Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:02

Interdit c'est un peu rude...
L'enjeu de la consolidation c'est de gagner en stabilité dans la SERENITE ...
Je dirais plutôt que ces aliments sont réservés aux repas de gala... Pas obligé bien sur mais possible... Deux fois par semaine ça permet bien des plaisirs ! Surtout que ces 2 fois on les savoure vraiment, alors qu'avant moi perso je ne pense pas que je me faisais des repas aussi agréables 2 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:24

Effectivement Holo, j'ai oublié de préciser que les aliments interdits sont autorisés en gala.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:31

je suis encore tres loin de la conso et deja je viens y fourer mon nez. si ce n est pas de l optimisme !!! :grdsour:
une question, bon, je sais, ca a encore le temps de changer avant que j y sois mais bon : les 2 portions de feculents, c est pour la semaine ? ca veut dire que si on en mange une fois en gala, on n a plus qu une fois pour le reste de la semaine, ou la composition des repas de gala, est a part des quantites autorisees pour la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:38

Non leentim!
C'est deux galas, + deux fois des féculents par semaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:48

le gala est un moment magique où on arrête le temps, ça compte dans rien du tout et tout est permis à condition de ne pas se reservir (et de ne pas cumuler fromage ET dessert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:56

Oui lentim la conso c'est magique!!!

On t'attends de pied ferme!



Moi j'ai une précision à apporter par rapport aux repas de gala et à l'alcool.

Les filles, avant de prendre votre premier verre au début de votre conso, gardez une chose à l'esprit: VOUS AVEZ MAIGRI!!!!!!

Donc en gros ca veut dire que vu que vous êtes plus légère votre corps encaisse moins, et ce facteur cumulé avec le fait que cela fait plusieurs mois que vous n'avez pas touché à un verre = drunken

Donc achtung!!!

Je dis ca en toute innocence bien sûr! siffl. :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:14

en toute innocence aussi, je confirme fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:23

samedi soir j'ai fait mon 1er repas de gala et j'ai bu 2 verres de rosé et cela ne m'a rien fait, je ne me suis pas pesée car je le fais le vendredi matin mais j'ai rien eu et puis après j'ai bu 1 coupe de champagne et là encore rien
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:52

Je pense que tant qu'on est raisonnable.......; un verre en gala ce n'est pas grand chose..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:06

Salut les filles !

Ce post tombe à pic car je suis presque arrivée à cette fameuse phase de consolidation mais je me demande même si je ne vais pas m'y mettre avant d'arriver à mon objectif car je commence à saturer comme il faut, j'ai même craqué samedi soir ... donc je réfléchis. Reste plus que 2 kg ...

Cette nouvelle phase me fait un peu peur car je ne veux pas la rater et reprendre tout les kg perdus !!

Donc vous avez bien répondu à mes questions au fur et à mesure de vos messages.

Il ne me reste qu'une question :

- Combien de temps dure la 1ère phase de consolidation pour celles qui ont préféré faire 1 repas de gala et 1 portion de féculent la semaine ?

Merci par avance pour vos Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:12

Sans vouloir trop m'avancer, mais je révise la conso aussi bien que très loin de mon objectif... je crois que pour ta conso, tu prends le nombre de kilos perdus tu multiplies par 10 pour avoir le total des jours... Puis tu divises la période en 2 parties, une partie où tu ne fais qu'un gala et tu ne prends qu'une portion de féculents, et la deuxième moitié où tu rajoutes le gala numéro 2 et la seconde portion de féculents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:17

Ok donc par exemple si j'ai perdu 10 kg cela me fait une conso de 100 jours soit :

- 50 jours en conso phase 1 : 1 repas de gala et 1 portion de féculents
- 50 jours en conso phase 2 : 2 repas de gala et 2 portions de féculents

J'ai tout bon là ?

Et une autre question qui m'arrive d'un coup !!

Certaines filles perdent encore un peu pendant la phase de conso, donc elle va durer combien de temps la conso ?

On rajoute du coup 10 jours par kilo perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:42

Je crois qu'on a bon... mais attendons la confirmation des pros...
Par contre je suis sûre que tu ne rajoutes pas de jours même si tu continues à perdre du poids... Ça c'est juste du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:54

Merci Lau pour tes réponses.

Bon c'est déjà ça si les kilos perdus restent un bonus et donc pas de rajout de jours de conso.

Certaines perdent du poids mais je ne suis pas sur d'en faire partie, on verra bien et ce ne sera pas un but non plus !

Maintenir le poids, c'est tout ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:56

Que saint dudu t'entende et t'exhausse !!! Et pour le bonus, ne dit pas non s'il se présente hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:06

Bien sur que si ce bonus m'arrive, je ne dirais pas non car se sera toujours ça de moins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:20

coucou les filles me revoilà et bien moi depuis que je suis en conso je perd 0.300g et la semaine d'après je les reprends et ainsi de suite
donc tout le monde ne perd pas et en plus comme il fait chaud je ne mange pas de féculent toutes les semaines donc cela depend
de ton corps voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:50

Merci beaucoup margotte de nous faire partager ton expérience !

Ça va m'aider lors de mon prochain passage en conso (enfin !!).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:47

Bonjour Amies Dukanettes !

J'ai quelques questions sur la consolidation (j'y passe lundi :boogie: ).

A force de lire et relire les choses, je suis totalement paumées ...

Question 1 : A-t-on le droit de manger la portion de fruit lors de la journée PP ?

Question 2 : Les féculents sont à consommer 2 fois la semaine à raison d'une portion de 220 g cuit.
Les 220 g, est-ce pour la semaine soit 110 g lors d'un repas ou est-ce 220 g pour un repas soit 440 g la semaine ?

Question 3 : Peut-on vraiment manger notre pain complet avec du beurre allégé ?

Merci par avance pour vos Idea car moi je suis éteinte là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:56

pour la 1 c'est non pas de fruit en pp
pour la 2 je zape je sais plus!!!
pour la 3 il me semble que oui, il me semble qu'holo le fait!!!
en tout cas bonne conso a partir de demain
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:00

je viens de lire un truc c'est 200g de pates cuites par repas!!!!

tu as un lien sur la conso dans la premiere page du post c'est lau qui nous l'avait mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:54

Merci mapi pour tes réponses.

La question 1 : le fruit en PP, il y a donc une erreur dans mon livre car il est noté un fruit dans l'exemple de repas pour la semaine ... mais pour moi c'était uniquement protéine donc pas de fruit.

La question 2 : j'ai lu le lien de Lau mais dans mon livre c'est noté 220 g de féculent donc là je ne sais pas trop ... Et donc même si c'est 200 g par repas, ça voudrait dire 400 g pour la semaine vu qu'on doit manger 2 fois des féculents dans la semaine. C'est ça ?

La question 3 : le beurre allégé sur le pain complet se serait un toléré ?

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:25

C'est effectivement 220g de féculents/ repas, donc tu fais fois 2 pour la semaine.

la journée pp est une journée proteines pures comme son nom l'indique. Elle doit correspondre à une journée de phase d'attaque, c'est à dire pp sans tolérés.

Pour le beurre je pense que si c'est vraiment raclé sur le pain tu n'as pas besoin de le considerer comme un toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:59

Merci beaucoup Pinette pour tes réponses !!

Ça va me permettre de commencer ma consolidation sur de bonnes bases !!

Pour les fruits en PP je m'en doutais, le beurre je pense ne pas trop le faire quand même et pour les féculents je pensais que c'était 220 g pour la semaine :hihihi: donc c'est une bonne nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:45

moi aussi sur un de mes livres le fruit est marqué mais je ne le mange pas et sur l'autre il n'y ai pas donc PP, journée que moi j'ai du mal
a organiser mais je ne fais pas de dérapage mais je ne sais pas je n'arrive pas a l'organise comme avant enfin bref
bon devut dans la conso
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur : Le mystère de la consolidation   Vos questions sur : Le mystère de la consolidation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de consolidation de Rozen
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» mon journal de consolidation
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: