Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poulet rôti toujours ok ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:07

Le poulet est un aliment très dudu, j'en consomme beaucoup personnellement.
Mais il me vient une question : ceux qu'on achète à la rôtisserie ont la peau gorgée d'huile, evidemment je fais attention à ne pas manger la peau, mais l'intérieur est-il bien ok pour nous ?

Je viens de me régaler avec un poulet rôti acheté à la boucherie près de mon bouot, il avait un bon goût de curry :happy: et j'ai bien retiré la peau,
mais je suis complètement repue après en avoir mangé la moitié, du coup je me demande si je n'ai pas absorbé beaucoup de lipides ...

toutes les cuissons sont ok tant qu'on enlève la peau vous croyez ? le gras ne rentre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:18

Je ne pourrais pas te donner une réponse scientifique à ce problème et t'indiquer si la peau du poulet est étanche ou pas... En ce qui me concerne j'évite tous les aliments en contact avec du gras dont les poulets du rôtisseur...
Simple principe de précaution sans valeur scientifique mais plutôt de l'ordre du méfiatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:20

perso j'évite aussi, je pense que la peau absorbe une bonne partie du gras, mais il doit quand même bien en rentrer dans la chair... mais bon malgré tout les poulets que tu as du engloutir, tu as perdu tes kilos... donc tu as certainement bien fait de les manger!! il vaut mieux manger un poulet de la rotisserie qu'une viennoiserie ou autre cochonnerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:22

ah non ça n'est pas une réponse qui me va ça !
je veux du vrai dudu !!!

bha le blanc a l'air... blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:32

et quand tu le piques avec ta fourchette... y'a qque chose qui sort? je veux dire par là: du liquide qui pourrait être de la graisse de cuisson??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:36

bha non... a fourchette était grasse ais dû à la peau je présume... la chair que je mangeais avait l'air bien...

Le Dr Dukan n'a pas précisé en fait les modes de cuisson, il dit poulet à volonté sans la peau, alors moi je l'ai mangé sans la peau :triste:
vous me faîtes peur...

quelqu'un serait chez elle avec son livre sous la main ? moi je suis au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:42

idem, suis au boulot et mon livre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:06

pour ma part je cuit souvent le poulet en papilotte et sans peau je pense que tant que ton poulet n'es pas badigeonner d'huile avant cuisson et que tu retire la peau ca ne doit pas etre un probléme vu que tu perd du poids puis tu fais du sport donc si tu en mange depuis le debut de ton régime et que tu as perdu du poids continu a te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:12

J'ai le bouquin en main... Mais rien sur le poulet de chez le rôtisseur juste quelques blablas sur les cuissons sans gras ou la fameuse goutte d'huile essuyée ...
Mais franchement, si tu perds du poids, cela n'a pas grande importance non ??? et en plus c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:16

bha je ne l'achète pas chez le rotisseur comme ça d'habitude...

bon j'ai trouvé ça sur le site dudu :
http://i-dietetique.regimedukan.com/fr/206,286,la-communaute/zoom-nutrition-poulet.html

grand maître Dudu a écrit:
Le poulet est donc l'aliment de base du candidat à la minceur et du sujet à risque cardio-vasculaire, à la condition expresse d'en retirer la peau et le foie avant consommation pour réduire encore son taux déjà bas de cholestérol. D'autant plus que la graisse de poulet est riche en acides gras insaturés bénéfiques pour le coeur et les vaisseaux.

[Edit] je viens de trouver le livre en intégralité sur un site de téléchargement :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:18

te voila rassuré tu n'as pas stressé quand même

[Edit] oui moi en premier je les avait tous telecharger mais plus facile par la suite de les avoir en livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:23

pirate !
euh bha rassurée je ne sais pas car dans cette section il fait un zoom nutrition mais pas seulement sur les aliments dukan... donc ça n'avance pas le problème... mais bon...

je vous avoue pourquoi je ne stress pas trop : j'avais mon bonus Devorcal sur moi, dans le doute je l'ai utilisé...
mais je pense que la viande avait une consistance non grasse
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:24

Flute, j'avais posté un message mais apparemment il est pas passé pale pale pale

Je disais que le poulet est une des viandes les plus maigres, rôti ou pas, avec ou sans la peau !

Si tu as vraiment peur, tu peux ne consommer que le blanc, mais sincèrement, je ne pense pas qu'une belle cuisse dorée dont tu auras enlevé la peau change quoi que ce soit à ton métabolisme.

Tu fais du sport, tu perds correctement, il n'y a pas de quoi s'affoler ! C'est du Dudu illimité !

:zboing: :zboing: :zboing:

[Edit] Sinon, les filles ! Il vaut mieux utiliser le bouton "éditer" plutôt que reposter direct après votre propre message :)


Dernière édition par Mary le Mar 4 Mai 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:25

comment ca tu utilise du dervorcal ca fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:31

euh vous dites toutes que je perds bien.... ça fait quand même un mois que je stagne je vous rappelle !
je ne m'inquiète pas, certes, mais de là à dire que je perds bien...

euh oui j'en utilise quand j'ai un doute ou que je depasse un peu les lipides que je voudrais, mais je ne sais pas si ça joue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:38

ok tu n'en consomme pas tous les jour donc tu ne sais pas si c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:39

bha en même temps si j'en consommais tous les jours je ne saurais pas comment ça se passerait sans, donc dans tous les cas... je ne sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet rôti toujours ok ? Empty
MessageSujet: Re: Poulet rôti toujours ok ?   Poulet rôti toujours ok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet rôti toujours ok ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi coquelet rôti au jus
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» Poulet au coca zéro
» Gateau au poulet
» Poulet Marengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: