Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [khisa] Moi et mes expériences culinaires....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:03

Ben pour ce midi c'est mini quiches au saumon :
Il vous faut :
2oeufs
2 grosse cs de FB
1 ptit oignon
du saumon fumé
des épices
du gruyère rapé (si on en met pas çà nous fait une recette PP sans toléré!)

préchauffer four à 200°.
Mélanger oeuf + fromage blanc+ oignons
y ajouter saumon et épices
parsemer de fromage (pas se sentir obligé non plus !!!)
J'ai mis çà dans des moules de mini tartelettes avec du papier sulfurisé.
J'ai mis au four 20 mn à 200°
ET çà sent trop bonnnnnnnnnnnn :bv:

Ps moi je l'ai fait sans gruyère rapé
Vous pouvez varié en y mettant crevette, ou lardon, ou poulet ou dinde ou pourquoi pas aux petits légumes ????
Fichiers joints
[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... AttachmentIMGP1921.JPG
çà a l'air ti pas bon tout çà ????
(2 Mo) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:06

Je dois vraiment pas être douée j'arrive pas à afficher ma photo !
Qui peux m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:59

[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... 928485IMGP1921

Hihihi je crois avoir réussi heureusement que c'était expliqué sur un post !!
Mais bon c'est pas si facile scratch

Ben moi je me suis régalée c'était excellent
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:49

pas mal tes petits flans je vais essayer cela changera un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:59

Si c'est aussi bons que beaux, tu as du te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:41

Je repars pour 5 PL

Alors aujourd'hui ce sera escalope de veau + macédoine + mayo dudu
En dessert un ti sveltesse chocolat .......

Pour ce soir je pense que je vais me laisser tenter par une bonne pizza + salade verte. Comme çà à zhom et aux filles je leur en fais une aussi (mais pas une dudu pour eux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:17

Alors ce soir zhom avait une folle envie de croque monsieur !!!! :peuh:
Donc je leur ai fait leur croque monsieur et je m'en suis fait un a moi aussi mais dudu bien sûr !!!! :gni:
J'ai fait la pate a galette, j'ai étalé la moitié sur une plaque.
J'ai pris une tranche de jambon de dinde sur laquelle j'ai étalé un bridélight à 3 %, je l'ai pliée en 2. Je l'ai posé sur la première galette.
J'ai recouvert le tout avec le reste de ma pate a galette saupoudré d'1 tou' p'ti peu de gruyère rapé allégé. flower
Et franchement un vrai régal !! :bv: :bv: :bv: Dommage que je ne suis pas en pl je me serais fait une salade de tomates à coté !!!!!

Bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:32

khisa a écrit:
Alors ce soir zhom avait une folle envie de croque monsieur !!!! :peuh:
Donc je leur ai fait leur croque monsieur et je m'en suis fait un a moi aussi mais dudu bien sûr !!!! :gni:
J'ai fait la pate a galette, j'ai étalé la moitié sur une plaque.
J'ai pris une tranche de jambon de dinde sur laquelle j'ai étalé un bridélight à 3 %, je l'ai pliée en 2. Je l'ai posé sur la première galette.
J'ai recouvert le tout avec le reste de ma pate a galette saupoudré d'1 tou' p'ti peu de gruyère rapé allégé. flower
Et franchement un vrai régal !! :bv: :bv: :bv: Dommage que je ne suis pas en pl je me serais fait une salade de tomates à coté !!!!!

Bonne soirée a vous toutes


Excellente idées les croc monsieur !
Sur la même version pour des soirées entre amis j'ai déjà fait des hamburgers au pain Dukan (en PL ou en PP suffit de s'adapter) ainsi que des tortillas style "Fajitas Ol Del Paso" ! Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:10

MMmmh ça a l'air en effet très bon !

Mais Khisa dans ta macédoine il n'y a pas de petits pois ou des petits haricots flageolets ???!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:04

Mathil2 a écrit:
MMmmh ça a l'air en effet très bon !

Mais Khisa dans ta macédoine il n'y a pas de petits pois ou des petits haricots flageolets ???!!! Shocked

Tu viens de m'anéantir !!!!! Bien sur qu'il y a des petits pois dans la macédoines !!!! comme je suis bete j'y ai même pas pensé !!!!
T^te de linotte pourrait etre mon deuxième prénom :pcrying: !!!!
Oh yééééééééé ... Bon apparemment y'a pas trop de mal mais bon A EVITER TOUT DE MEME !!

Merci mathil2 !!! ans toi je m'en serai retaper sans aucun soucis !!! :cat5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:41

Je ne pense pas que ce soit la cata', t'inquiète ! Tâche d'y penser la prochaine fois tête de linotte ! :hihihi: Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:41

ALors ce week end je me suis essayé a tout plein de petites choses ...
Je vais vous les faire partager car francheent trop de la bombe ! :xD:
J'ai tenté la tarte a la rhubarbe :bv: un délice... Tellement bonne qu'on la touts mangé ensemble avec mon mari et les filles ... :bv:
Que plaisir de se faire plaisir !!!
Voilà le résultat :
[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... 570516IMGP1944
[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... 607612IMGP1943

puis vendredi je me suis fait un petit moelleux pour le petit déjeuner de samedi et dimanche à manger avec modération car il y a quand meme 2 cuillères a soupe de cacao !!! Mais il est exquis ... C'est celui au micro onde. Je n'y croyais pas trop mais en fait ..... ^.^

https://2img.net/r/hpimg7/pics/583530IMGP1945.jpg

https://2img.net/r/hpimg7/pics/873052IMGP1946.jpg

[Edit by Mary] Images mille fois trop grosses remplacées par leurs liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:41

mdr Khisa! Un petit moelleux au chocolat avec des photos de cette taille, il parait énorme!!!!!!!!! Mais fort appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:56

:truit:
J'ai du oublier de redimenssionner l'image .... :\
Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:15

ce soir, j'essaie ta quiche au saumon. j'ai tout ce qu'il me faut. fromage blanc c'est du 0 % ? je pense que oui, donc je vais faire avec ça , je ferais la version "en grand " car pas de minis moules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Miam les quiches   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:35

J'ai essayé au poulet avec des morceaux de poulet que j'avais fait rotir la veille et c'était juste délicieux !!!!

Merci pour la recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:49

Ah lala, Khisa, tu me fais baver, avec tes jolies recettes!!! Je n'ai pas encore tenté de cuisiner spécifiquement Dukan, mais là, tu me donnes carrément envie de m'y mettre!!! Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty
MessageSujet: Re: [khisa] Moi et mes expériences culinaires....   [khisa] Moi et mes expériences culinaires.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[khisa] Moi et mes expériences culinaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: