Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! Empty
MessageSujet: [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !   [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:53

Grace à Holo, nous avons adopter ce petit bâtonnet rouge... véritable sauveur de nos desserts... Alors je vous mets un lien sur cet excellent aliment trouvé sur mon site de cuisine favori MARMITON !
http://www.marmiton.org/Magazine/Tendances-Gourmandes_rhubarbe-domptez-la_1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! Empty
MessageSujet: Re: [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !   [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:24

Super ce lien Lau! La force 1 avec la compote c'est dejà trop compliqué pour moi, j'ai vraiment un niveau culinaire catastrophique!

C'est une revelation pour moi de savoir que c'est un légume, d'ailleurs j'ai appris à classer pleins d'aliments. C'est bien simple, pour moi avant les flageolets, les petits pois, le mais c'etaient des légumes... La honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! Empty
MessageSujet: Re: [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !   [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:45

Merci pour ce lien. J'ai de la rhubarbe dans mon jardin et jusque là je la cuisine toujours de la même manière: compote /crumble fraise rhubarbe ....
Mais là je vais la cuisiner autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! Empty
MessageSujet: Re: [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !   [La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rhubarbe] Le fruit qui n'en était pas un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumble de rhubarbe (PL)
» Compote de rhubarbe (PL)
» Clafouti de rhubarbe
» crumble à la rhubarbe
» Crépiau à la rhubarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: