!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Dim 25 Juil 2010 - 17:47

C'est vrai Very Happy . Moi qui considéré 1 yaourt aux fruits comme 1 toléré. Merci pour ce rayon de soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mer 6 Oct 2010 - 8:07

Salut les filles, j'ai une question pour le lait écrémé en poudre.

Il me semble qu'on ne doit consommer que 250ml de lait/jour, et ne pas dépasser 800g-1kg de yaourt-FB par jour. Mais qu'en est-il pour le lait écrémé en poudre?
Je demande parce qu'en plus de manger les truffes (9cs de lait en poudre), le dudutella (1cs de lait en poudre) je mange aussi des crêpes illimitées (2cs de lait en poudre chaque). En somme, parfois ça fait beaucoup... Dukan précise-t-il quelque part la quantité limite de lait en poudre?

Merci les filles!!!! xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mer 6 Oct 2010 - 9:44

le lait en poudre écrémé compte dans ta ration de laitage... Les laitages à 0% sont à limiter seulement en cas de stagnation, sinon c'est à volonté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mer 6 Oct 2010 - 10:17

Le lait est plus riche en glucides qu'en protéines, contrairement au fromage blanc (8/4/0 en moyenne), mais si ça ne gêne pas ta perte de poids don't worry, be happy...

Moi ce qui m'inquiète d'avantage dans la ration quotidienne que tu décris, ce sont les jaunes d'oeufs... c'est très gras (environ 6g par oeuf) et bourré de cholestérol...
Invité
Invité

MessageSujet: Lait écrémé en poudre   Mar 3 Mai 2011 - 10:04

Je me permets une petite précision à laquelle le Dr Dukan m'a répondu avant hier puisque je suis coachée sur son site.

En fait le lait en poudre écrémé est à volonté jusqu'à 1 kg avec les yaourts mais attention uniquement si il est utilisé comme boisson!

Si maintenant il est utilisé dans les préparations de cuisine c'est 3 cuillères à soupe maximum par jour et cela devient un toléré pour le surplus de ces 3 cuillères donc attention les filles :-)

J'espère vous avoir aidé bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Lait en poudre copier coller réponse Dukan   Mar 3 Mai 2011 - 10:08

Voici exactement la réponse de l'équipe Dukan et donc comme je l'ai dis au dessus le lait en poudre est bien un toléré et déjà en prenant que 3 cuillères à soupe snifff :-(

Sujet de ce message : RE:DN - Aliments autorises/toleres
Posté par : alefebvre1979 le : 02/05/2011 13:58

Réponse : Bonjour,

Le lait en poudre est-il un toléré ou non? Je lis plusieurs choses différentes donc je ne sais plus quoi penser?

Je fais du pain avec la maizena et les galettes avec le son donc j'aimerais utiliser le lait en poudre à la place du son et de la maizena pour pouvoir faire des crepes en plus ou encore du pain mais pour finir je ne sais plus si c'est un toléré ou si c'est autorisé?

Sujet de ce message : RE:dn - aliments autorises/toleres
Posté par : Rdk le : 02/05/2011 14:36

Réponse : Bonjour, le lait en poudre écrémé tel quel est un toléré (3 CàS => voir placard de l'appartement minceur). S'il est consommé en tant que boisson reconstituée, là il devient autorisé dans le cadre des 1 kg de laitages 0 % par jour. La Maïzena est un toléré. Le son est limité à 2 CàS par jour. Bon coaching et courage ! Cathy du support nutrition

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mar 3 Mai 2011 - 10:30

Merci de ta précision, comme quoi c'est pas mal d'être coaché par M.Dukan lui même !
j'hésitai par rapport au budget, est ce que ça t'aide vraiment, que t'apporte t il de plus que ce forum par exemple ?? merci d'avance de répondre à ma curiosité lol
Invité
Invité

MessageSujet: Coaching   Mar 3 Mai 2011 - 10:50

Coucou,

Eh bien ca aide beaucoup d'être coachée car tu es sûre de ne jamais faire d'erreurs (ou presque) dans ton régime.

En fait on recoit des consignes tous les jours et des exemples de menus entrée plat dessert, ainsi que parfois des jokers qu'on peut utiliser comme manger un plat de pâtes ou un morceau de pain ca dépend pour chaque personne.

Ce que j'aime beaucoup c'est que dès qu'on pose une question tu as la réponse dans le quart d'heure par les nutritionnistes Dukan et tu es sûre au moins de leurs réponses par rapport au forum où tu n'es pas tjs certaine d'être dans le bon malgré que bcp de personnes s'y connaissent à force de faire le régime mais bon les réponses de Dukan sont toujours bien mieux.

Moi perso j'ai les 5 livres Dukan mais j'ai tenu à me faire coacher pourtant je n'avais que 6 kilos à perdre, il m'en reste 2,5 à perdre et je passe en conso le 19 mai mais au moins je suis suivie dès que j'ai une question, il y a un forum aussi ou les nutritionnistes répondent ainsi que les autres coachées, tu as une messagerie privée ou les nutri te répondent aussi ainsi qu'un chat ou une nutri te répond en temps réel donc pour moi c'est vraiment parfait :-)

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions que tu pouvais te poser :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mar 3 Mai 2011 - 12:50

Merci pour cette précision,au moins là c'est une source sûre !!

Par contre j'ai juste besoin d'une précision : si on ne dépasse pas 3CS par jour de lait en poudre ce n'est pas un aliment toléré c'est ça? Parce que moi j'en utilise dans mon pain à la machine à pain à raison de 8CS pour 3 jours, ce qui ne fait pas 3CS par jour ...

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse à ptitegayelle   Mar 3 Mai 2011 - 13:54

Coucou,

Voilà en fait comme l'équipe dukan l'a bien dit dans sa réponse c'est un toléré à raison de 3 cuillère à soupe par jour donc je suppose que si tu n'arrives pas à 3 cuillères à soupe c'est bon et ce n'est pas comme un toléré mais à partir de 3 oui donc au mieux mets 1 c à soupe ou 2 mais pas plus ;-)

Si vous avez besoin d'autres renseignements les filles pas de souci je pose les questions directement dans mon coaching au nutritionniste dukan ou alors je peux y répondre directement si je connais déjà la réponse et que j'ai déjà posé la question que vous me demandez

Bisous à toutes et courage tenez bon!
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Mar 3 Mai 2011 - 14:54

Merci c'est très gentil à toi !
En tout cas tu es bientôt en conso c'est cool pour toi, beau parcours !
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Bordeaux

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Sam 3 Sep 2011 - 20:03

génial pour les sveltess chocolat !
je ne savais pas ! Vous avez mis un rayon de soleil dans ma soiree ! Very Happy

Mais, c'est pas evident pour les tolérés, car prenons l'exemple pour des fondants au chocolat, il faut 3cc de cacao degraissé & 3cs de Maizena.
Je met ma préparation dans des moules individuels en silicone.
Mais vu que je ne mange pas tout, ca fait combien dans les tolerés ???
On ne peut pas savoir.. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Jeu 24 Jan 2013 - 16:13

Je ne suis juste pas d'accord avec le cacao degraissé non sucré.

Dans le livre dukan il est dans la colonne autorisé.
autorisé = pas de restriction de quantité...

Et dans ses recettes il parle toujours de van houten comme cacao...

xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   Sam 26 Jan 2013 - 15:26

Il y a pleins de débats concernant le cacao parce que maintenant il existe un cacao dégraissé non sucré de la marque Régime Dukan donc je ne sais pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan   

Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2