Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le journal de Mathil2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:51

Jolie descente Mathilde, 1 kilo d'un coup pour fêter ton retour en dukanie ! C'est super, pourvu que ce train d'enfer s'installe... c'est tout le mal que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:29

Ouah j'ai raté la super baisse de ma copine Mathilde!!!!
C'est super dis moi!
On va peut être se suivre de pas baucoup en conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:32

Exactement Chouchou, c'est justement ce que je me disais en voyant ce qu'il te reste à parcourir... Toi, Poussin et moi on va pouvoir partager la conso' ensemble à peu près en même temps !!! Very Happy
Ce matin, nouvelle baisse , certes faible mais comme je confirme mon 5, ça me va bien !!!! 65,5 Kg !!! Bref, je ne crache pas dessus... :happy:
A toutes les filles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:36

Les trois mousquetaires pretent pour la conso :fouet: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:12

Oui tu as raison Mathilde de ne pas cracher... c'est pas très féminin de cracher d'abord et cela te ferait gagner un poids indétectable par ta balance... Je suis contente de vous voir filer en conso... Dire que cet espace n'existait pas quand je suis arrivée sur le forum ! C'est vraiment bien de voir que le régime sans avoir une fin a malgré tout une évolution.
Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:38

Je n'ai qu'une chose a dire "j'aime j'aime j'aime"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:30

Super Mathil2 pour cette baisse, même si petite soit-elle, c'est toujours ça de moins et un peu plus près de la conso !!

Bonne journée et à très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:33

Je me suis amusée avec le lien que nous a renseigné Doussa...

AVANT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis tout de même pas sûre de me reconnaître dans les deux cas... j'ai sûrement une vision déformée de ce que j'étais et de ce que je suis à présent !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:16

Je ne me suis pas reconnue non plus, je ne me voyais pas si grosse pour tout dire... mais entre les deux projections on voit bien la différence de silhouette... et c'est tout de même mieux à tous les points de vue.
Je trouve que le régime est une excellente occasion de s'occuper de soi... et il n'y a pas de mal à se faire du bien comme dit la maxime populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:03

Coucou Mathil2 !

Comment ça va ?

Pareil je n'arrive pas à me "voir" quand je fais mes images 3D avant / après ! Me dire que c'est moi !

Je vois que j'ai perdu car mon ventre, bras, fesses ont diminué et mes fringues qui sont immettables maintenant mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:25

Tu es passée où Mathilde ? J'espère que tu vas bien et que tu es juste un peu bousculée par la rentrée. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:32

reviens mathil2!!!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:02

Coucou les filles ! Désolé pour mon absence mais j'ai beaucoup de choses à régler en cette rentrée !!!
Niveau dudu, ça stagne, ça stagne.... 65,6 Kg encore hier matin. Le weekend dernier, j'ai même essuyé une sérieuse remontée (+1 Kg) !!! Bon, espèrons que ça descende à présent !!!

J'espère pouvoir repasser pour vous lire.... Very Happy :hug?: A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:34

Décidément ce maudit kilo, il visite tout le monde... Bonne rentrée Mathilde ! Que fais-tu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:28

Effectivement le + 1 kg est à la mode ... :peuh:

Allez il va vite se faire la malle, c'est obligé !!

Bon courage car je vois que tu es beaucoup prise !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:24

Mathilde, ou es tuuu??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:28

Coucou tout le monde !!!

Désolée je n'ai décidément plus le temps de venir vous visiter.... Tout va bien de mon côté !!! Very Happy
Mais du nouveau quand même !!! Je suis finalement passée en conso' à 65,6 Kg il y a deux semaines !!! La balance ne bougeait plus et je commençais à me décourager... alors j'ai pris la décision de passer en conso' pour ne pas me démobiliser !!!! De plus, j'ai fait un bilan sanquin habituel demandé par ma gynéco il y a deux semaines et j'étais à la limite de l'hypoglycémie (3,9 mmol/L) et avais des vertiges et une fatigue chronique donc il était temps pour moi de passer en conso'. Les sucres finissaient par manquer à mon organisme et plus seulement à mes papilles !!!
Ce matin gigi m'a même annoncé 64,6 Kg, donc tout va bien dans le meilleur des mondes à présent !!! Je profite des derniers fruits de l'été et j'ai mangé mon premeir plat de pâtes complètes mercredi soir... quel délice !!! :happy: Mais pas de souci les filles, la conso' ça maaaAAAArche !!!!!

Je vous embrasse bien fort, j'arrive vous lire !!! :hug?:

EDIT : Ah oui, j'oubliais je reprends le sport demain, donc j'ai bon espoir de continuer à perdre les qulques kilos qu'il me reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:53

Je vois que tout va bien pour toi!
De mon côté aussi, la balance a l'air de vouloir en rester là, mais j'attend encore un mois avant de prendre une décision.
C'est super que gigi t'ai fait ce cadeau en conso!
Espérons que d'autres te suivront....

Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles....Nous avons toutes un planing chargé en ce moment Wink
Bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:50

Contente de ravoir de tes nouvelles !!

Tu as bien fait de passer en conso vu le contexte et génial que tu perdes encore !

Tu fais 2 repas de gala et 2 portions de féculents la semaine ou 1 de chaque ?

A très vite

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:59

Bravo Mathilde pour ce passage en conso!!

Tu verras la vie y est plus belle hihi mais aussi plus difficile! En effet c'est pas evident d'ouvrir les vannes mais pas trop! Mais bon dudu ca reste que du positif...
Tes pemières pâtes ont du être un régal!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:48

Coucou Mathilde, contente de te revoir en aussi bonne forme... Tu as bien fait de te mettre en conso surtout que le poids continue à descendre et que les pâtes ont fait leur grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:49

Mathilde, ou es tu???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:56

Coucou tout le monde !!!

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien. Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la planète dudu !!! Je serai en stabilisation pour les fêtes, et ça c'est plutôt bien !!!

Grosses bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:02

héhé c la fin de la conso tant mieux c'est chouette ça tu vas venir me rejoindre !!!!

Ca va ça n'a pas été trop dur la conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mathil2   Le journal de Mathil2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Mathil2
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: