuisiner, en ce moment, et Cherry est insensible à mes désespoirs gustatifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Re: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:01


Ca marche lol :mdroll: ... mais un grand tupperware... parce que c bon.. :happy:

Mais je suis meme sure que tu y arriverais toi même... parce que y a rien à faire apart tout mettre dans un plat... laisser 3h sans rien faire... et hop au four... trop facile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty
MessageSujet: Re: Ailes de poulet marinées... un vrai régal   Ailes de poulet marinées... un vrai régal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes de poulet marinées... un vrai régal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flan pâtissier plus vrai que vrai
» poulet en cocotte
» pain au chocolat... un régal pour le petit déj
» DU VRAI PAIN SUPER BON !!!!
» Poulet au coca zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PP (salées)-
Sauter vers: