Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le pain d'épices Dukan ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pain d'épices Dukan ?? Empty
MessageSujet: Le pain d'épices Dukan ??   Le pain d'épices Dukan ?? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:12

Coucou,

Voilà j'ai beau chercher dans mes magasins mais je ne trouve pas les épices dont parle le Dr Dukan dans sa recette du pain d'épice (p 228).

Avez-vous la solution à mon problème ?

Et j'ai une 2ème question : est-ce possible de remplacer les épices par du cacao maigre ?

Merci d'avance pour vos lumières Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pain d'épices Dukan ?? Empty
MessageSujet: Re: Le pain d'épices Dukan ??   Le pain d'épices Dukan ?? EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:55

Coucou,

du coup cela fait plus d'un mois que tu as posté, je ne sais pas si tu as finalement trouvé mais je réponds quand même :

- Les épices il te suffit d'acheter du "Quatre épices" au supermarché (yen a partout, c'est dans les petits pots en verre, comme les autres épices). En fait cela contient déjà un mélange de quatre épices (muscade, girofle, cannelle, poivre), plus facile à gérer pour les dosages. Maintenant, si une épices est ressentie trop fort (c'est le cas pour moi de la girofle dans les mélanges tout fait), rien ne t'empêche de faire ton propre mélange 4 épices en achetant les épices séparément.

- Pour le cacao en poudre je ne sais pas désolée.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pain d'épices Dukan ?? Empty
MessageSujet: Re: Le pain d'épices Dukan ??   Le pain d'épices Dukan ?? EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:27

Pour le cacao, oui tu peux en mettre mais ce ne sera plus un pain d'épices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pain d'épices Dukan ?? Empty
MessageSujet: Re: Le pain d'épices Dukan ??   Le pain d'épices Dukan ?? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:44

Merci Anne pour tes réponses !

J'ai trouvé un mélange tout prêt pour pain d'épices mais je dois revoir la recette Dukan car trop :yuck:

Lau, je comptais en fait utiliser la base de ce gâteau en enlevant les épices pour le cacao et donc pas de gâteaux pain d'épices mais chocolat :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pain d'épices Dukan ?? Empty
MessageSujet: Re: Le pain d'épices Dukan ??   Le pain d'épices Dukan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pain d'épices Dukan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain Dukan (aux sons) !
» le pain Dukan en phasse d´attaque?
» Pain Dukan (bis : recette aux sons)
» Pain Dukan autorisé en phase 1 ??
» Deuxième façon pain Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: