Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Askelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:45

Le principale c'est d'y arriver même si le chemin est long. Tu as déjà fait une bonne partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:49

depuis dukan je préfère mille fois savoureux une bonne orange bien fraîche en croquant les quartiers, que de boire du jus... autant de vitamines sinon plus, et plus de saveur et de plaisir à manger je trouve.
Et puis c'est beau :happy: des quartiers d'orange dispersés sur un plateau de pti dej !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:50

Oui je suis d'accord avec toi les fruits frais sont tout de même plus agréables mais les oranges et moi c'est pas le grand amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:05

Alors en attendant le bilan de demain matin j'ai eu un témoignage d'une ancienne dukanette à mon travail.

Cette client prend régulièrement du pain complet. Aujourd'hui elle me dit qu'elle n'en prend pas car elle est à la diète. J'ai tout de suite pensé à dudu. Je lui ai donc demandé si elle faisait un régime. Elle m'a répondu que oui, du moins elle en suivait un : Dukan.
Alors nous avons discuté brièvement. Elle est désormais en stabilisation et a perdu 5 kilos. Elle ma avoué qu'à la longue le jeudi PP était lourd mais que dans tout les cas ce régime était super, que plusieurs personnes autour d'elle en ont fini elles aussi avec leur kilos et qu'elles sont très contentes du résultat.
Elle m'a aussi dit qu'elle ne suivait pas toutes les règles de la consolidation. Elle ne mange pas tout les jours une portion de fruit ni de fromage mais qu'elle utilise que des produits 0% ou allégés et son alimentation est plus saine.
Depuis elle a repris 1 kilo mais comme elle me la dit à de nombreuses reprises c'est un régime très efficace avec de très bons résultats si on ne retombe pas dans de mauvaises habitudes.

Encore une preuve contre ceux qui disent que dukan c'est n'importe quoi et que les kilos reviennent avec des copains. :poke?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:46

oui en fait un régime comme les autres...dans le sens où si on veut pas reprendre, on devra faire attention à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:52

Bonjour à toutes
Je vous annonce que je serais dorénavant beaucoup moins présente sur le forum, enfin pour celles qui avaient remarqués ma présence ^^. En effet j'ai beaucoup de chose à faire et je dois avouer qu'aussi, depuis ma consolidation, ne plus me sentir à ma place ici.
J'ai malheureusement constaté qu'il y avait un groupe.
J'ai l'impression qu'une fois la croisière passé, les gens ont tendance à pensé que le régime est pour ainsi dire terminer. Bien au contraire.
Et étant donné le peu d'entrée je ne vois pas l'intérêt de continuer mon journal donc merci au quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me suivre et de m'aider et courage à vous pour la suite de votre chasse aux kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:02

Askelle a écrit:
En effet j'ai beaucoup de chose à faire et je dois avouer qu'aussi, depuis ma consolidation, ne plus me sentir à ma place ici.
J'ai malheureusement constaté qu'il y avait un groupe.
J'ai l'impression qu'une fois la croisière passé, les gens ont tendance à pensé que le régime est pour ainsi dire terminer. Bien au contraire.
Et étant donné le peu d'entrée je ne vois pas l'intérêt de continuer mon journal donc merci au quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me suivre et de m'aider et courage à vous pour la suite de votre chasse aux kilos
Je trouve tes propos complètement infondés. Le seul groupe qui existe ce sont les FILLES TOUTES LES FILLES du forum + CHRIS ! mais chacune passe en fonction de ses disponibilités, de ses affinités, de ses possibilités, de ses humeurs... C'est cela être solidaire : c'est donné ce que l'on peut sans jugement et surtout sans rien attendre en retour.
Alors les "je compte le nombre de visites sur mon journal, je compare"... je te dis tout net ce que je pense, je trouve cela carrément mesquin et sans objet dans cet espace d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:31

Non, il n'y a pas de "groupe", juste des personnes plus actives sur le forum... Cela dit, ce n'est pas parce qu'on ne laisse de message sur un journal qu'on s'en fiche... Je sais que je lis tous les journaux et les nouveaux sujets mais je n'ai pas forcément l'inspiration pour répondre où le temps... Parce que le forum a explosé, nous sommes de plus en plus nombreuses et tout suivre (et surtout répondre) relève d'une organisation que je n'ai pas... Je pense ne pas être la seule dans ce cas là... Enfin, bref...

Je te souhaite une bonne consolidation que tu restes parmi nous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:36

ben je ne comprend pas...je fais comme stephanie..je répond, même beaucoup...je lis tous les journaux, et le tien n'est pas sans intérêt puisque que tu es dans quelque chose qui m'est inconnu...

reviens.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:00

voila moi je passe pas tous les jours dans les journaux de conso c'est vrai!!!! je suis plus souvent sur ceux de ma categorie ou sur ceux qui viennent me voir!!!
mais de la a partir parce qu'on ne vieent pas je trouve ps ca cool
enfin si c'est ton choix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:24


Déja pour que l'on passe dans ton journal il faut y mettre quelque chose sinon il n'apparait pas dans les nouveaux messages!!!!!
Tu as la chance d'être en conso fais part aux autres de tes expériences !!!

Moi j'essaye de mettre un petit mot d'encouragement à chacune mais parfois je n'ai rien à répondre !!!!!

Holo parle d'un poisson !!!!!!!! je deteste le poissson que veux tu que je lui dise !!! voila te vexe pas et reste avec nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Journal d'Askelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Askelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: