!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[zer66] Une grosse qui ne se sentait pas grosse et une mince qui se sentait grosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zer66
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: Perpignan

MessageSujet: [zer66] Une grosse qui ne se sentait pas grosse et une mince qui se sentait grosse !   Sam 8 Mai - 11:30

Bonjour à toutes !
Allez je me lance! Je suis nouvelle, je débute, donc c'est le bon moment pour commencer les journal !
Alors voilà, ma mère est très forte, depuis que je suis petite, je pense qu'elle m'a donné de mauvaises habitudes avec la bouffe (finis ton assiette, ressert toi, prends un goûter...), avec du recul, je pense qu'elle me gavait...sa façon d'aimer sans doute (ça se confirme d'ailleurs avec mon fiston maigrichon de 7 ans qu'elle déteste avoir à manger et qu'elle ne trouve pas normal !!!).
J'ai toujours été la grosse à partir de la 6ième. Pourtant, quand je regarde des photos, j'étais enrobée, mais rien à voir avec de l'obésité...mais j'étais plus costaude que mes camarades qui avaient les cuisses comme les bras...
A 17 ans, juste avant le bac, j'ai décidé d'aller chez un médecin qui faisait maigrir: 1ière rencontre avec les protéines. Je pense que ce qui m'a motivée à l'époque c'était les garçons et un nouveau départ (la fac dans une autre ville...). Bref, j'ai perdu entre 12 et 15 kg, je pesais autour de 60 kg après le régime. Les protéines étaient en sachets et c'était vraiment dégueu. Je ne sais pas comment j'ai tenu car depuis, ayant rééssayé les sachets, je peux vraiment plus!!!
Je n'étais pas maigre, ni mince, j'avais encore des rondeurs (cul, cuisses, hanches), mais le ventre plat, la taille très fine...Bref, sans me vanter plutôt sexy (je suis blonde et on me dit souvent que j'ai un joli visage).