Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [boubou] Wii fit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:32

merçi les filles je vais essayer de me depenser comme ça et je verrais ce que ça donneras.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:19

tu sais moi kalimero je faisais tous les jours du vélo d'appart pendant 1h et ce que j'ai recolté des muscles mais son ma graisse donc cette fois si je fais un peu de sport et je perds quand même
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:07

bonsoir margotte
j'ai créé mon profil sur la wwii et entre le défi 6 semaines et les séances perso je vais pouvoir faire des seances de 30 a 45 minutes par jour (fitness abdos et cardio )doncj'espere que ce serat un complément efficace du regime dudu et ça m'occuperas l'esprit le soir quand j'aurais des envies de chocolat
No
bon week end à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:13

bn eek end a toi aussi moi aussi je vais m'acheter le wii plus sport
voilà bisous et ne sue pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Marche forcé   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:50

Bon la wii d"accord, le seul hic c'est que tu reste chez toi. bounce

Moi je travaille pas très loin alors j'y vais à pied qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige 20 minutes de marche aller retour.

Maintenant qu'il commence a faire beau j'y vais en vélo, et je pars de plus en plus tard donc il fait que je spide si je ne veut pas arriver en retard. Aussi j'ai retrouvé du soufle.

Un Truc sympa c'est les vides greniers balade, rencontre et surtout trouvaille.
Dimanche j'ai trouvé 2 pots en verre avec couvercle en liège pour parfaire la collection dans ma cuisine et mettre mes nouveaux ingrédients tel que le son le tout pour 50 centimes Smile

Bon on est rentrée à pied nous sommes tombé en panne :pascool: donc 30 minutes de marche supplémentaires heureusement on était pas très loin.

Abientôt Natapluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:28

bonjour
pour moi la wii c'est bien sur de retrouvé la forme(abdo cardio fitness) mais surtout de me vider et m'occuper la tète; car mes 20 minutes de marche, je bosse aux urgences et souvent c'est du sport!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:24

oui je reste chez moi mais j'abite en ville donc pour aller respirer des gazs je préfère rester chez moi et puis le bord de mer le soir toute seule cela ne donne pas envie donc wii et au moins je fais du sport voilà bonne journée
je travaille a mon domicile donc facilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:35

Alors moi quand j'ai commencé la WII, je me suis imposée 2 jours par semaine, et je m'y tiens. Pas question d'y déroger sauf en ce moment où je remplace ma WII par l'aquagym dans ma piscine.
Le fait de choisir ces jours, on ne remet pas au lendemain et finalement on trouve le temps dans notre emploi de temps de femme et de maman de se faire plaisir à NOUS SEULE.
Je fais WII FIT PLUS mais également WII SPorT RESORT;
j'ai la marche pour le step et le tapis de sol.
La WII est un bon instrument pour moi car j'adapte les exercices à mes possibilités (car j'ai une prothèse dans le dos) et je ne peux pas tout faire. Ce qui n'est pas possible dans une salle de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:01

pour moi en ce moment rien niet je n'ai pas le temps il y a tout le temps quelque chose a faire mais bon je ne me demoralise pas
dès que je pourrai je refais de la wii
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:37

J'allais justement créer un post mais je vois qu'il existe...
Je viens d'étrenner mon jeu EA active (qui n'avait pas été ouvert depuis 1 an ) ... et c'est du sport !!!

J'ai le wii fit que j'ai delaissé , car trop facile même pour une non sportive comme moi ...
Mais là ... 1ere séance du défi 30 jours, seulement 23 mn mais je suis en nage (bon fait pas froid dans l'appart non plus hein ...) !!!... fait à fond , calories brulées calculées par la machine 117.

C'est dommage , je ne trouverai pas 30mn pour en faire chaque jour ... mais 1 ou 2 fois par semaine en plus de mon club (jeudi et vendredi) ça va ptet' bien m'aider à atteindre mon objectif.

Bon vais prendre une douche moi siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:11

bonjour je suis nouvelle jai 23 an 2 enfant et mon ventre mes cuisse et mes fesse qui me fon honte jai la wii je joue avec mais la jai telecharger le jeu ea actyve personal trainer et je voudrai savoir si on peu en faire san lelastique et le bandeau de jambe si ses non est ce que on peu lacheter et ou merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum Kiki !

J'utilise EA active sports depuis août 2010 et j'en suis enchantée !!
J'en fait 3 à 4 fois par semaine et c'est actif !!

Le bandeau de jambe te sers tout le temps, il maintien le nunchuk contre ta cuisse et donc donne les infos au jeu sur le nombre de fois que tu fais l'exercice demandé !
L'élastique aussi est inévitable. Tu en as besoin dans la moitié des exercices et c'est super efficace pour raffermir les bras.

Pour les accessoires, tu peux te les procurer là :
http://www.amazon.fr/Pack-accessoires-EA-Sports-Active/dp/B00213L4RM

Sinon cherche sur le bon coin peut-être mais en étant sûr de l'état de l'élastique.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:34

merci Embarassed jai lu les commentaire sur le site amazone et lelastique serais pas super j'espere que je vais arriver a perdre du poids car ses dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:13

Je trouve l'élastique très bien moi !
Il est réglable et très résistant !

Qu'est-ce qu'il lui est reproché ?

Dis ce serait sympa qu'on fasse un peu plus connaissance. Tu ne voudrais pas ouvrir un post dans les présentations ?

Je suis sûre que tu vas y arriver !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:26

oui je veu bien que lon fasse connaissance jai un peu de mal sur ce site la jappren au fur et a mesure !! ce qui est dit que l'elastique est bien mais pour les grand car pour ceux qui son petit l'élastisiter fonctionne pas bien apre je ses pas mais le jeux ma l'air bien il me reste la balance aussi a avoir pour le poids comme sa ses bien mais dur car quand je m'ennui je mange et ses sa qui est dur avant pour ma fille javai pri 40 kilo et javai tout perdu en 1 an mais la je trouve que j'y arrive moin et ses plu dur de trouver du temp entre menage les pti et tou mais le soir oui !!! j'avai commencer abdos et pour les fesse et tout je suiver les exercice sur la direct 8 MAIS dur et ses le matin mais la je ses pas jai plus de mal Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:31

Tu pourrais poster ta présentation là :
https://dukanettes.forumactif.com/f3-presentations

Tu cliques sur nouveau et zou !!

D'abord il faudrait que tu lises ça :
https://dukanettes.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-votre-presentation-comment-vous-presenter


Quant à l'élastique, je ne suis pas du tout d'accord quand il est noté qu'il n'est pas pour les personnes de petite taille. Je fais 1,56m (ce qui n'est pas très grand hein ?), et l'élastique est super pour moi. En fait, quand tu le reçois c'est toi qui dois mettre en place les poignées, du coup tu les mets à ta taille !

Bravo pour tes 40 kilos en 1 an, c'est très impressionnant !!
Les gens ont dû avoir du mal à te reconnaître après ça !!!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:35

oui mais la facon don je les es perdu mais dur dur Shocked

je manger qu'une fois par jour buver beaucoup d'eau avec la fatigue les nerf s'etait dur le pere de ma fille maider pas dormer et tout moi je fezai tous et javoue ses dur mais jai vite perdu mais la non je mange quand je m'ennus je mange et desfois tellement que je n'y arrive pas je mange peu mais la avec deux enfants je tien pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:45

bonjour jai commander le pack pour jouer au jeux sur amazone mais je ne les toujour pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:14

Allez hop hop hop j'vais me remettre un peu à la Wii, j'ai tout ce qu'il faut pour bouger un peu ttes ces graisses mdrr : EA Sport active, wii fit et compagnie.J'avoue que depuis que j'ai commencé le régime, la wii me sert surtout de balance le matin.
J'vais donc essayer de me tenir à cette nouvelle bonne résolution + qques abdo pour renforcer un peu tt ça, j'ai un ti appareil fait pour également, ya plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[boubou] Wii fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[boubou] Wii fit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Boubou] Mes Menus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: