Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mayonnaise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:06

COUCOU A TOUTES!!! voilà mon problème je viens de debuter avant hier et ce soir je voulais me faire des oeufs mayo donc j'ai fait la fameuse mayo du bouquin dudu avec l'huile de paraffine mais franchement degueu!!!! en effet c vrai qu'elle n'etait pas franchement epaisse mais bon! je n'ai pas du tout aimé !!!pouvez vous me suggerer autre chose ou donnez moi votre recette a vous pour de la mayo qui ressemble a de la mayo!!! helpppppppppppp Embarassed Embarassed Embarassed

[Edit de Mary] Nom du topic tout en majuscule... modifié. Message déplacé dans la bonne catégorie. Attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptySam 27 Juin 2009 - 9:35

Pas de mayo pour moi :/ désolée de pas pouvoir t'aider plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptySam 27 Juin 2009 - 12:43

pale confused tant pisssssssssss g une envie de oeufs mayoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:21

delphine a écrit:
COUCOU A TOUTES!!! voilà mon problème je viens de debuter avant hier et ce soir je voulais me faire des oeufs mayo donc j'ai fait la fameuse mayo du bouquin dudu avec l'huile de paraffine mais franchement degueu!!!! en effet c vrai qu'elle n'etait pas franchement epaisse mais bon! je n'ai pas du tout aimé !!!pouvez vous me suggerer autre chose ou donnez moi votre recette a vous pour de la mayo qui ressemble a de la mayo!!! helpppppppppppp Embarassed Embarassed Embarassed

[Edit de Mary] Nom du topic tout en majuscule... modifié.

Alors, je préviens tout de suite que je n'ai pas essayé mais il y a celle-ci : http://duduche.unblog.fr/2007/05/07/sauce-mayonnaise/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:35

merci a toi je vais reessayer!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:24

delphine a écrit:
merci a toi je vais reessayer!! sunny

De rien, tu nous diras ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:24

MERCI TITIIIIIIIII TROP BONNE!!!!!!!!!!!! du coup j'en mange a tous mes repas avec du poulet avec des oeufs etccc!!!!!merci c top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:17

Alors moi ça fait 3 fois que je fais cette mayo et ce n'est toujorus pas FERME!!
ça reste quand même mi liquide.Le gout est identique à la classique mais l'aspect n'est pas ferme.
j'ai pris la recette du livre , résultat liquide et l'autre donné dans le forum par titi je crois mais elle n'épaissis pas énormément!
Avez vous trouver l'astuce car moi je désespére sur cette mayo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:40

moi aussi hier je me suis faite une mayonnaise normale et je l'a préfère a celle du livre si tu mets un peu de gélétine peut etre qu'elle sera comme tu l'aimes cela va la gelifier mais moi même si elle est un peu liquide je l'a préfère
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mayonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: La mayonnaise ?   La mayonnaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mayonnaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayonnaise Dukan
» mayonnaise sans huile
» Mayonnaise sans huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: