!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

on se lache : les marre de.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fleurette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: on se lache : les marre de.....   Mar 25 Mai - 22:58

Voilà je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir perdu un peu plus de 7kg en 6 semaines.... :appl: mais apparemment ca ne plait pas à tout le monde :peuh: prenons l'exemple de ma copine qui ne sais pas perdre un kilo (normal elle n'a rien à perdre No ) qui m'a eu au téléphone en se plaignant de son poids et là je lui ai dit que j'étais au régime.."Moins 7 kg mais t'as perdu une loche?!!!" Embarassed Avec ce régime tu vas tout reprendre voire plus et blabla et blablabla.... Marre de toutes ces réflexions à la con... et d'abord qu'elle aille s'en acheter des loches!!!
Allez lachez vous dites nous de quoi vous en avez marre et surtout ne lachez pas ce régime :claque:
Revenir en haut Aller en bas
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: Paris (75014)

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mar 25 Mai - 23:18

ah bha moi j'ai commencé à te lire pleine de bonne volonté pour te remonter le moral, mais personnellement.... j'en ai marre de .... constater que j'ai complètement perdu mes seins justement loooool (c'est bien ça que t'appelles une loche ?) :gni:

non, moi j'en ai marre des gens qui sont egoistes quand ils marchent dans la rue (genre qui s'arretent au milieu d'un massage étroit, ou qui insistent pour passer devant toi alors que ça se voit que tu es pressée et pas eux, ou bien ceux qui te voient rentrer des courses chargée et ne descendent pas du trottoir, ou qui ne disent pas merci quand toi tu les laisse passer et que, naturellement, ils ont bien pris leur temps et que tu as dû attendre... bref, marre des gens qui se croient seuls en ville.

sinon ce soir en particulier, j'en ai bien marre des journalistes qui se permettent de juger leurs confrères alors qu'ils n'appliquent pas eux-même les bases déontologiques et professionelles de leur métier...: s'informer avant d'informer... c'est quand même la moindre des choses (bon, là je me fais un coup de gueule privé que moi seule peut comprendre, mais croyez-moi je me comprend très très bien !!!)

et sinon, fleurette, de quoi n'as tu pas marre : qu'est-ce qui est bien et que tu veux voir continuer ???

Moi je voudrais voir continuer le beau temps qui donne le sourire aux gens, ma motivation au sport, et aussi mon impression de perdre mon pantalon alors qu'il etait beaucoup trop petit avant lol, et puis surtout, je voudrais voir continuer cette impression de sourire sur mon visage, sans que je le fasse exprès... il vient de l'intérieur et il s'auto-alimente du coup !!!
fleurette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: les marre de ...   Mar 25 Mai - 23:25

Je n'en ai pas marre de découvrir chaque jours mon petit bébé qui a 4 mois aujourd'hui... c'est super... et d'accord avec toi ce beau soleil qui nous donne ce joli teint et le sourire au lèvres... Rien compris à ton histoire de journalistes confused mais je mettrai cela sur le compte de l'heure tardive :naute: Moi aussi mes loches devieznnet plus petites affraid mais ce n'est pas à moi que ça deplait!! lol
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mar 25 Mai - 23:27

hoooooooooooo ! bha quand on a un soleil personnel de 4 mois, rien ne peut nous prendre la tête !!!
fleurette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: marre de...   Mar 25 Mai - 23:37

Aïe, je comprend mieux ta colère vis à vis des gens, tu vis à Paris !!! trop de foule pour moi, trop de bousculades... j'aime bien y aller de temps en temps pour une petite visite culturelle mais j'ai trop l'habitude de ma plage, mes papillons, mes petits animaux, la visite des hérissons le soir dans mon jardin et toutes mes petites fleurs qui poussent au printemps !!!
Quand je parlait des marre de ... c'était ces réflexions à la con à propos du régime ..; Comment le vis-tu?
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mar 25 Mai - 23:51

Personnellement j'ai fait ce régime pour de nombreuses raisons cumulées.... mon surpoids était certes réel mais pas si enorme (8 kg seulement) et ne justifiait pas à lui seul de faire Dukan, mais c'était associé à un grand besoin de réeducation alimentaire (je dirais plutôt d'Edictaion alimentaire d'ailleurs lol), et aussi de prendre l'habitude de consommer d'avantages de viande à la suite d'une anémie.... donc au final, quand je vois le parcours en trois mois, et tous les aliments, les saveurs que j'ai découvert..... toutes ces bonnes petites recettes que je me fais et que j'invente alors qu'avant, même les pâtes je les achetais précuites et les faisais au micro-onde....
je me dis que je ne peux en avoir marre de rien !

sauf du prix de la viande des grisons peut-être lol !!!

je n'en ai pas marre du bon goût frais du fromage blanc
je n'en ai pas marre du poulet au carré frais passé au four enrobé de viande de grisons
je n'en ai pas marre de la tarte à la rhubarbe
je n'en ai pas marre de l'arôme praline
je n'en ai pas marre des lasagnes de poulet aux aubergines
je n'en ai pas marre des poelées de gambas aux herbes
je n'en ai pas marre des blanc manger à la fleur d'oranger le matin
je n'en ai pas marre d'inventer des recettes pour motiver les dukanettes
je n'en ai pas marre de passer du temps à vous soutenir toutes dans vos combats

ça fait un mois que je suis à un kilo de la conso, et non, je n'en ai pas marre.

:hug?: Very Happy
fleurette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mer 26 Mai - 0:02

Bravo à toi !!! tu tires sur la fin et chaque jour te rapproche un peu plus de la victoire !!! Moi j'en ai marre de ces gens qui me disent "tu manges trop de viande ce n'est pas très équilibré " :truit: et Bien moi non plus je n'en ai pas marre de manger de la pierrade, des brochettes des burgers facon dukan (meilleur qu'au mc truc selon mon ami :peuh: ) le fromage blanc j'adore, l'arome fleur d'oranger c'est succulent dans les pan cakes et les petits blinis fromage assaisonné et saumon, c'est un régal... alolrs j'en ai marre de ces gens qui parlent de choses sans savoir de quoi ils parlent !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mer 26 Mai - 0:05

ouais d'abord !!! :peuh:

mais on les aime quand même, parce que nou AU MOINS on n'ets pas des butés intolérants :grouphug:
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mer 26 Mai - 2:48

Ben moi, j'en ai marre qu'il fasse si chaud et étouffant dans ma chambre-salon ! Et j'en ai marre de faire des insomnies ! Et j'en ai marre de... Plein de choses ! Voilà ! :peuh: bounce bounce bounce

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mer 26 Mai - 11:36

Désolée, les filles j'en ai marre de rien... car la vie est trop courte pour s'emmerder avec des cons et leur leurs idées cons...faite comme moi devenez sourde... et si ça ne suffit pas, soyez agressive ou con vous même... le con n'est pas courageux et il ne supporte pas la CONcurrence...
Globalement personne ne me parle ou ne me conseille sur mon régime... et les téméraires qui s'y essaient n'y reviennent jamais 2 fois...
Je vous donne la dernière :"Tu ne manges pas de légumes..." moi je réponds "Si mais seulement entre les repas..." avec un air si blasé.... que l'autre rentre en phase de sidération absolue... Juste le temps pour toi de relancer la conversation sur autre chose quoi...
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Mer 26 Mai - 11:47

loooooooooooooooooooool :mdroll:
poussin1247
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: Saint-Dizier (haute-marne)

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Jeu 3 Juin - 20:00

Je viens me lacher (je suis fin énervée) marre de mes voisins, marre qu'ils ne respectent rien, depuis qu'ils sont arrivés (2 adultes et 4 enfants) tout est détérioré. Mon grillage est foutu car le chien passe en dessous, heureusement que ma chienne ne se sauve pas, ils balancent leur papier, mégots sur ma terrasse, ils mettent leur vélo n'importent ou qu'on peut plus se garer, ils ont toujours quelque chose à me demander : téléphoner, jouer le taxi et il y a plains d'autres choses encore et là une des filles vient de me piquer une rose dans mon jardin, ce n'est peut être qu'une rose mais c'est la goutte qui fait débordée le vase. grrrr j'en ai marre
Désolée fallait que j'en parle, ne croyait pas que je suis une nana a cheval sur les principes mais à force c'est ralant qu'on respecte pas ses affaires
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Jeu 3 Juin - 20:22

Va y Poussin, pète leur la gueule !!!
chouchou67
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: strasbourg

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Jeu 3 Juin - 20:44

juste marre des filles qui disent je fais dukan, alors qu'elles ont trois kilos à perdre....

Je sais de quoi je parle...c'est la secrétaire de mon service.... Rolling Eyes
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se lache : les marre de.....   Jeu 3 Juin - 21:26

Comme les voisins, pète lui la gueule...

on se lache : les marre de.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant