Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crèmes amincissantes et anti-cellulite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptySam 8 Mai 2010 - 17:38

Il y a 2 ans ou 2 ans et demi, j'avais utilisé un crème gel comme ça.
Bon ça ne remplace ni le régime ni le sport bien entendu...mais ça avait adoucit et un peu raffermi ma peau.
Je ne suis plus à la page là dessus.
Certaines en utilisent-elles?
Pour quels résultats?
Allez ! Grand sondage!
Au passage, si vous avez des trucs contre la cellulite, je suis preneuse !
Voilà
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptySam 8 Mai 2010 - 19:40

Tu peux te faire un gommage au marc de café...(voir les recettes)...
Autrement je ne connais pas les crèmes du commerce mais une amie qui en est fan m'avait dit que selon 60 millions de consommateurs, un article comparatif avait placé une crème LOREAL en tête des produits vendus dans cette gamme et de très loin... Bref les meilleurs principes actifs du marché avec l'un des plus petits prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptySam 8 Mai 2010 - 21:16

Merci, j'irai faire un tour dans ce rayon de mon CC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:27

J'utilise la crème anti-cellulite sans massages de Nivéa depuis dix jours et ma peau est à la fois plus douce, plus ferme et moins celluliteuse!

Je recommande, je crois l'avoir payée dans les 7€, le tube tiens pour au moins 20 jours à raison d'une application par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:14

oki, je vais faire les courses cet aprem, j'achète et je te dis dans 10jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:34

Moi, la fanatique de la pub, j'etais tombé sur une pub sur le net pour unr créme pas vendue en france à l'epoque du nom de TRIMGEL.

Je l'ai acheté et j'en suis super contente. Les resultats sont supers par contre, bon bah, des qu'on arrete... ca revient affraid

Alors je suis une accroc, Trimgel ca se trouve que sur le net, c'est vendu en france maintenant, la crèem est chere, ca sent tres fort le cypres mais alors l'action est fulgurante, on voit vraiment la difference en quelques jours, moi qui suis PLEINE de cellulite sur les cuisses, je vous assure que c'est limite magique...

Mais bon, faut en mettre tout le temps quoi... :paf:
Moi je l'utilise depuis 3 ou 4 ans, tous les étés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:53

Oki pour Trimgel !
Moi j'ai fait mes courses mais y avait nivea ou l'oréal avec une super promo sur l'oréal...donc je teste et je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptySam 29 Mai 2010 - 23:38

Alors?
quels sont les résultats, efficaces ou pas???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:54

j ai deja utilé la creme linéance "amaincissant chauffant j'ai été très contente un j ai eu un vrai resultat
quand tu appliques ca chauffe vraiment ta peau est toute rouge ettu vois la cellulite travailler et si tu le fais vraiment tout les jours ca fonctionne bien sure il faut faire des cures tout es ans la cellulite ca revient tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:38

Alors zer t'as remarqué un changement? Moi je me tate aussi, on dit que Loreal est la meilleure mais nivea il y a aucun massage à faire, c'est bon pour les feineantes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:42

J'aurais bien voulu un retour moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:52

Pércutafeine marche pas mal et Lipometric de Vichy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Vergetures !!   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:51

Salut les filles!!
Mon problème qui me gène le plus ce sont mes vergetures :(
J'en ai eu beaucoup a cause de ma grossesse et la avec le programe mon ventre n'est pas vraiment comme je l'imaginai.
Avez vous le meme problème que moi ??
Si oui, ou non, avez vous des astuces ou crèmes ??
j'ai essayer les crème anti vergeture des chez mustela, crême rafermissance diadermine...

merci d'avance bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:18

Je pense que docteur dukan recommande Pércutafeine mais je n'en suis pas sure !

Je vous invite à regarder cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:16

je vais tester la crème Mixa intensif minceur, et dans 15 jours je vous dirais si reslutats il y'a...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:46

Je remonte le post, avec l'été qui approche, je me suis décidée à tester aussi ce genre de crèmes.
J'avais reçu des réductions chez notre ami Yves R*****, du coup j'ai testé une de leur crème amincissante. 2 pour le prix d'une, je me suis dit qu'au moins j'en aurai assez pour faire une cure sur assez longtemps pour voir ou pas les effets.

J'ai acheté ce produit là:
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-minceur/concentre-minceur-triple-action/?cmSrc=Category

Et pour une fois, je suis assez contente du résultat.
Bon ok, il ne faut pas s'attendre à fondre des cuisses juste avec de la crème, mais elle retend vraiment bien la peau, limite l'aspect peau d'orange, c'est visible assez rapidement je trouve.
Après, il faut se tenir aux conseils donnés, et l'appliquer matin ET soir, mais elle pénètre rapidement donc ça ne demande pas non plus des plombes de massage pour les pressées.

Voilou, si ça peut aider celles qui cherchent, moi j'en suis assez satisfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:10

j'ai acheter une crème anti-cellulite loréal et une autre marque , je vous donnerai les résultats si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:35

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:58

pas de soucis je vous dit sa dans quelque jours je commence se soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:32

Bonjour,
Pour combattre les cellulites pensez aussi aux tisanes drainantes: vigne rouge, myrtille, cassis, frêne, reine-des-prés, badiane, queues de cerises. Ou digestives : menthe, verveine, réglisse, fenouil, acacia, sauge. Et, bien entendu, pensez au thé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty
MessageSujet: Re: Crèmes amincissantes et anti-cellulite   Crèmes amincissantes et anti-cellulite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes amincissantes et anti-cellulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: