| | Les petits plaisirs du jour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RougeClochette Dukanette motivée

De: Alsace
 | Sujet: Les petits plaisirs du jour ! Mer 9 Juin - 21:39 | |
| Y'a un topic concernant les "y'en a marre", pourquoi ne pas en faire un sur ce qui nous plaît ? Par exemple là, j'aime bien le soleil, mais j'ai beaucoup apprécié l'orage qui nous est tombé dessus ! ça sent bon dehors (macadam mouillé, feuillages mouillés) et ça me fait du bien dedans... Je saurai pas dire pourquoi, mais l'orage (ou une bonne grosse pluie bien dense) me fait énormément de bien, ça me calme, ça m'apaise... Et même quand je suis sous une tente, ça ne me pose aucun souci !  Je faisais halluciner mes copines de camping quand j'étais môme Et je suis contente d'avoir tenu toute la journée sans manger n'importe quoi... C'était pas PA ni même PP, plutôt PL, mais rien de méchant ! Et vous, c'est quoi vos plaisirs de ce jour ? |
|
 | |
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Mer 9 Juin - 22:05 | |
| mon plaisir du jour...partager un café avec ma meilleure amie..même si j'étais pressée comme toujours... Sinon...ben l'orage;..il est toujours là  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Mer 9 Juin - 22:22 | |
| Mon plaisir du jour... avoir mon chat transformé en moteur diesel, sur les genoux pendant que je vous lis. |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Jeu 10 Juin - 16:42 | |
| Avoir fini mes exam!!! Bonne idée ce topic! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Jeu 10 Juin - 17:09 | |
| Café... Chat... Tout ce que j'aime ! Fini les exams ? Coool ! Profite bien Pinette ! C'est très con, mais j'aime avoir mes carreaux propres  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Jeu 10 Juin - 18:13 | |
| Plaisir du jour... avoir réglé une situation professionnelle qui n'avait que trop durée...même si cela a saigné un peu...euh pour les autres. |
|
 | |
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Jeu 10 Juin - 22:53 | |
| plaisir du jour: un resto japonais avec mon meilleur ami...si si ...ça existe l'amitié entre un homme et une femme  |
|
 | |
claudia Administratrice

De: Le castellet
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 8:30 | |
| Avoir trouvé ce forum qui à l'air très sympa !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 9:04 | |
| Bah oui Chouchou c'est possible ! Et sans que le mec en question soit "de l'autre bord" ^^
Un orage surprenant à 5h du matin, un peu destabilisant mais rafraîchissant ! Des températures plus fraîches mais qui ne vont sûrement pas le rester... Et à 14h, WEEK-END !! (c'est ça, être à mi-temps...). |
|
 | |
stephanie Dukanette d'argent

De: Var
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 9:04 | |
| Mon plaisir du jour c'est ma balance qui me l'a offert! J'ai perdu la centaine et je suis à 99,9!!!!! |
|
 | |
nanou Dukanette nouvelle

De: Bretagne St malo
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 9:26 | |
| Moi j aimerais que le soleil fasse son apparition pour me doré la pillule j ai jamais été aussi blanche de ma vie pour cette meme periode Mais ou est donc ce soleil Et l autre plaisir PASSE ENFIN UNE JOURNEE AVEC MON PETIT GARCON TOUTE SEUL Etant ASSMAT je suis jamais en tete a tete avec lui aujourd hui cool |
|
 | |
fleurette Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 12:23 | |
| Mon plaisir du jour, j'ai perdu 10 kg (merci petite balance)....  un petit chiffre rond, c'est symbolique !!! et motivant pour la suite  . Du coup je vais me faire plaisir et me racheter de beaux vêtements pour me récompenser  car on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même !!!! |
|
 | |
nanou Dukanette nouvelle

De: Bretagne St malo
 | Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 12:33 | |
| C genial fleurette Tu as raison 10 cela ce fete moi avec mon Chum on a dit 15 kg de perdu et une bague lol vivement ptdr Bonnes dépenses Fleurette bisous a + |
|
 | |
fleurette Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 16:56 | |
| Merci nanou, choisi donc une bien jolie bague, elle sera méritée... quant à rouge clochette merci pour ce nouveau topic, il est là pour illuminer nos journées  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Les petits plaisirs du jour ! Ven 11 Juin - 17:17 | |
| Mon plaisir du jour, c'est de partager le votre en lisant tous ces faire parts annonçant la mort du kilo honni ! Bravo les filles... |
|
 | |
| | Les petits plaisirs du jour ! | |
|