Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:14

Bon la phase d'attaque c'est un phase de protéines pures mais sans les tolérés.
Pour le nombre de jours, c'est personnel. Le mieux est d'aller le faire calculer sur le site officiel de dukan, c'est gratuit.
Après cette phase, tu passes en croisière c'est l'alternance de phases PP et de phases PL. En croisière les tolérés sont admis à raison de 2/jours.
Après l'attaque, tu poursuis en phase croisière mais en commençant par un phase PL...
Pour l'alternance elle te sera indiquée également dans la simulation faite sur le site DUNKAN. Beaucoup de filles choisissent une 4/3 en calant les légumes sur le week end.
As-tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" car tout y est très bien expliqué et c'est un incontournable pour faire le régime dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:23

Hello les Girls,

J'ai vu dans la liste au début, que les Coeurs de palmier étaient considérés comme un condiment...
Je suis pas sur de comprendre... Parce que [chez moi en tout cas] ca se présente sous forme de baton donc a part le manger cru je l'ai jamais mangé autrement, je l'utilisais comme accompagnement avec de la viande,...

Donc je suis pas sur, on peut en manger à volonté ou pas ?
Désolé si la question a déjà été posée...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:50

Non non, pas en condiment les coeurs de palmier ! Je pense (corrigez-moi si je me trompe, parce que je n'aime pas les coeurs de palmier) qu'ils sont autorisés à volonté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:50

Haaaan j'éspère que tu as raison moi j'adore ça :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:20

Question stupide:

J'aime beaucoup la viande... et les pates malheureusement.
En plein régime il me semble logique de limiter les féculents surtout au début. Je vois que la viande de boeuf est à volonté... je peux manger 300gr de boeuf+ un peu de courgette (cest un exemple :happy: ) plutôt que boeuf+ pates?

La viande est vraiment à volonté? (ça me semble bizarre en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:52

Oui oui, la viande est bel et bien à volonté Wink
Pour ce qui est de la courgette, je ne saurais pas vraiment te répondre. Moi je me demandais justement si la courge spaghetti était autorisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:36

et le lait dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:48


coucou les filles

oui viande à volonté parmi celle autorisée

courgette et courge spaghetti oui en pl uniquement

le lait 1/4 de l par jour

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

-> lait écrémé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:15

miloushka a dit :

Citation :
lait écrémé !

et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:20

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:15

Bonjour à toutes,
je n'arrive pas à savoir si les olives vertes et la canard sont autorisés????

Merci de vos réponses les dukanettes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:50

olives vertes, je pense, mais pas la canard !
c'est une viande très grasse . . .
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:05

Non ma belle, pas d'olives avant la stabilisation et pas de volaille à bec plat non plus ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:59


Pas d(olive non mais le canard un aiguillette cuite sans sa peua ce n'est pas gras du tout !!!!!

C'est idiot ce truc de prendre un canard dans son ensemble pour en déduire la graisse contenue!!!! c'est comme le boeuf certains morceaux sont gras d'autre non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: regime debut   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:23

je souhaite commencer le regime mais je n ai pas les proteines pures ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:49

faut de la viande

blanc de dinde ou poulet
du poisson
voilas en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan
» régime dukan besion de consielle
» Régime dukan
» [Blog de Lotinette] Un regime Dukan
» Comment faire un régime dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Principe de base du régime Dukan-
Sauter vers: