|
| Auteur | Message |
|---|
claudia Administratrice

De: Le castellet
 | Sujet: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 7:07 | |
| Bonjour je m'appelle Claudia et j'ai découvert Dukan à la fin de l'été dernier J'ai commencé le 1er septembre et à Noel j'avais 15 kilos de moins
J'ai fais ma consolidation et maintenant je suis en stabilisation , j'ai encore perdu 3 kilos !!!!!! |
|
 | |
stephanie Dukanette d'argent

De: Var
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 8:53 | |
| Bonjour Claudia! Félicitations pour ta conso!!!! Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de lire une personne qui a passé ce cap avec brio! Bravo pour tes résultats! |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 10:20 | |
| Coucou bienvenue à toi!!
Cest super d'avoir quelqu'un sur le forum qui a fini sa conso! Tu es à quel poids maintenant alors? |
|
 | |
Carolyn Administratrice

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 13:12 | |
| Bienvenue et félicitations pour cette belle réussite !!! Si j'ai bien calculé tu est à 61 kg maintenant c super !  Si j'ai bien lu tu vis dans le Var dans le village du Castellet ?? j'adoooore cet endroit c'est trop beau !!!  |
|
 | |
nanou Dukanette nouvelle

De: Bretagne St malo
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 13:42 | |
| Bonjour Claudia bienvenue bisous et toute mes félicitations pour ta perte de poid genial  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 17:08 | |
| Bravo pour cette belle réussite ! je suis très contente de connaître quelqu'un quasiment au bout du chemin, c'est très encourageant pour celles dont la route est encore longue. |
|
 | |
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Ven 11 Juin - 22:50 | |
| c'est très encourageant pour nous toutes et tous!! Merci de faire partager ton expérience  |
|
 | |
claudia Administratrice

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Sam 12 Juin - 6:24 | |
| Merci pour votre accueil !!!!
Normalement j'aurais du resté à 64 kilos - poids prévu sur le site,mais en conso et stab je continue à descendre doucement, et si après les jours de gala ( mais vraiment GALA) je reprends quelques grammes je les reperds après le jeudi PP
Alors je peux vous dire que c'est en consolidation qu'il faut être vigilent et la faire consciencieusement pendant tout le temps préconisé !!!! Ce régime doit son succés à sa perte rapide mais comme tous les régimes il ne faut pas retomber dans les exces !!!!! |
|
 | |
fleurette Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Sam 12 Juin - 12:12 | |
| Merci claudia de venir témoigner de la réussite de ce régime, c'est encourageant pour tout le monde car c'est vrai que la perte de poids est remarquable mais j'avais un peu peur des suites (effet yoyo, kilos bonus...) c'est très rassurant ce témoignage  |
|
 | |
Askelle Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Sam 12 Juin - 17:31 | |
| Bonjour Claudia félicitation pour ton parcours. J'en profite pour te demander si, lors de ta consolidation, tu as également tenus compte des kilos perdu pendant cette phase pour le nombre de jours à faire ou juste ceux perdus en croisière? |
|
 | |
claudia Administratrice

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Dim 13 Juin - 6:20 | |
| Non juste ceux perdus en croisière - mais c'était 15 kl donc j'ai fait 5 mois de conso !!! |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

De: Paris (75014)
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Lun 14 Juin - 7:53 | |
| Bonjour Claudia et merci pour ces bonnes nouvelles ! Comme tu l'as bien vu je commence ma conso, et même si je n'ai perdu que 8kg et finit juste après un pallier de plus d'un mois, j'ai quand même peur du rebond, donc ton témoignage est très rassurant ! Que penses-tu de nos recettes ? Même en stab elles doivent être agréable à manger !  |
|
 | |
Mathil2 Dukanette de bronze

De: Proche banlieue parisienne
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Lun 14 Juin - 14:21 | |
| Bienvenue Claudia ! Bravo ! J'espère que tu te sentiras bien sur le forum ! Au plaisir de te lire... |
|
 | |
claudia Administratrice

| Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Mar 15 Juin - 7:49 | |
| Je ne suis pas allée voir les recettes !!!!
J'adore cuisiner mais seulement si j'ai des invitée , seule c'est grillade légumes yaourt ou fruit......
J'ai essayé les gateaux Dukan je n'aime pas, par contre je fais le pain au micro onde avec mes sons...... |
|
 | |
Leana Dukanette nouvelle

De: Lille
 | Sujet: Re: [Claudia] bonjour à tous Mar 15 Juin - 9:33 | |
| Bienvenue parmi nous Claudia ! Et merci de ce super témoignage qui devrait en aider plus d'une ! Continues de te maintenir ainsi c'est vraiment parfait ! |
|
 | |
|