Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANGLAIS en avance lol   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:06

Coucou
J'ai un petit problème.Depuis quelques jours j'avais mal au bide...Po fini mapillule et j'ai des pertes de sang Rolling Eyes Avez vous eu cela vous???? :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:00

Certes, le régime Dukan peut entraîner des carences, tous les régimes de toutes manières ! Mais avec des compléments vitaminiques, cela doit palier à ce manque. et une petite cure de vitamine C et de magnésium, surtout en cette période, ne peut faire que du bien !

Bien-sûr que des gens ont eu des "mésaventures" avec le régime Dukan, mais d'une part, qui te dit que ces expériences sont réelles ? (je ne suis pas allée sur ce site anti-Dukan et je ne vais certainement pas y aller !) , d'autre part, il ne faut pas généraliser tout ça ! Chacun a son expérience de régimes, tels qu'ils soient, et surtout, surtout, chacun est DIFFERENTS ! Certaines personnes vont avoir des nausées, d'autres des douleurs abdominales... bref, pleins de petits désagréments qui peuvent sans doute être corrigés si on en discute avec un médecin.

De là à dire "le régime Dukan est "contre-nature" (c'est ce que cela m'inspire ce que tu racontes), eh bien je ne suis pas d'accord. On peut être dans le milieu de la médecine, être gynéco ou pas, en tous les cas, je sais qu'une perte de poids importantes peut avoir de grâves conséquences niveau santé, je le sais, et tout le monde le sais ici je pense. MAIS, de là à arrêter Dukan, non franchement.... enfin, ce n'est que mon avis, à moi seule.

Mon métier est en rapport avec la santé, (mais je ne suis pas médecin) mais je peux vous garantir, ce régime, pour le tester actuellement, c'est un régime certes contraignant au départ, mais, SUIVI à la lettre, correctement, eh bien, on se retrouve à perdre du poids "TRES PROGRESSIVEMENT" ! enfin, c'est mon expérience qui parle là... car effectivement, je ne perds pas énormément, mais je perds toujours un peu chaques jours (environs 100Gr, sauf, eh oui sauf, quand je fais la journée PL !). Enfin, voilà, mon opinion.

J'espère que tu prendras l'avis d'un autre médecin car, sur internet, il faut vraiment se méfier, on a de tout et n'importe quoi souvent.

(en disant cela, je ne généralise pas, il n'y a pas "que des mensonges" sur internet, on s'entends bien là dessus !).

Tiens-nous informé de ton évolution.

Ne te décourage pas et ne penses pas "QU'A CA" ... (si je peux donner un p'ti conseil ;))
Revenir en haut Aller en bas
 
Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poids chiches interdit chez dukan
» Poids idéal
» Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue
» Perte de poids en phase croisière
» Balance nase : erreur de poids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: