!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acidité gastrique..? c'est Dukan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Acidité gastrique..? c'est Dukan ?   Sam 15 Mai 2010 - 10:20

Salut les filles, je voulais faire une demande très glamour !

Bon voilà, je souffre d'acidité gastrique, pas très sympa, douleur estomac, remontée acide, et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient ce problème.

Ma cuisine n'etant pas encore finie, je n'ai pas de four ni de place pour cuisiner, alors j'avoue que je tape bcp dans les produits laitiers la journée car je suis un bec sucré... Alors je me demandais si ca pouvait pas venir de là...

Un temoignage ? un avis ?
Decidement, il m'en arrive des trucs bizarres, apres les nausées de la phase d'attaque (completement partie par la suite) et maintenant ca! :paf:

Je file a la pharmacie pour demander conseil, bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acidité gastrique..? c'est Dukan ?   Sam 15 Mai 2010 - 12:12

je ne pense pas que ça fasse directement partie du régime, car ça n'arrive pas à beaucoup d'entre nous...

après si tu manges un kg de fromage blanc par jour ça peut venir de là, mais ce n'est pas à cause du régime Wink
et d'ailleurs ne fais pas la même erreur que moi : le fromage blanc et les yaourts sont en accompagnement, mais c'est la viande et le poisson qui doivent rester majoritaires sinon tu stagnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acidité gastrique..? c'est Dukan ?   Sam 15 Mai 2010 - 12:16

Personnellement, je crois que cela peux venir d'une conso un peu excessive de produits laitiers... Et comme te le dit Holo, quand tu stagnes ne cherche pas plus loin... Normalement les produits laitiers c'est 800 grammes jours...
Essaie de privilégier plutôt les jambons de poulet ou de dinde en attendant que ta cuisine soit finie...
Invité
Invité

MessageSujet: Ah bah d'accord!!   Sam 15 Mai 2010 - 12:23

Bon bah voilà, ceci explique cela... Moi je me tape une tonne de yaourt, de faisselle, de fromage blanc... en croyant bien faire. Bon bah j'ai plus qu'a corriger le tir, je savais pas du tout que ca jouait...

Je vais tenter de limiter ma conso de produits laitiers, ca va peut etre aider l'acidité par la meme occaz !!

Et bah j'en apprends tous les jours ! Merci les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acidité gastrique..? c'est Dukan ?   

Acidité gastrique..? c'est Dukan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1