Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Composition des viandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Composition des viandes Empty
MessageSujet: Composition des viandes   Composition des viandes EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:47

Pour celles qui cherchent des repères pour s'assurer qu'elles consomment bien assez de protéines (10g par kilo par jour), voici un tableau trouvé sur le net

(comme tout ce qu'on trouve sur le net, ne le prenez pas pour certitude, n'hésitez pas à croiser ces données avec d'autres sources)

http://www.easygym.com/calories/viandes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition des viandes Empty
MessageSujet: Re: Composition des viandes   Composition des viandes EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:08

Merci Holo, je vais faire fonctionner la calculette à donf... car je crois que je n'étais pas très au point sur la conso des protéines... car j'imagine que celles des produits laitiers sont moins bonnes et très contrebalancées par la présence des glucides...
J'aurai mis que 3 mois pour comprendre comment tout marche... une vraie blonde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition des viandes Empty
MessageSujet: Re: Composition des viandes   Composition des viandes EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:09

Bha pour être sûre, moi ce que je fais,, c'est qu'à la moindre petite envie de grignotage je mange des tranches de dinde, comme ça je suis sûre d'avoir mes protéines pures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition des viandes Empty
MessageSujet: Re: Composition des viandes   Composition des viandes EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:19

Les jambons de dinde ou de poulet, je commence à plus pouvoir les voir même en peinture... :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition des viandes Empty
MessageSujet: Re: Composition des viandes   Composition des viandes EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:35

Bha moi je varie...
Nature pour le matin, aux herbes en fin de matinée ou d'aprem, et a la mediterraneenne une fois de temps en temps (il y a des tomates certes, mais vu la compo aux 100g, qui est même meilleure que la dinde nature selon les marques, aucun soucis même en PL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des viandes Empty
MessageSujet: Re: Composition des viandes   Composition des viandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des viandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piques de viandes & sauce Menthe
» legumes du soleil et ses boulettes aux 2 viandes et champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: