!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 recettes pour éliminer..un peu plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 3 Mai 2010 - 6:23

Alors je vous donne mon truc quand je dansais je mettais une sudisette pour m'échauffer et fondre Very Happy maintenant en guise de cours j'ai mon ménage du coup je remet ma sudisette et croyez moi en passsant l'aspirateur :aspiraflood: et la serpillière on élimine......

Ingrédients :

Une sudisette (attention ne prenais pas celle de go sport = j'ai testé et ces de la m***** / à commander au 3 suisses ou redoute)
Un balai ou un aspirateur
Une serpillière

NB : je me cale mon ménage le soir en rentrant avec ma music sur les oreilles

à votre tour si vous avez des trucs ou astuces.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 3 Mai 2010 - 20:47

Bonne idée Valérie !!
Hop hop hop c'est commandé la sudisette !
En plus j'adore faire le ménage et voir ma maison étincelante !! Allier propreté et minceur quel bonheur !!!
MERCI ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 3 Mai 2010 - 20:56

Leana, je te laisse les clés de chez moi si tu veux... et hop hop tu mincis et MA maison est étincelante :gni: :gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 3 Mai 2010 - 21:13

Oui, tout pareil que Lau :D

_________________
Mes menus de régime (attention, pas Dukan)
[Mon journal de bord] Combat pour ma vie

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 3 Mai 2010 - 22:02

Rohhhhhhhhhhhhhhhh bounce

Arrêtez les filles Pour une fois qu'une corvée peut nous aider dans notre lutte acharnée contre les vilains kilos !! Il faut en profiter !!
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 17 Mai 2010 - 22:11

Coucou,
On va toutes embaucher Leana et Valérie !!!
Et nous on va aller faire des kilomètres de lèche-vitre... à pieds !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 17 Mai 2010 - 22:31

ah oui ça me va ça comme activité sportive!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Lun 17 Mai 2010 - 22:54

Ouiii !
Avec nos futures silhouettes de rêves, on va pouvoir dévaliser les boutiques pour nous mettre en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Mar 18 Mai 2010 - 8:04

Rohhhhhhh ba moi c'est déjà fait !
La carte bleue a bien chauffé !

Le problème quand on a un joli corps et qu'on se sent bien dedans c'est qu'on ne cesserai jamais d'acheter car tout (ou presque) nous va ! Et nous va bien ! Ne riez pas vous verrez c'est un nouveau problème (mais je vous souhaite de le connaitre !).
Bon allez je file faire mes bagages !
A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Mar 18 Mai 2010 - 8:11

Bon voyage Leana !

Et oui, j'espère que nous aurons toutes cet immense plaisir de pouvoir tout porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Mar 18 Mai 2010 - 8:16

Meryet a écrit:
Bon voyage Leana !

Et oui, j'espère que nous aurons toutes cet immense plaisir de pouvoir tout porter !!!

Merci Meryet !
Alors tout pas sur... J'évite par exemple les micro jupes lol !
Mais bon presque tout ! En tout cas ma taille trouvable partout ça c'est top ! Je te le souhaite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Mar 18 Mai 2010 - 8:21

Je viens de jeter un oeil sur ton profil.
Bravo pour tes - 50 kg !!!
ça doit vraiment te changer la vie !
Et question habillement, il est certain que ne plus avoir à galérer pour trouver sa taille, c'est le top !

Tu es un bon exemple des résultats que nous pouvons atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 14:19

Moi j ai une super astuce pour maigrir et je vous que cela marche super bien en plus que du bonheur
alors alors ?????
Bien faite l 'amour 2 fois plus car je vous jure que cela fs perdre des calories
regarder ptdr
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/regime_amour.htm
aller éclatez vous
tout comme moi
je vous l avais dis que j 'étais motiver cette fois ci
bisous les filles et vous m en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 15:03

:hihihi: :mdroll: :mdrr:
Excellent Nanou !!!
Merci pour ce bon moment de rire (combien de calories pour ça ???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 15:07

Cela dépends ce que tu pratique ??
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 15:21

donc ce soir je fais l'amour au japon en espérant un tremblement de terre, en violant mon homme et en éteignant ma cigarette sur sa jambe.... :mdroll:

Si je suis encore vivante après celà.... siffl.


Dernière édition par chouchou67 le Sam 12 Juin 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 15:29

trop marrante toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisous nenette et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 12 Juin 2010 - 15:37

bisous ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 24 Juil 2010 - 18:49

tu m as bien fait rire avec ton lien nanou ! merci.
mon mari me demandait pourquoi je riais seule devant mon ordi, et je lui ai dit : tu verras ce soir ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Sam 24 Juil 2010 - 19:21

Aller les filles surprenez vos hommes en plus vous serez les seules a savoir pourquoi vous en mettez un coup de plus
Aller bonnes éclates les filles
:grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   Dim 29 Aoû 2010 - 17:53

nanou a écrit:
Moi j ai une super astuce pour maigrir et je vous que cela marche super bien en plus que du bonheur
alors alors ?????
Bien faite l 'amour 2 fois plus car je vous jure que cela fs perdre des calories
regarder ptdr
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/regime_amour.htm
aller éclatez vous
tout comme moi
je vous l avais dis que j 'étais motiver cette fois ci
bisous les filles et vous m en direz des nouvelles

j'adooooooooore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus....   

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes pour éliminer..un peu plus....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour votre machine à pain
» Adapter les recettes pour la mijoteuse
» Recettes pour quand il fait chaud
» quelles sont vos recettes pour l'organisation ?
» LIVRE : Secrets et recettes pour un habitat heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: