Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effet indésirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:43

Coucou les flles,

Voila depuis toujours (ou presque) j'ai des soucis gastro-intestinaux avec le régime dukan ca a réglé pas mal de chose, on peut dire que moi je n'ai à la base aucun pb pour allé au :toilet: et que ce régime ma permis de reguler un peu la chose.

Parcontre voila, aujourd'hui une fois encore (c'est la 3éme fois depuis le début du régime) j'ai été prise de crise de collique avec maux de ventre, sueur, gargoullie, un peu grand crise de gastro quoi ::s:
(désolé ce n'est pas glamour comme sujet, mais je me suis dis que peut etre que vous avez deja eu ce genre de chose vous aussi)

Alors est ce que vous aussi vous avez deja eu ce genre de pb???
:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:54

Essaye de baisser ton taux d'édulcorant...Pour ma part, quand j'en abuse, ça me fait des colliques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:59

ah ! ça serait ça ? parce que c'est vrai que ça m'arrive aussi quand je force la porte du pot de fromage blanc pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:20

Ah oui l'edulcorant je n'y avais pas pensé...parceque mine de rien entre celui des gateaux, celui dans le FB 0% et les sodas ca fait peut etre bocou :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:47

Vois aussi si ça ne te fait pas ça lorsque tu changes brusquement d'alimentation (resto même relativement dudu). Moi cela m'a fait ça lorsque je suis allée chez Hippopotamus (pourtant pièce de viande + haricots verts mais avec forcément un peu plus de gras que lorsque je cusine moi-même) et lorsque j'ai fait mon repas de dimanche avec plein d'aliments non dudu... Cela m'est arrivée également lorsque je suis passée de la phase d'attaque à la phase de croisière, la réintroduction brutale des légumes en devait être la cause. On m'a confirmé que cela pouvait être dû à un changement de flore intestinale, comme lorsque l'on va dans un pays un peu lointain et que l'on connaît la fameuse tourista !!!! Rolling Eyes
Enfin voilà.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:31

c'est marrant confused moi, ca me fait totalement l'inverse!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:43

Alors alors, je suis passe chez mon médecin pour avoir une prescription pour mon départ en vacance, et il ma dit que cessait une question de vésicule biliaire. Avec le régime dudu on la mais au repos, et des qu'on réintroduis des graisses ben paffff.... C'est repartis!!! :( donc la je pense que je vais réintroduire doucement pour ne pas être embette aux USA.

Mais je pense que leducolrant doit aussi jouer son rôle la dedans :grr: bref, j'espère que ça ne va pas me,poursuivre en vacance c'est drôle de surprise :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet indésirable Empty
MessageSujet: Re: Effet indésirable   Effet indésirable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: