!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Sam 16 Mai - 23:50

Hello,

J'ai donc l'honneur d'inaugurer la section de ce tout nouveau forum ^^
Donc Titi, 28 ans, 1m68 et 33 kilos à perdre dans un premier temps.

J'ai commencé Dukan à peu près en même temps que Mary et je suis tombée par hasard sur son blog. Au 17 avril 2009, je pesais donc 103, 1 kilos et j'ai commencé Dukan ce jour.

Demain, c'est l'anniversaire de 1 mois, on verra bien ce que ça donnera, aujourd'hui j'ai perdu 6,4 kilos, ce qui est plutôt pas mal.

Dans un premier temps, j'aimerai déjà atteindre 70 kilos et, si je suis bien partie sur ma lancée, le poids idéal de 58 kilos... D'ici là, j'ai le temps de venir voir ^^

Je tiens aussi à préciser que je gère mes progrès via ce site : http://www.ohmacourbe.com/data/univers_sante/synthese_corporelle/2240/ qui est très pratique et rapide d'accès ^^

A bientôt ;)

Dernière édition par Titi le Sam 9 Jan - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Dim 17 Mai - 10:24

Ho ! Super joli ton avatar !
En tout cas bienvenue et merci pour l'inauguration ! Je te souhaite bon courage, tu as déjà perdu un peu plus que moi :)

Merci pour l'adresse du site, ça a l'air très pratique je vais m'y pencher aussi !

[Edit de Mary] J'ai édité le nom de ton journal de bord pour y intégrer ton pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Dim 17 Mai - 13:27

Hello, merci pour l'accueil.

Pour la perte de poids, ça dépend des gens et de la rétention d'eau, c'est assez variable ^^

Bon, ben voilà, on y est, 1 mois de régime made in Docteur Dukan et le bilan s'avère bien positif :

• Pas de grosses sensations de faim
• Pas de manque de nourriture sucrée
• Pas de craquage
• J'apprécie pas mal les différentes recettes aux sons made in Dukan

Donc au final de 103,1kg le 17 avril, me voilà à 96,4kg un mois plus tard, soit 6,7 kg de moins. Plutôt contente de moi, je ne vais pas le nier, mais j'espère que ça va continuer comme ça le mois prochain... C'est le premier pas vers les 70 kg que je veux atteindre dans un premier temps ;)

Hier, j'ai commencé le rameur, on verra bien si ça change quelque chose sur ma perte de poids...
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Dim 17 Mai - 13:34

C'est la première fois que tu fais Dukan ?

J'ai l'impression que c'est plus difficile quand c'est la deuxième fois... je fait pas mal de craquages moi, même si je suis pas fan de nourriture sucrée :fouet:

En tout cas, bon courage pour le rameur, je crois que faire du sport est ce pour quoi on a le plus de difficultés pour se motiver :yahoodance:
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Dim 17 Mai - 14:02

Oui, c'est la première fois. J'ai essayé toutes sortes de régime mais seul le protéiné me permettait de tenir le coup sur la longueur. Malheureusement, j'ai eu des soucis de pancréas, donc les sachets de protéines, c'est pas top top.

Au final, je trouve que Dukan, c'est parfait, ça te réapprend en même temps à manger correctement.

Yep, le rameur c'est chaud, surtout que j'ai jamais aimé le sport, et je m'essoufle très vite. Enfin, ça va, mon homme est solidaire pour ça, il le fait aussi, comme ça on souffre ensemble ^^
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Lun 18 Mai - 22:47

Yop, 7 kilos de graisse en moins aujourd'hui. jocolor

Pas eu très, très faim donc je me suis contentée de 6 boulettes de boeuf et d'une tranche de blanc de dinde avec 1/2 cs de cancoillotte nature (oui, très peu faim, je confirme) mais je me suis quand même fait sur les coups de 17h des cookies aux pépites de chocolat Dukan... mais à ma sauce...

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec une recette j'en fais un autre, alors là au lieu d'avoir 6 cookies remplis de pépites de chocolat Van Houten, j'ai fait un énorme gateau ovale tout plat sans chocolat, et je me suis régalée... Pour celles qui sont intéressées :

Mélanger 1 oeuf + 1 jaune, 1 cs de son de blé, 1 cs de son d'avoine, 1 petit suisse, 2 cs d'édulcorant à cuire, 10 gouttes d'arôme vanille, 1/2 cs de Maïzena. Etaler sur du papier sulfurisé en un gros palet et faire cuire au four pendant 20 minutes à 160°.

Rien que d'y repenser, j'en bave scratch

Je viens aussi de sortir de ma séance de rameur, et comme à chaque fois, après avoir fini, j'ai l'impression de voler, je ne sens plus mes fesses et mes jambes, ça fait tout drôle drunken

Bon allez demain, nouvelle pesée, en espérant que ce soit à la baisse et que Melle rétention d'eau ne montre plus le bout de son nez avant un moment...
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Lun 18 Mai - 23:31

Ouahou ! Ca doit faire bizarre en effet la sensation après le rameur :poke?:

Il avait quelle texture ton gateau ? Plutout croustillant, ou "mou" ? Tu as utilisé quelle recette, à la base ? ^^

En tout cas, bravo pour ta perte ! Je croise les doigts pour la pesée de demain

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Lun 18 Mai - 23:38

Le rameur, si tu savais ce que je me force pour finir les 20 mn d'affilée... Mais je suis têtue donc ça va ^^

Alors, comment te dire pour le gâteau... Ca faisait un peu comme les tuiles, moëlleux au milieu et un peu craquant tout le tour. Bon, bien sûr, vu la taille de l'engin, pas moyen de le tenir dans la main sans qu'il s'affaisse, hein. Sinon, la recette originelle vient de là : http://duduche.unblog.fr/2007/02/25/biscuits-aux-pepites-de-chocolat/

Merci pour ton soutien Wink C'est sympa parce qu'on a un peu le même parcours ^^
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 0:37

Oui c'est vrai pour le parcours, sauf que tu es plus courageuse que moi, pour l'instant je veux même pas entendre parler de sport mdr :toctoc:

J'essayerai la recette, ça a l'air pas mal, je te dirai ce que j'ai pensé du résultat ^^

Hahaha, toi aussi tu craques sur la cancoillotte ?

Titi a écrit:
1/2 cs de cancoillotte nature (oui, très peu faim, je confirme)

karima
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: tourcoing

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 12:38

c super titi pr ta perte de poids félicitations comment je suis contente pour toi sunny

moi j'ai ouvert mon journal ds les 15/30kg car je sais pas je me vois pas perdre 30kg lol donc je me mets des paliers de 10kg

je savais pas qu'on pouvait faire des gateaux manger un peu de chocolat avec dudu

je suis resté sur le 1er livre, ya du changement dis donc c cool

dites questions hs: l'ancien livre et le livre qui se vend auj estce le mme ou je dois acheter d'autre livre sur dudu?

BISOUS
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 12:43

Mary > D'habitude oui, mais au final, la cancoillotte commence à m'écoeurer. J'ai l'impression que je m'habitue bien vite à cette nouvelle alimentation. Tant mieux ^^

Karima > Merci. Disons que je mets mon second objectif à 58 kilos dans un premier temps, mais je serais déjà heureuse d'arriver à 83, pour quitter l'obésité. Mais je me dis, si j'arrive à 83, autant continuer et obtenir le poids idéal Wink
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 14:00

Je pense que le livre n'est pas indispensable Karima, on peut très bien faire sans, avec les infos trouvées sur internet :)

Titi > Une fois arrivée à ton premier objectif (83), continue tant que tu y arrives, mais si tu vois que tu commences à craquer, ou que ça stagne pendant longtemps, il vaut mieux passer en conso et terminer le régime, quitte à le reprendre plus tard. C'est à cause de ça que je me suis fait avoir, j'ai voulu absolument continuer, et j'ai lâché prise :( j'ai repris tous mes kilos + un bonus...

miraliya
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: strasbourg

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 17:20

bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum donc je viens taper mon incruste Very Happy

titi : bravo pour ta perte continue comme ça c'est tellement agréable de voir les 3 chiffres s'en aller bounce

J'ai commencé le régime dukan il y a presque 6 mois à 117 kg aujourd'hui je suis à 95 kg je suis assez contente de moi mais bien sur je n'ai pas un parcours sans faute j'ai eu de nombreux craquages mais le principale c'est que ça descende même doucement, mon objectif c'est de faire 70 kg donc il me reste encore 25 kg je me suis laissé jusqu'à la fin de l'année après je passerais en conso.

Voilà bisous les filles
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mar 19 Mai - 22:33

Oh une nouvelle copine de parcours. Smile

Pesée du jour : - 100 g
Poids : 96 kg

Bon, ben, il faut croire que le rameur fait déjà des effets, même si je n'en suis qu'au 3ème jour de pratique. Je viens de reprendre mes mensurations, et malgré une perte de "seulement" 700 grammes, j'ai perdu 8 cm au total (4 aux hanches et 2 aux cuisses) depuis le 16 mai 2009. Ca y en a bon :mdrr:
Titi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)   Mer 20 Mai - 20:43

Hello à toutes ^^

Pesée du jour : 96,1 kg
Evolution : +100 g

100 grammes de plus qu'hier, pas bien grave tout ça, certainement de la rétention d'eau... Sinon, encore une fois, pas trop faim aujourd'hui, dans le bidou :

Midi :
• 1 steack haché cuit au four
• Mon gâteau géant toujours aussi délicieux :gni:

Soir :
• Colin sauce moutarde made in Titi
• 1/2 pain de mie pour le reste de sauce
• 1/2 pain de mie avec un carré frais 0% en dessert
• Cappucino made in Titi

Sur ce, je vais me mettre au rameur puisque ce soir W9 passe les Tommyknockers

[Titi] 2ème objectif : - 12 kilos (36kg envolés !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant